48

6.6K 739 6
                                    


On venait de faire la dernière prière de la journée, j'ai reçu un appel d'Aïssa qui était avec Didi j'ai directement rajouté Aida à l'appel, Djena ne répondait pas. Je suis sortie sur le balcon de la suite.

- Eh mais vous êtes folles !!

Aida - Hahahahha, alors la surprise ? Tu as kiffé ?

Aïssa - Mdr c'est à Amane qu'on devrait poser la question !

- Subhan'Allah vous êtes cinglées j'ai juré, c'est quoi tout ça ? Vous pensez vraiment que je vais mettre ça ?

Aida - Oui tu vas très bien les mettre !

Aïssa - On a payé ça chère deh, c'est de la lingerie haute qualité ! Et puis il y a des trucs assez simple aussi hein.

- Je m'en fiche.

Didi - Ah cousine je pense que tu devrais aussi faire un effort. C'est pour faire plaisir à ton mari.

- Waa Didi toi qui n'est pas encore mariée elles t'ont déjà contaminé ? Eh way !

Aida - Mon frère va sure...

... - Tu es là, il fait froid non tu n'es pas bien habillée.

C'est vrai que je portais ma robe de prière qui est légère.

Aida - Ah bon ? Elle n'est pas habillée ?

Amane - Ah t'es au téléphone ?...

- Ouiii ! Bon je vous laisse les filles, aller bye !

Aïssa - Byee à demain in sha Allah, tu nous appelle hein !

- Oui Oui in sha Allah, bisous !

J'ai raccroché en me tournant vers Amane qui m'avait enlacé.

- On va dans le jacuzzi ?

- Quoi a cette heure là ?

- Pourquoi, tu as sommeil ?

- Non..non j'ai pas sommeil. Mais comme t'as dis il fait assez frais je sais que l'eau est chaude mais je.. j'ai pas envie.

Il me regarde un instant puis me relâche.

- Ok pas de soucis, moi j'y vais.

- Tu es fâché ?

- Bien sure que non, t'as pas envie, je ne vais pas te forcer.

Et il est allé se changer pour entrer dans le jacuzzi, moi je suis allée prendre encore une bonne douche bien chaude, j'ai utilisé le savon aux jasmins pour me laver, j'adore l'effet et l'odeur ! J'ai aussi lavé mes cheveux avec. Après j'ai mis ma crème puis j'ai eu le courage d'ouvrir la petite valise. J'ai mis au moins 10min à choisir un ensemble de sous-vêtements. J'en ai finalement prit un noir en dentelles, il était assez sexy et je ne le trouvais pas "vulgaire", donc normal. J'ai mis un peignoir de nuit en soie par dessus puis je me séchais les cheveaux devant le miroir. Une fois fait, je sors vite fait sur le balcon, Amane était toujours dans le jacuzzi il parlait au téléphone. Je me suis assise sur le rebord, j'ai cru comprendre que c'était Ibrahima avant qu'il ne raccroche. Il me fixait silencieux, je l'aspergea d'eau en me levant et entre dans la suite. Je suis vite allée dans le lit où je me suis allongée en allumant le téléviseur même si je ne comprenais absolument rien car c'était dans leur langue.

Une dizaine de minutes après Amane est venu au lit. Je suis allée dans ses bras.

- Sada ?

- hum.

- Je dois te dire un truc.

Je me redresse pour le regarder.

- En fait , je veux m'excuser pour mon comportement au début. Je veux dire..tu..ce que tu as fais est quand même énorme et je sais que n'importe qui n'aurait pas fait ça. Si je ne comptais pas autant pour toi tu n'aurais jamais prit le temps de venir écouter mon grand-père ce jour là. Je sais que tu l'as fais par amour, je n'étais pas bien et j'ai déversé ma colère et frustration sur toi. Alors que tu m'as aidé. Bref, merci.

Braise de feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant