21

4.7K 759 25
                                    




- Estime toi heureuse que le mariage ait lieu déjà, au lieu de te plaindre de ne pas avoir de cérémonie !

- Maman, c'est quand même mon mariage, on ne se marie qu'une fois dans la vie...mais bon j'aurais aimé que papi se porte bien comme ça j'aurais eu droit à une grande fête pour ce jour.

- S'il allait bien tu crois qu'Amane aurait accepté de se marier avec toi ? Fatima ne sois pas bête ! Tu viens d'avoir ce que tu as toujours souhaité, donc ton mariage sera scellé devant Dieu et tu t'en iras avec lui c'est tout.

- je sais...off après tout j'aime Amane de toute mon âme donc ça ne me dérange pas tant que je serais sa femme !

- Oui bref, où en étions-nous avec les tissus ?

•••

- JE NE VEUX PLUS TE VOIR !

- oui eh bien sache que c'est réciproque ma chère femme, tu prends tes cliques et tes claques et tu fous le camp de ma maison ! Tout de suite Safia sinon tu auras l'impression de ne m'avoir jamais connu je te le jure !

- VA TE FAIRE FOUTRE IZAK ! DONNE MOI MON PASSEPORT !!

- CRIES ICI ENCORE UNE FOIS JE TE CASSE LA GUEULE ! NON MAIS ÇA VA PAS OU QUOI ?! TROP C'EST TROP J'EN AI MARRE DE TOI SAFIA ! CASSE TOI ET FAIS LE TOUR DU MONDE SI TU LE VEUX MAIS NE REVIENS PLUS JAMAIS ICI !

- j'amène mon fils avec moi !

- TOUCHE LE PETIT POUR VOIR ! JUSTE ESSAIE POUR VOIR.

Elle me regardait les yeux grandement ouverts, cette fille a trop dépassé les limites. Je l'aime mais je ne suis pas son toutou non plus. Si elle pensait que je ne disais rien parce qu'elle me peut et bien elle s'est bien trompée. Elle en était bien choquée d'ailleurs vu la façon dont elle me regardait. Je lui lança son passeport à la gueule.

- Regarde moi bien Safia, c'est bien moi Izak. Et je ne suis pas entrain de rigoler ou quoi, crois moi que je n'ai jamais été aussi sérieux de ma vie. Tu vas partir de cette maison et laisser mon fils ici avec moi, si tu ne veux pas voir ma pire version. Car je ne me gênerait pas de te la faire voir !

Lui dis-je d'un trait sec en prenant son bras pour qu'elle me fixe bien dans les yeux.

- Je te jure que tu vas regretter tout ce que tu viens de faire Izak. Crois moi que tu t'en mordras les doigts.

Et elle est sortie en claquant la porte, je m'assois pour respirer un bon coup. Cette fois c'est finit !

...: Papaaaa ?

La voix de mon fils me tira de mes pensées, je me lève et ouvre la porte pour le prendre dans mes bras. Mohamed c'est vraiment la plus belle chose qui me soit arrivée, il est toute ma vie. C'est la seule chose de bien que sa mère ait pu me donner de toute sa putain de vie tient.

- Ça va filston ?

- ouii... Mamon est partie chez mamie ?

- oui mon petit elle est allée voir mamie.

- Elle va encore rester longtemps comme à chaque fois ?

Je le regarde, Safia est vraiment une garce quoi. A cause d'elle je mens à mon fils à chaque fois qu'elle se barre disant qu'elle allait chez sa mère.

- oui Mohamed ! Tu veux jouer au foot ??!

- ouiii ! Appelle aushi tonton Amane et aushi Abdel !

- haha d'accord pas de soucis. J'appelle tout de suite Amane pour qu'il vienne avec Abdel et on va se faire un bon match de football !

Braise de feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant