Tata Asma m'a convaincu de sortir avec elle, elle a du voir que je n'étais pas bien. Elle a tellement insisté que je ne pouvais pas refuser. Nous sommes donc sorties. On est allé faire des achats, après nous sommes allées chez une esthéticienne pour faire pédicure manucure même si j'en avais fais il n'y a pas longtemps le jour de mon mariage. Après au salon je me suis fait simplement un lissage. Puis après nous sommes allées manger au restau.
Je ne regrette pas avoir accepté car on s'est bien amusées franchement. La mère d'Amane est très bons délires, et je la trouve assez jeune sincèrement. Physiquement on lui donne la trentaine Max début quarantaine, mais elle a presque 50ans.
C'est vers 17h que nous sommes rentrées à la maison. On était dans le salon entrain de déballer nos achats quand la servante est arrivée avec un gros bouquet de fleurs qu'elle m'a tendu. J'en étais étonnée avant de voir le petit mot qui l'accompagnait."Pour ma femme"
J'avoue que j'ai esquissé un sourire quand je l'ai lu, même s'il s'est vite effacé.
T. Asma - Eh elles sont magnifiques, c'est Amane qui t'a envoyé ça ? Eh wayy je ne le savais pas romantique à ce point.
- Hum, moi non plus.
- Il fait ça pour s'excuser je suppose.
- Sûrement.
Il aurait pu écrire ça sur le papier simplement non ?
- Amane est si impulsif, il a trop de défauts.
- hum c'est vrai, même si..il a un bon cœur.
- Ahh c'est moi qui aurait du dire ça...Tu es bien amoureuse toi hein ?!!
- Mdr..Tata regarde cette chaussure je pense que finalement je n'aurais pas du la prendre.
- Haha... c'est ça change de sujet. Mais dis moi, depuis votre mariage vous n'êtes pas allé ensemble chez toi ?
- Euh..non, on a pas eu l'occasion tu sais avec le décès.
- Oui c'est vrai mais vous pouvez y aller maintenant. Allez-y demain in sha Allah. Je le dirai à Amane.
- D'accord.
Après je suis allée dans ma chambre j'ai rangé mes courses et j'ai pris une bonne douche. J'aime trop me laver je peux le faire trois fois dans la journée ça me fait du bien ! J'ai enfilé une longue robe simple en bretelles et je me suis allongée sur le lit en allumant la télé. A vrai dire je ne regardais pas la télé mais les fleurs que j'ai mis dans un vase avec de l'eau sur la commode. Elles sont belles. J'apprécie l'acte mais ça ne veut pas dire que j'ai oublié ses paroles cruels.
Je pense qu'Amane à oublié pleins de choses quand il me parlait. Je me le demande encore s'il était sincère ou bien s'il parlait sous l'effet de la colère. Mais quoi qu'il en soit il a d'abord pensé à ses mots avant de les sortir. Je veux dire il n'a pas lu sur un papier c'est bien sorti de sa tête. Bref j'en ai rien à faire ! J'ai d'ailleurs hâte que le week-end se termine pour commencer à travailler lundi in sha Allah. Normalement ce n'était pas pour tout de suite mais je préfère avancer. Et je sais que travailler occupera mon esprit.
Je regardais tranquillement mon film quand il est entré. Pourquoi il rentre tôt ses derniers jours ? Qu'il vaque à ses mauvaises habitudes.- Salam.
- Aleykoum Salam.
Répondis-Je sans un regard pour lui. Il me regarde un instant et s'en va dans le dressing et la sdb. Quelques minutes après il ressort en jogging et t-shit puis vient se mettre devant moi sur le lit.
VOUS LISEZ
Braise de feu
RandomAu seul sens de nos deux cœurs, elle s'est allumée. Aux épreuves de la liaison de nos deux cœurs, elle s'est enflammée. Et à l'amour que nos deux cœurs ont éprouvés, la BRAISE DE FEU restera éternellement vive... Quand ce sentiment dit amour nous...