- Qu'est-ce qui s'est réellement passé dans ce bureau merdeee mec c'est désastreux franchement.- Je sais, c'est..j'ai un peu pété les plombs et..J'ai un peu tout cassé quoi.
- "Un peu" ? Waw.
- Bon, je ne me suis pas contrôlé.
- Comme si tu savais le faire ! Sérieusement règle ton problème de nerfs une bonne fois pour toute. C'est quoi ça stp ? Le gars il a brisé une énorme table en vitre.
- Ouais..bref. J'aurais les conversations ou pas là ? Ma femme m'attend je te signale.
- Haha.. en parlant de ça, tu ne veux pas y aller doucement toi ? Tu es entrain de pervertir la fille des gens comme ça, au bureau s'il te plaît ! Hahaha...
- Mdrr fuck you Izak. La fille des gens, c'est aussi la femme de quelqu'un con ! Donne moi mon truc way !
- Tiens voici, il y a juste les deux dernières conversations, il te l'a dit ?
- Oui oui. Mon ordi est mort là. Je vais écouter ça chez moi in sha Allah. J'espère qu'il parle dedans !
- Le gars qui surveille sa famille, il soupçonne sa fille cadette de savoir où il est. Je crois que tu devrais aller la voir.
- Ah oui ? Elle a quel âge la gamine ?
- Je ne sais pas mais elle est au lycée. C'est une ado.
- Super, elle me dira très facilement où est son père si elle le sait bien sure !
- Quoi ? Tu comptes la draguer ?
- Jamais. Tu me prends pour qui toi ! Je ne drague personne, je suis posé maintenant, sale fou.
- Tu as intérêt. Sinon tu sais ce qui t'attend, plus de galipettes au bureau ! Hahahahaha...
- GET THE FUCK OUT OF HERE BREAK ASS NG !
- Hahahahaaha... ciao..hahha..
Quel con Mdr, je ramasse certains documents importants, mon portable et mes clés puis sors. Je retrouve Halima à son post.
- Halima je suis désolé de mon comportement inapproprié tout à l'heure, j'étais hors de moi.
- Je comprends Mr.
- Est-ce que tu peux faire ranger le désastre puis me commander un nouveau bureau et un nouvel ordinateur s'il te plaît. Avec la livraison la plus rapide.
- D'accord tout de suite, ça sera tout ?
- Oui. Et annule tous mes rendez-vous de fin de journée, je ne serais pas là.
- Très bien.
- Merci. Une dernière chose, je veux que tu récupères personnellement les documents avant que les employés aillent mettre au propre le bureau.
- Pas de problème Mr ne vous inquiétez pas.
- Merci bien Halima. Au revoir.
- Bonne fin de journée.
- Merci.
Je rejoins sans tarder ma femme dans la voiture.
- On va manger dans quel restau ?
Me demanda-t-Elle en démarrant.
- Je n'ai pas vraiment envie d'aller au restau.
- Ok, rentrons alors, je ferais à manger.
- Non, commandons et prenons la bouffe puis nous mangerons directement à la maison.
- D'accord on fait ça.
VOUS LISEZ
Braise de feu
RandomAu seul sens de nos deux cœurs, elle s'est allumée. Aux épreuves de la liaison de nos deux cœurs, elle s'est enflammée. Et à l'amour que nos deux cœurs ont éprouvés, la BRAISE DE FEU restera éternellement vive... Quand ce sentiment dit amour nous...