Sourire au lèvres, Jonas Berg fixait la jeune femme endormie dans l'immense lit. Il avait trouver celle-ci transi de froid, au bord de la mort sur un banc. Ne pouvant accepter un tel gâchis il l'avait emporté avec lui dans son hôtel.
Après l'avoir déshabiller et mise dans un bain pour la réchauffer, il l'avait détaillé dans tout les angles possible et avait été heureux de constater que la marchandise qu’elle allait offrir serait des plus luxueuse.
Après lui avoir injecter un somnifère pour pas qu’elle se réveille, il l'avait habiller d'habit chaud et avait ordonner qu'on la transporte dans son avion.
Le voilà alors, a fixer la jeune femme au visage d’ange en réfléchissant à comment il la dresserait, il savait que cela ne sera pas facile mais il y arriverai quoiqu’il ce passe. Il avait toujours pris soin de dresser les jeunes femme avant de les envoyer dans ses maisons pour êtres sur qu’elle soit parfaite à leurs arriver.
Une seule avait essayer de désobéir et la voilà morte après qu’il l’ai prise une dernière fois, profitant de cette marchandise si chère à ses yeux.
- Monsieur nous allons décoller. Lui annonça son majordome.- Merci Léon. Dit il en se relevant, fixant toujours ma jeune femme allonger et attachée.
Sortant de la pièce, il ferma celle-ci à clef et alla s'installer dans son siège en face d’un de ses adjoints.
- La maison du plaisir a Paris a appelé monsieur, une de filles est tomber gravement malades et une autre a tenté de se suicider. Dit Levi en buvant une gorgée de cidre.
Soufflant, Jonas prit la sienne et la but d'une traite.- Nous allons pouvoir revoir ça sur place de toute façon, nous ferons escale à Paris, nous irons ensuite en Afrique, un de nos fournisseurs ma informer qu’il avait de nouvelles filles et garçons à nous offrir, j’aimerai voir ce qu’il propose.
Levi ricana.- Il paraît que les noirs font un tabac en ce moment, je le demande pourquoi d'ailleurs. Demanda t-il songeur.
- Sûrement la mode, mais je ne peu qu'en profiter souria t-il en retour.
L’hôtesse arriva au même moment, blonde élancée et fine, portant un plateau avec plusieurs cocktail et plusieurs plats qu’ils avaient commander avant le décollage.- Merci Emma (Il prit son plat et sa boisson alors que Levi faisait de même.)
- De rien maître. Dit elle sans croiser son regard.
Emma avait été Kidnappée a l’âge de cinq ans et violé à six par un de ses clients, celui-ci lui avait vendu quand il avait eu les flic au cul, Jonas avait eu alors pitié pour cette enfant et lui avait alors offert logement et travail. Elle était alors devenue un membre à part entière de la mafia, parfaite pour espionner et obéissant à la perfection a ses ordres.
Croquant un morceau de carotte il la regarda disparaitre derrière la porte du pilote. Il savait que elle et Théo son pilote était amoureux et avait accepté cette relation mais a la condition que cela n’interfère jamais dans leurs affaires.
- Jonas ? Appela Levi.
- Oui ?
- La jeune femme dans la chambre, que va tu faire d’elle ? Demanda-t-il en se léchant les lèvres.
- Je vois que tu es intéressé mon ami ?
- Très a vrai dire. Me permettrai tu de la dressée ?
- Je vais surement devoir m'occuper de plusieurs autres pendant quelques temps alors pourquoi pas, après tout elle n’était pas a vendre.
- Elle sera une parfaite petite pute ne t'inquiète pas pour cela.
- Oh je n’ai aucune inquiétude mon ami. Aucune étant donner que si tu échoue je te tuerait comme ton prédécesseur. Dit il en sur jouant son ironie.
Le reste du trajet fut alors silencieux, il en profita donc pour clôturer les quelques derniers mails de confirmation des enchères en Norvège. Là où il se rendait. Après il regarda quelque prestations avec plusieurs des nouvelles filles et fut content de voir qu’elle était bien et droite dans leurs bottes, enfin façon de parler car ce n’était pas des bottes mais des talons a leurs pieds.
Il les observa se faire baiser pendant plusieurs heures en espérant qu'une infime partie du désir qu’il ressentait jadis réapparaisse mais en vint. Frustré il éteignit son ordinateur après avoir envoyer une réponse au vidéo et se redressa quand on lui annonça l'atterrissage imminent.
************************************
DEUX NOUVEAU POSTE
TOUT LES
MERCREDIS ET DIMANCHES************************************
Instagram : ___hope_winter___
N'hésitez pas à laisser un commentaire et a voté, ça aide et ça ❄️ motive ❄️
❄️♥️❄️
VOUS LISEZ
Poupée Russe [Tome 1]
RomanceAndreï Rekossovski ou plus communément appelé Goliath Red est ce que l'on appelle un psychopathe ou un sociopathe. D'une beauté glaciale, il vous clou de terreur d'un regard. Tout ce qu'il lui importait était de pouvoir faire couler le sang a flot...