32

4.5K 747 10
                                    


- Sadate...

- je ne me suis pas sentie forcée d'accepter Habib. Si j'ai accepté crois moi c'est de mon propre gré et je le veux...Je..Pourquoi pas ? Après tout, toi et moi avons été amoureux dans le passé.

- hum, si ton amour n'est plus, j'en ai assez pour nous deux. Et je peux t'en donner assez mais seulement si tu as accepté ce mariage vraiment par toi même.

- Je l'ai accepté parce que je veux... Wa Habib est-ce que tu veux que je change d'avis ? Ça ne sera pas difficile d'en trouver un autre deh !

- Haha.. Never ! Maintenant, tu es ma fiancée.

- ...

- J'ai beaucoup imaginé ce moment dans ma tête depuis si longtemps. Et voilà que maintenant c'est réel. Toi et moi on est à nouveau ensemble.

- Oui, on est ensemble...Tu reviens quand ?

- Je ne sais pas mais bientôt in sha Allah. Why ? Do you miss your future husband ?

- haha...maybe yeah.

- Aatifah, je sais que..que tu n'es pas "amoureuse", ce n'est plus comme avant. Je sais ce que tu as vécu et je ne veux pas me focaliser sur le passé. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te rendre heureuse...et amoureuse, plus follement qu'avant tu verras in sha Allah.

- hum, j'ai hâte de voir ça Mr Ly.

Après avoir parlé quelques minutes encore, j'ai raccroché en m'affalant sur le lit. Oui j'ai accepté d'épouser Habib. Je n'ai absolument rien à y perdre, au contraire, je sais qu'il m'aime sincèrement et franchement je ne veux pas rester là à penser à un homme qui est entrain de fonder sa famille. C'est un Homme bien et je sais qu'il peut me rendre heureuse. Je suis déjà tombé amoureuse de lui une fois et je sais que ça peut arriver encore une deuxième fois.

- Tu es sure que tu as pris la bonne décision ?

- Oui.

- Ah en tout cas moi je viens deh, pour rien au monde je ne raterai ça.

- Madinah, tu y vas plus pour Oumar oui !

- Haha, mais non pas du tout.

- Mais dis moi, il se passe quoi actuellement avec lui ?

- euh..rien, il ne se passe rien.

- Tu blagues ! Vous avez pas parlé ?

- Si on a parlé mais voilà quoi. Je..je ne sais pas en fait.

- Tu as des sentiments pour lui ?

- ...

- Qui ne dit rien consent, donc oui.

- euh non..Je ne dirai pas explicitement que j'ai des sentiments pour lui, mais oui le revoir après tant d'années ne m'a pas non plus laissé indifférente.

- hum hum, je vous vois venir.

- Tu sais j...

Elle a été coupé par la porte qui s'est ouverte sur Oumar à la minute après qu'il ait toqué.

- Ouais ça va ou quoi ? Préparez-vous, on sort.

- Sortir pour aller où ?

- Je vous fait sortir, ça fait deux jours que vous êtes enfermées. Vous n'en avez pas marre ?

- Moi je n'ai pas envie et puis j'ai mal à la tête, vous pouvez y aller tous les deux.

- Ok comme tu veux, Didi je t'attend en bas dans trente minutes.

Braise de feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant