59

5.1K 684 20
                                    



- Euh oui..non, je veux dire non ce n'est pas vrai. Pousse toi s'il te plaît.

Lui demandais-je car il était trop proche de moi.

- Ça compte durer jusqu'à quand cette mascarade ?

- Quelle mascarade ?

- Tu ne me parle plus.

- Parce que tu m'as blessé.

- Pardon ? C'est madame qui m'a raccroché au nez et n'a pas voulu répondre à mes appels puis c'est elle qui est blessée.

- Pourquoi madame t'a raccroché au nez ? Parce que madame "raconte des blabla" n'est-ce pas ? C'est bien. Et puis Amane depuis que tu es là tu ne me calcule pas non plus c'est pas comme si ça te dérangeait !

- C'est faux. Je te calculerais toujours, tu es ma femme. Mais tu es têtue et je suis très occupé dernièrement.

- Ça je le sais pas besoin de me le dire !

- Alorss ??

- Tu as dis que je te raconte des blabla donc ce qui veut dire que je parle trop, je te soule c'est ça ?

- Ya Allah de quel genre de réflexion avez-vous doté les femmes, une réflexion vraiment très loin de la nôtre...

- Ahhh je suis bête maintenant ? Pousse toi ! Laisse moi passer.

Dis-je en le poussant, mais il m'a attrapé les mains, je ne pouvais plus rien faire. Il me les attrapa dans mon dos en en se collant à moi. Je le regardais et lui aussi.

- Je-suis-désolé.

Me dit-il avec un bisou après chaque mot prononcé. Enfin ! Ce n'est pas si difficile que ça de s'excuser ! J'ai souris.

- Excuses acceptées bebee !!

Il rigola en frottant mon nez avec le sien, il tenait toujours mes mains, j'ai envie de le serrer contre moi et de l'embrasser !

- Mdr lâche mes mains..

- Pas envie désolé.

- Haha arrête... laisse moi.

Il frottait ses lèvres contre les miennes en jouant avec moi sans m'embrasser. Je commençais à m'impatienter et il le sait. Raison pour laquelle il fait exprès. J'essayais de retirer mes mains mais j'y arrivais pas, et ça a l'air de l'amuser.

- Ok Amane, tu peux lâcher mes mains ?!

Son foutu sourire en coin ça m'énerve mdr. J'ai tourné la tête je ne voulais même plus le voir. Puis il fait quoi ? Il m'embrasse le haut du cou tout en descendant j'ai fermé les yeux ! Je sens sa main parcourir le bas de mon dos et il la remonte sous mon t-shirt me caresse le ventre en tirant sur la chaîne de perle qui sortait par derrière de mon short. Je n'arrivais plus à tenir sur mes jambes, et les frissons qui me parcouraient...

- Amane.

- Je t'ai lâché les mains ça fait déjà deux minutes.

Effectivement je viens de m'en rendre compte, pourtant je les gardais toujours dans mon dos mdr quelle conne. J'ai posé mes mains sur son torse dans le but de le pousser et de lui rappeler son plat. Mais la façon dont il me regardait m'a mit un stop.

- Ta..euh..ton.. le mirco...

Je déteste, je déteste profondément cette incapacité à prononcer un seul mot correctement quand il est proche de moi comme ça, quand il me regarde ou me touche, ça m'énerve tellement au fond de moi... Je ne sais pas pourquoi il me regarde comme ça, il n'a même pas l'air d'être là. Je le secoue légèrement.

Braise de feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant