Chapitre 5

784 43 7
                                    

15:00.

Nous sommes avec Luc, nous nous occupons alors du garage comme convenu.

Luc a l'air très très curieux.
Il va sûrement me demander encore pourquoi j'ai mangé chez son amie?

Luc : Mais, elle n'invite jamais quelqu'un à manger..

Jo : Luc, je t'ai dis la vérité.. Elle m'a proposé de rester pour discuter de ses chiens et on a mangé ensemble.. Pourquoi ce serait inquiétant ?

Luc : J'en sais rien.. Matt en sera plus je pense. Dit il en rangeant le garage

Jo : Si c'était gênant pour vous, je ne mangerai plus avec elle.. Je comprend, avec son succès et tout.. vous avez le droit d'avoir peur!

Luc : Non.. Je sais que je peux te faire confiance.. en souriant

Jo : D'ailleurs, je pense qu'elle a besoin de vous voir.. Après je ne veux pas non plus m'interposer sur votre amitié! Mais, elle n'a pas l'air très bien.. Je sais pas, elle était ailleurs..

Luc : Demi a beaucoup de problème mais, elle sait que nous sommes là.. en souriant

Jo : Oui.. Tu as sûrement raison!

Nous finissons de ranger le garage vers 17:00, nous avons donc finit notre petite journée. Je récupère mon vélo et quitte la demeure de Paul pour rentrer chez moi. Ce soir, je n'ai pas à sortir les chiens, elle est chez elle.

J'arrive chez moi près de 18:00, je me déshabille directement et part prendre une douche.

La soirée passe plutôt vite, je n'ai pas souhaité rejoindre Lilo au bar pour faire la fête. Je suis assez fatigué de cette journée et mon dos me fait affreusement mal!

Je vais dans mon canapé et zappe les chaînes de télé.. Mon téléphone sonne, c'est Luc. Je décroche, inquiète vu l'heure.

Jo : Allo?

Luc : Ah, tu réponds ! Matt veut te voir et apparement Demi aussi.

Jo : Oh.. Je suis désolé, je suis vraiment fatiguée..

Luc : J'en connais qui vont être déçu.. Mais c'est rien, on se voit demain? Paul m'a prévenu que nous n'avons pas à travailler pour deux jours. Il est chez lui avec sa femme et voudrait se reposer..

Jo : Cool, donc on reprend vendredi?

Luc : Exact ! Mais demain, tu auras à sortir les chiens du coup, tu te souviens des horaires ?

Jo : Oui.. mais j'ai oublié le double des clés chez elle..

Luc : Bah alors, tu perd la tête ? En plaisantant

Jo : Ahah.. Non, j'ai simplement été distraite pendant le repas et quand tu es arrivé je n'y ai pas pensé. En riant

Luc : Distraite ? Par Demi? Oh la la !! Dit il un peu trop fort

Jo : Non! Enfin.. non, mais.. dis-je gêné

Pourquoi j'ai dis ça?

Luc : Non non mais on a tous entendu ! En riant

Jo : Oh j'ai honte.. Ce n'est pas ce que je voulais faire comprendre, je parlais avec elle de ses deux petites bouilles et j'ai oublié que oui, j'avais un double de clés pour accéder à sa propriété..

Luc : Ce n'est pas grave, Demi va te les rapporter si tu veut. Donne ton adresse.

Jo : Quoi? Euh.. Non, j'arrive, c'est mieux.

Did you really love me?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant