Aida - Hahahahhaha, je ne savais pas que tu dansais si bien les danses traditionnelles !- J'ai appris quand j'étais petite, je n'ai pas tout oublié.
T.Asma - Donc tu es allée danser là-bas ? Je t'ai dis de rester calme dans ton coin non ?
- Je..euh..j'ai juste un peu bougé, rien de bien méchant.
T. Asma - Han, Sada fais attention deh. Tu as pris tes médicaments aujourd'hui ?
- Oui ne t'inquiète pas.
Aida - Hum heureusement que je ne vis pas ici hein ! Dire que tu auras aussi ton mari sur le dos bonne chance Aatifah.
T. Asma - Tchurr d'ailleurs tu accouches quand Aida ? Tu n'as toujours pas fais ton planning ?
Aida - Je l'ai fais maman, normalement dans deux mois in sha Allah.
T. Asma - In sha Allah. Je suis trop heureuse bientôt je serrais entourée de pleins de petits bébés !!!
- Haha, ne t'inquiète même pas, on te les laissera tous les jours si tu veux ! Et p...
J'ai été coupée par la sonnerie de mon portable c'était mon chéri ! D'ailleurs il me manque je n'en peux plus, juste deux jours sans lui c'est trop pour moi mdr. Je me suis levée pour aller dans ma chambre.
- Alloooo bebee.
Chantonnais-Je en m'allongeant sur le lit, il a lancé l'appel vidéo vu que c'était en FaceTime audio.
- Tu es trop belle.
Me dit-il en souriant.
- Mdrr ne te fous pas de moi, tu vois mes grosses tresses là c'est ta mère qui me les a fait. En plus j'ai des cernes, je suis un peu zigzagante.
- Toutes ces choses c'est juste parce que je te manque !
- Humm.. Oui je l'avoue même si je ne veux pas !
- Pourquoi ? T'es trop fière pour m'avouer que je te manque ?
- Tu es trop fière pour l'entendre oui, tu risques de prendre la grosse tête.
- Possible, parce que j'aime bien quand j'ai des déclarations.
- Haha je sais, je te connais. Ça va ? Tu m'as l'air fatigué non ?
- Offf... Hamdoulillah hein, je reviens demain in sha Allah.
- Sérieux ? Ton boulot s'est bien passé j'espère ?
- Oui. D'ailleurs je voulais te dire, je sais où se trouve Camara.
Je me suis direct redressée.
- Vraiment ??? Depuis quand ? Il est où ?
- Je l'ai su hier, j'attend de revenir et j'avertis la police.
- Hum, tu es sure Am...
- A ce stade je n'ai plus aucun doute, tout est clair.
Me coupa-t-il sans que je ne termine.
- D'accord.
Répondis-Je simplement parce que je sais qu'il n'aime pas parler de ça donc je ne vais trop l'y pousser en forçant.
- Ça s'est bien passé chez ta sœur ? Son enfant va bien ?
- Oui Al hamdoulillah, elle a le nom de la mère d'Ali.
- Ah C'est bien, il doit être bien content lui.
- Oh que oui, c'est peu de le dire.
- C'est quand que tu me donnes mes bébés là ?
VOUS LISEZ
Braise de feu
RandomAu seul sens de nos deux cœurs, elle s'est allumée. Aux épreuves de la liaison de nos deux cœurs, elle s'est enflammée. Et à l'amour que nos deux cœurs ont éprouvés, la BRAISE DE FEU restera éternellement vive... Quand ce sentiment dit amour nous...