Jo
Max : Donc c'était ça ton envie de prendre une distance.. dit il écœuré
Je m'écarte, ça ne me regarde pas.
Demi : Max.. Je..
Max : Putain..
Il laisse tomber les fleurs au sol et quitte la chambre, Demi décide de le suivre. Pourquoi? C'est bon, elle l'a quitté, peut-être brutalement mais c'est ce qu'elle voulait non?
J'ai ramassé les fleurs, puis les ai jeté dans une poubelle.
Je retourne en bas, Demi parle avec Max dehors.. Matt et Luc sont plus calme, j'arrive vers Luc qui a l'air de se retenir de rire..Jo : Qu'est ce que tu as?
Luc : Chéri.. Dit lui.. en regardant Matt
Matt : Tu as géré.. en souriant
Jo : Géré quoi? Inquiète
Matt : Tu croyais sincèrement que j'allais frapper ma meilleure amie? Dit il curieux
Jo : Bah vu comment tu as crié.. J'ai eu peur oui..
Matt : Je savais que tu aurais le reflex.. Tu l'a toujours eu en fait.. en souriant
Jo : Elle a avoué que j'étais son coup de foudre..
Luc : Oh merci dieu.. Enfin! En regardant le ciel, soulagé
Matt : Elle avait besoin de ça.. D'une protection.. Quelque chose qui lui prouve que tu es son coup de foudre et certainement pour la vie.. en souriant
Jo : Parfois tu me fais peur.. Mais, elle est actuellement entrain de discuter avec Max.
Nous entendons un bruit qui semble horrible à entendre, le son d'une baffe.. Et un cri de douleur, qui supplie d'arrêter.
Nous allons au plus vite à l'extérieur, je remarque en une fraction de second que Demi se trouve par terre à se tenir le visage.
J'hésite pas une seconde à rattraper Max qui tentait de fuir en nous voyant arriver..
je l'attrape par le col et le balance par terre avec la vitesse.Max : Lâche moi sale pute. En hurlant
Je le relève, le traine comme je peux et le balance une nouvelle fois plus loin de la demeure de Demi.
Jo : Barre toi avant que je t'attrape.
Je tente de calmer mes nerfs, je vais pas le taper.. Ce serait lui donner raison sur la violence.
Max : Tu vas faire quoi ? Si je reviens hein ? Vas y.. montre !
Jo : Casse toi..
Max : C'est qu'une petite pute sans valeur, elle te fera la même chose.. Tu t'aveugle pour rien chérie ! Elle mérite pas tout ça, elle aurait dû crever quand elle y était presque.. en parlant de Demi
Jo : Arrête.
Max : Tu vas pas pouvoir rester auprès d'elle toute ta vie.. T'en fais pas, je suis un type patient.
Jo : Et moi non..
Je m'approche de lui, il a un regard assez peureux. Je pense qu'il a peur de moi.. Pourtant, je ne suis pas violente généralement alors je n'ai pas l'habitude de me battre.
Max : Tu vas t'en mordre les doigts.. Elle est horrible à gérer ! Elle est prétentieuse, jalouse, dépressive..
Jo : Ta gueule !
Mon poing est partit en même temps.
Il tombe, place sa main sur son nez.. Ça sent mauvais pour moi.Max : Argh... putain mon nez...
VOUS LISEZ
Did you really love me?
FanfictionEt si.. c'était une rupture qui attendait au pied de la porte de l'amour? Le coup de foudre n'existe pas, il se crée et se personnalise avec le temps..