- Habib est là !! Il est dans le salon avec les parents.- Aïssa c'est bon j'ai entendu sa voix. Je sors.
- Waaaa ? N'est-il pas ton futur mari ? Il est revenu expressément de Montréal juste pour te voir.
- Han ? Tu le dis à qui ?
- Ehh hayaa ! C'est toi qui te plaignait parce qu'il n'était pas là le jour des fiançailles.
- J'ai juste dis que j'aurai bien aimé qu'il soit là.
- Bref tu parles trop, va le saluer.
- Ok j'y vais là, mais je suis choquée, je n'arrive toujours pas à te reconnaître toi le mariage t'a complètement changé. Aïssa la grande féministe 2.0 devenue si sage ?! C'est Ali qui est fort.
- Tchuuurrr ! N'importe quoi.
- Ou bien c'est la grossesse qui te rend comme ça ?
- Va voir ton fiancéééé !!
- Haha, c'est bon, c'est bon.
Oui vous l'avez bien compris, le jeudi passé, j'ai été officiellement la fiancée de Habib. Et Aïssa est ENCEINTE ! j'étais déjà tant excitée à l'idée de devenir tata..!
Donc je disais que, dès mon retour d'Érythrée il y a quelques jours, ma mamie et tonton Bachir n'ont pas perdu de temps pour fixer une date pour les fiançailles. A la base, Habib devait venir avant jeudi mais il n'a pas pu, donc il est arrivé hier soir. Et maintenant il est dans le salon avec mon Oncle et les autres. Oumar est aussi revenu avec moi bien sure, même si je savais pertinemment qu'il ne voulait pas vraiment. Lui et Didi je ne sais pas exactement comment ça se passe mais je sais que c'est louche louche. Avant notre départ ils étaient tout le temps ensemble les soirs quand les grands allaient se coucher. Je les laissais toujours au Salon pour aller répondre à Habib dans ma chambre. Donc c'est sur que voilà ils sont en phase flirt et tout, mais dans tous les cas il me fera un update ce soir ou demain in sha Allah !
On avait pas eu le temps avec le voyage et les histoires de fiançailles et tout mais bon maintenant que c'est fait, la routine va reprendre. D'ailleurs mon boulot me manque même si je sais que mon Oncle s'est parfaitement occupé de la gestion des affaires à mon absence. Dès lundi je recommencerai le taf in sha Allah.
Le jour de mes fiançailles, mes amis et proches collègues étaient là, Aida également. Elle m'a dit que son frère a tenté de me joindre par tous les moyens il y avait quelques jours mais je l'ai arrêté dans le respect car je ne veux plus entendre parler de lui.Bref, donc je suis allée dans le Salon et j'ai fais la bise à mon fiancé mdr devant les parents ce n'est pas évident mais bon. Je me suis assise et Mr Ly me regardait du coin de l'œil tout en continuant sa discussion avec tonton Bachir. A côté je parlais en sms avec Djena qui d'ailleurs est très très bizarre depuis quelques temps. J'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose, non, j'en suis plus tôt sure car je la connais parfaitement. Elle m'évite tout le temps et ça c'est parce qu'elle ne peut pas me mentir en face.
T. Bachir : Sada ?! Tu penses à quoi ?
- hein euh..Je..pardon ?
- J'ai dis que vous pouvez aller discuter dans le jardin ou sur la terrasse. Si vous voulez vous pouvez sortir prendre une glace ou je ne sais pas moi, vous les jeunes vous savez ce qui vous plaît.
- Ah d'accord.
Je me lève suivie d'Habib mdr je suis sure qu'il n'attendait que ça. J'ai pas vraiment calculé le regard de tata Oumou à tonton Bachir quand il nous l'a proposé. Dans le jardin je me tourna face à Habib lui rendant son beau sourire, il me prit les mains et m'attira contre lui.
VOUS LISEZ
Braise de feu
RandomAu seul sens de nos deux cœurs, elle s'est allumée. Aux épreuves de la liaison de nos deux cœurs, elle s'est enflammée. Et à l'amour que nos deux cœurs ont éprouvés, la BRAISE DE FEU restera éternellement vive... Quand ce sentiment dit amour nous...