Chapitre 2

18.4K 793 22
                                    

Vingt deux heure quarante neuf.

Le regard sombre, Andreï fixait Damas a travers l’écran. Celui-ci était le bras droit du chef des mafia, autrement dit son chef. Cela aurait pu l’énerver si celui n’était pas son ami, Kélio avait la réputation de torturer des victimes par pur sadisme. Andreï savait que cela était vrai mais a la différence c’est que celui-ci le faisait toujours avec une bonne raison ce que lui avait perdu depuis bien longtemps.

Andreï n’était pas stupide a ce point, il savait qu’il avait perdu la raison depuis bien longtemps, le simple fait d'avoir des crises de démence le faisant rire, était une preuve assez flagrante, d’autant plus qu’il tuait pour tuer. Contrairement à son patron Andreï tuait par pur plaisir de tuer. Il aimait voir ses victimes le supplier de les laisser en vie…
Il leurs faisait alors croire que si il lui donnait tel ou tel information ce serai le cas, mais Andreï ne les laissait jamais repartir, il les torturait tous et personne n’osait l’arrêté quand il commençait et ce même son patron qui parfois sortait de la pièce tellement sa folie meurtrière ce reflétait dans ses actions.
Andreï pouvait jouer pendant des heures entières avec un humain, ces choses si fragile et si drôle a regarder. Il aimait voir le sang couler de leurs corps, mais ce qu’il aimait par-dessus tout c’est quant la lueur d’espoir disparaissait et qu’ils abandonnaient jusqu’à qu’il n’y ai plus aucune étincelle de vie dans leurs yeux.
Quand c’était le cas, Andreï ne pouvait que savourer son œuvre qu’il considérai comme de l'art pur. Il demandait souvent après leurs morts de prendre une photo et de ramener ses chiens. Il les nourrissaient avec de la chaire humaines depuis qu’ils étaient chiots.
Toute les photos de ses victimes étaient toutes affiché dans une pièces de son domaine recouvrant des centaines de milliers de mètre  carré d'une horreur sanglante. Devait il trouver ça horrible ? Sûrement, mais il n'en ressentait rien de plus qu'un plaisir fou que de les revoir.
Combien avait il de meurtre à son actif aujourd’hui ? Mille ?  Il ne savait plus, il avait arrêté de compter a partir de sa cinq cent ème victimes. Chaque jours il tuait où moins deux a trois personnes minimum si ce n’était pas plus et il le faisait depuis l’âge de seize ans.
Aillant été enfermé pour avoir massacré son père, Andreï avait été fière quand ses codétenus l'avaient regardé avec crainte. Il était vrai que de voir un gamin de seize ans enfermé dans une prison réputée pour abriter les pire ordures de la terre n’était pas adapté pour un adolescent sa présence leurs faisaient comprendre qu’il était pas n’importe quel adolescent…
Dans cette prison il c’était fait un nom et il y avait rencontré Rolz cinq ans plus tard.

- Red ? Tu m’écoutes putain ?S’énerva Damas en face de lui.

- Hum ? Répondit il d’un air lasse.


- Putain tu es chiant ! Ça fait dix minutes que tu m’écoutes plus ! Grogna celui-ci.
Soupirant, Andreï sortit un briquet et commença a passé sa paume par-dessus fixant la flamme et en se délectant de la douleur provoqué par celle-ci.
- Goliath il faut y mettre du tiens… Grogna le bras droit.
Levant les yeux rapidement vers le jeune homme, Andreï lui sourit et le fit déglutir difficilement.
- Goliath… Je sais pas ce que tu mijote dans cette ville mais cela inquiète Kélio et il voudrait des expl-

Un rire frénétique sortir de sa gorge, avant que Andreï ne se laissa sombrer dans une crise de folie riant, alors que ses hommes se reculaient prudemment.

- J’ai envie de rester dans cette ville et c’est certainement pas Kélio qui m'en empêchera Damas. Dit il après une dizaine de minutes quand sa crise de démence ce calma.
Fronçant les sourcils le garçon voulut répliquer.
- J’ai juste envie de bouger Damas, alors ne me force pas a venir vous rendre une petite visite. J’apprécie énormément Kélio mais toi ce n’est pas le cas alors…. Ne l'oublie pas.
Sur ses mots, Andreï coupa la connexion et se leva prestement éteignant le briquet, ignorant les picotements sur sa paume, il c’était brûlé. Beaucoup trop encore une fois, il allait devoir supporter ça ce dit il amère, il espérait alors que cela ne l'empêche de jouer correctement.
- Trouver moi quelqu’un au plus vite ! Hurla t’il soudainement. Sinon j’en choisirais un de vous !

************************************

NOUVEAU POSTE
TOUT LES
MERCREDIS ET DIMANCHE

************************************

Instagram : ___hope_winter___

N'hésitez pas à laisser un commentaire et a voté, ça aide et ça ❄️ motive ❄️
❄️♥️❄️

Poupée Russe [Tome 1] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant