Il est 23h et c'était l'heure de partir, enfin pour ceux qui restaient c'est à dire Amane, Izak et Djena. Les parents étaient parti plus tôt dans la soirée, quant à Aïssa Ali et Aida ils étaient partis il y a environ une heure. J'alla prendre la troisième pièce du bazin d'Amane qu'il avait oublié dans le salon pour le rejoindre dans le jardin. Il l'avait enlevé plus tôt, Didi et Oumar étaient entrain de se "chamailler" dans le salon lol. Je ne sais pas ce qu'ils attendent pour officialiser leur relation. Et Djena était avec Izak dehors. Bref, je le trouve assit sur la balançoire dans le jardin.- Ah tu es là, tiens.
Dis-je en lui tendant son habit qu'il prend puis me tire la main pour mettre sur ses genoux.
- Mdr Wallah si mamie ou tata Oumou me voit comme ça, tu vas tout encaisser à ma place !
- Ahh, ça ne sera pas une problème.
Je lui souris simplement en caressant tendrement sa nuque.
- Je n'ai pas envie de partir sans toi.
Dit-il tout doucement en me serrant contre lui. Je le sentais exténué.
- Hum, tu m'as l'air fatigué ces derniers temps.
- Oui ! Je le suis. Je travaille trop, je veux aller loin avec ma chérie.
- Tu devrais peut être faire un arrêt travail pour un moment.
- Ouais...Il y a trop de choses. Mais j'y songerais.
Je l'ai raccompagné à la porte. Après lui avoir fait un petit bisou et lui avoir souhaité bonne nuit, il est parti. Et moi je suis retournée à l'intérieur, j'étais aussi fatiguée avec la journée franchement ! Après ma douche je me suis directement endormie.
Le lendemain vers 15h il y avait une dame qui me coiffait d'énormes tresses sous l'ordre de ma mamie paternelle ! Je n'aimais pas du tout, je trouve ça moche et puis ça fait hyper mal. Mais je n'avais pas mon mot à dire. Nous étions dans une autre chambre parce que Aïssa et Aida faisaient je ne sais quel rangement de mes affaires dans ma chambre, de toute façon à part les cadeaux et les bijoux il n'y a pas grand chose à ramener chez moi.
J'étais avec Djena, vu qu'il n'y avait que nous deux plus la coiffeuse j'en profita pour lui parler.- Djen je pense sérieusement que vous devrez au moins assumer et dire à Safia.
- Mais lui dire quoi Sada ? Que j'étais avec son mari et que j'ai brisé son "ménage" et le comble que je suis enceinte de lui ??
- Eh bien oui ça serait direct et surtout vrai tient !
- ...
- Tu as intérêt à te calmer parce que dans cette affaire tu n'as pas raison ok ?! Je ne faisais que te dire ce que j'en pense et tu sais très bien que c'est la vérité !
- Offf Sad...
- La dame pleurait sa détresse devant nous alors que tu te tapais son homme ! Et même si tu n'es pas son amie moi je le suis et c'est à cause de moi que tu les a connu donc ne viens même pas dire que tu la connais pas blabla...
- Izak ne veut rien entendre il dit que ça ne la regarde pas, que suis-je sensée faire moi ?
- Eh bien si lui il ne veut pas, tu n'as qu'à lui dire toi..Et puis je n'ai pas aimé la façon dont tu as parlé à Aida hier.
- Je lui parlerai encore une fois.
- Tu as intérêt. D'ailleurs Safia sera là aujourd'hui donc tâche de ne pas faire de bêtise. Elle n'avait pas pu venir parce que bébé Mohamed était pas bien mais elle m'a appelé ce matin pour dire qu'elle viendrait donc.
VOUS LISEZ
Braise de feu
RandomAu seul sens de nos deux cœurs, elle s'est allumée. Aux épreuves de la liaison de nos deux cœurs, elle s'est enflammée. Et à l'amour que nos deux cœurs ont éprouvés, la BRAISE DE FEU restera éternellement vive... Quand ce sentiment dit amour nous...