Trois jours qu’il avait été transféré en Russie, trois jours que Andreï ce sentait frustré de pas avoir fracasser la gueule de Nicolas qui l'avait chercher le dernier jour, le provocant sciemment avec son immense sourire sur sa figure pathétique. Frustré il avait fracasser un gardien en arrivant mais avait oublié que ici en Russie il était pas des tapettes et lui avait mit de ces sacré correction qui l’avait mit dans brouillard durant deux jours l’énervant encore plus.
C’est ainsi qu’il c’était retrouver enchaîner dans un cellule seul face a lui-même. Regardant juste le mur craqueler en face de lui.
Marmonnant dans sa barbe qui avait un peu pousser entre temps il passa sa main dans ses cheveux qui était décoiffer. Il avait l'habitude pourtant de les faire tenir avec du gèle. La perfection est ce qui le faisait un minimum tenir et cette prison allait lui faire perdre le peu de raison qui lui restait, il savait que c’était qu’un temps pour qu’il s'en évade mais il avait décider d'y rester un petit temps pour ce calmer mais il constatait que ça empirer les choses plus que autre chose amplifiant son envie de sang.
Passer plus d'une semaine sans tuer quelqu’un… Un vrai exploit depuis sa jeunesse. Il faudrait qu’il le note pour ce rappeler de ne jamais le refaire.
- Salut Red, Tu as un visiteur. Dit son gardien avant de ricaner. Où disons plus une visiteur.- Comment ça ? Demanda t-il savourant sa langue natale sur sa langue.
Cela faisait une éternité qu’il n’avait pas parler avec des vrais Russe et ça lui faisait plaisir malgré tout le de le faire.
- On va t'attacher sur la table avec de grosses chaînes, pareil pour ton buste et tes chevilles, ne résiste pas mec tu sais ce que tu risque si tu le fait.
Regardant son uniforme quelque instants il vit le prénom du dernier écrit dessus. Les Russes avait cette mauvaise habitude pour ça. Un truc totalement stupide a ses yeux.
- Pas de problème Sacha Dit il d’une voix douce.
Quand il sortirait, Andreï ce promit que lui briser la nuque juste pour voir qu’elle bruit elle ferai.
Entrant dans la salle, il fut comme promis attacher tel un animal, et fixa la porte dans l'attente de voire sa visiteuse. Il eu alors le souffle couper quand il vit les mèches brune très longues et le regard sombre qui lui évoquait un lit défait après une partit de jambes en l’air.
Déglutissant il fixa Mélissa Kent s'avancer a pas feutrer vers lui, jetant des regard vers le garde qui la suivait. S'assayant sur la chaise en face de lui, elle écouta les dires du gardien alors que lui fixait juste son visage blanc surmonter de lèvres d'un rouge a tomber.
Et de ce qu’il pouvait voir elle ne portait pas de rouge a lèvres, il mourrait d'envie de l'embrasser pour lui faire payer sa venue.
Était elle folle ? Elle était venu a lui alors qu’il savait pertinemment qu’elle avait vue les informations. Des informations peu glorieuse car il avait tuer beaucoup plus qu’une cinquantaine d'hommes.
- And- Goliath .. Je … bonjour ? Dit elle d'une voix douce en plongeant son regard hypnotique dans le sien.
- Mélissa Kent… Que le vaux ta visite petite chose, dit moi ? Dit il d’une voix rauque.
Il la vit alors déglutir, puis soudain ses yeux ce brouillairent de larmes contenu et elle lui dit d'une voix si briser qu'il en sentit son cœur ce serrer.
- Pourquoi ma tu regarder comme ça la dernière fois ?
- Comme quoi petite ? Demanda t’il perturber par cette effusion de tristesse.
- Tu… tu m’a regarder avec… avec compassion ! Pourquoi a tu fait ça ? Dit elle en ce levant soudainement en faisant les cent pas devant lui sans qu'il ne comprenne.
- Tu n’a pas fait tout ce chemin pour ça tout de même ? Dit il soudainement avant qu'un rire franc sortit de son torse avant de raisonner dans la pièce la faisant ce figer.
- Si… dit elle baissant le regard sur le sol.
- Tu es vraiment pathétique petite chose, je t’ai regarder comme on regarde un animal en fin de vie. Mentit il.
Il regarda alors son regard ce briser, comme si ses mots étaient là pires choses qu’il aurai pu dire en cet instant. Déglutissant silencieusement, il la vit appeler le gardien sans ce retourner pour quitter la salle le laissant seule avec sa folie et sa culpabilité.
Pour la première fois il culpabilisait d'avoir blesser quelqu’un et c’était une jeune femme au regard sombre. Cela lui fendait le cœur, il ne comprenait pas pourquoi la jeune femme réagissait de la sorte, et il voulait trouver des réponses. Il allait appartement devoir partir plus tôt de la prison, ce n’était pas si horrible mais il savait qu’il allait fournir les informations des chaînes télévisée, pendant ou moins un mois ou deux et que Kélio n’aimait pas ça, il voulait qu'ils restent tous assez silencieux.
Malheureusement il était là personne la moins silencieuse durant ces passages dans les villes et encore pire quand il était dans un prison.
************************************
NOUVEAU POSTE
TOUT LES
JOURS************************************
Instagram : ___hope_winter___
Petit cadeau pendant une semaine
N'hésitez pas à laisser un commentaire et a voté, ça aide et ça ❄️ motive ❄️
❄️♥️❄️Pas corrigée pour le moment
VOUS LISEZ
Poupée Russe [Tome 1]
RomanceAndreï Rekossovski ou plus communément appelé Goliath Red est ce que l'on appelle un psychopathe ou un sociopathe. D'une beauté glaciale, il vous clou de terreur d'un regard. Tout ce qu'il lui importait était de pouvoir faire couler le sang a flot...