- Djena ça ne peut pas continuer ainsi ! Lève toi on y va à l'hôpital.- Non je vais bien.
- Non mais c'est une BLAGUE LÀ ! Tu m'énerves à la fin, hier soir je t'ai laissé comme ça. Tu ne ressemble à rien et tu veux me faire croire que ça va ? Tu as le choix de ne pas me dire ce qui se passe mais ne me prend pas pour une conne nom de Dieu !
- ...
- Djenabaaa ! Lève toi tout de...
- Je suis enceinte.
J'ai cru mal entendre.
- Quoi ?
- Je..suis enceinte Sada... Ma vie est foutue.
J'ai faillis m'évanouir c'est bien ce qu'elle a dit là. Je me suis assise à côté d'elle et elle a explosé en sanglots. Je la consolais pendant une bonne quinzaine de minutes alors que mon cerveau essayait toujours de valider l'information.
- Tu l'as su quand ?
- Il...Il y a..quelques jours..
- Tu l'as dis à Barou ?
- ...
- Est-ce qu'il le sait ?
- Ce...je..ce n'est pas lui le père.
- Attend quoi ? Mais tu me racontes quoi là. Qui est le père alors ?
- I..Izak.
- Comment...Izak ? Quel Izak ?
- Izak Touré. Izak l'ami d'Amane.
- Quuoiii ???
Si tout à l'heure j'ai faillis m'évanouir, là tout de suite c'est mon cœur qui a faillit lâcher. C'était trop pour moi tout d'un coup, je me suis direct relevée.
Je ne sais pas si c'est le fait que je ne sois pas au courant qu'il y a quelque chose entre eux ou alors le faut qu'elle soit enceinte de lui qui me sidère le plus.- Je...suis désolée...j'avais peur...Sada s'il te plaît.
- ...
- Dis quelque chose...
- Donne moi un instant.
Je suis sortie de sa chambre pour aller dans la cour heureusement que sa mère est en voyage et que son père est encore au boulot. Car sinon je crois que ça aurait été la catastrophe. J'essayais toujours de m'y faire, comment Djena a-t-elle pu faire ça ? Sans vouloir la juger franchement mais ça ne passait juste pas. Et Izak ? Amane le sait-il donc ? Je retourne direct à l'intérieur.
- Raconte moi tout Djena.
- Sadate je sui...
- Je veux tout savoir depuis le début. Donc ravale moi tes larmes là et parle parce que je suis sure le point d'exploser là merde.
- Izak et moi on sort ensemble depuis...depuis quatre mois je crois. Je..Je te jure que j'ai tout fais pour éviter ça, je ne voulais pas me mettre avec lui mais je..je suis tombé amoureuse de lui. Tout a commencé un soir quand j'étais en club je l'ai croisé et il était pas bien et soûl en plus, il avait des problèmes avec sa femme. J'ai juste voulu le raccompagner chez lui mais il ne voulait pas en plus il avait bu et il ne voulait pas rentrer chez lui dans cet état donc je l'ai amené à l'appartement de Mamy vu que j'étais là-bas en ce moment. Et là-bas il s'est mit à pleurer il me racontait ses problèmes avec sa femme et..et il n'était pas bien du tout. Je..je ne sais pas ce qui s'est passé ce soir là..Il m'a embrassé. Et après ça j'ai coupé les ponts avec lui, je l'évitais je te jure mais... Il a insisté et..je ne sais pas comment c'est arrivé..Je..on s'est aimé comme ça.
VOUS LISEZ
Braise de feu
RandomAu seul sens de nos deux cœurs, elle s'est allumée. Aux épreuves de la liaison de nos deux cœurs, elle s'est enflammée. Et à l'amour que nos deux cœurs ont éprouvés, la BRAISE DE FEU restera éternellement vive... Quand ce sentiment dit amour nous...