Chapitre 29

605 32 0
                                    

Jo.

Jo : Tu voulais que ça reste secret.. Pourquoi tu veux tout leurs dire ?

Demi : J'ai pensé dire seulement que je suis enceinte, sans expliquer le pourquoi du comment.

Jo : Et qu'est ce qu'ils diront lorsque le bébé sera là mais pas dans tes bras ?

Demi : Ils comprendront.. Je dirais seulement que je suis mère porteuse pour des amies. En souriant

Jo : Tu dois en parler à ton équipe.. Parce que, ça peut être dangereux pour toi et aussi ta carrière.. C'est pas un truc qu'on a l'habitude de dire.. Alors, soit prudente..

Demi : Oui.. Je vais faire ça..

Jo : En attendant, tu devrais te reposer et on discutera de tout ça après.. en souriant

Je reçois un appel de ma mère, j'espère que ce n'est pas grave..
je décroche.

Jo : Allo!

Maman : Hey.. chérie comment vas tu?

Jo : Ça va.. et toi?

Maman : Pas trop.. Enfin si, mais.. Une photo de toi défile à la télé.. Tu sais l'émission des célébrités.. J'y connais pas grand chose mais.. Ils parlent de toi en relation avec une certaine chanteuse..

Jo : Oh.. Euh.. Tu te souviens de cette amie qui me confiait ses animaux pendant son absence ?

Maman : Oui..?

Jo : et bien.. C'est cette amie là. Enfin, c'est plus que ça aujourd'hui..

Maman : Bon.. Et tu allais nous en parler quand? Parce que l'apprendre par une chaîne télé en repassant les caleçons de ton père c'est moyen.. dit elle agacé

Jo : Maman.. Je suis navré, c'est exact.. J'aurai du t'en parler bien plus tôt.. À toi et à papa, mais.. C'était compliqué..

Maman : Hmm.. Tu pourras te faire pardonner en nous la présentant?

Jo : Oui.. Oui, sans soucis maman..

Maman : Bon, quand tu seras prête à nous la présenter, tu m'appelles ?

Jo : Maman.. Je suis encore désolé.. Mais, tu l'as rencontrera très vite.. promis !

Maman : Et.. Euh.. Elle te rend heureuse au moins?

Jo : Oui maman.. en souriant

Maman : Bon.. Avec ton papa on a une surprise pour toi à la maison, tu vas adorer ! Je t'aime fort.. fais attention à toi d'accord? Embrasse la pour nous.. je t'aime.

Elle raccroche.. Pas eu le temps de l'embrasser à mon tour, elle est comme ça tout le temps.

Demi : J'avais pas pensé à ça Jo.. pardon..

Jo : C'est rien, en échange, mes parents souhaiteraient te rencontrer.. en souriant

Demi : Je vais éviter de dire que je suis enceinte avant alors..

Jo : J'aimerai savoir quelque chose.. dis-je gêné

Demi : Je t'écoute..

Elle place une main sur son ventre, elle le caresse même.. Il est très petit mais.. On peut le remarquer..

Jo : Je sais tout Demi.. En fait, je le sais depuis ce jour où tu m'as dis que tu étais prête à être mère depuis longtemps.. Tu voudrais le garder n'est ce pas?

Did you really love me?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant