Chapitre 18

13K 621 149
                                    

Assise sur le lit baldaquin, Mélissa s’étira avant de ce diriger vers la salle de bain et y trouva toutes ses affaires de toilette et ce brossa les dents, au vue de l’horloge il était trois heure de l’après midi , elle avait beaucoup dormi ce dit elle.

Après avoir fait sa toilette elle sortit la tête de la porte entre bâiller et vis tout de suite Andreï, mais il n’était pas seul. Un autre homme l'accompagnait, ses traits était dur comme de l’acier. Il portait juste un tee-shirt blanc et a travers on pouvait deviner un grand tatouages le long de son dos.
Brun était la couleur de ses cheveux, il était couper sur les côté comme les certains militaires et les veines ressortait sur ses avant bras comme ceux de Andreï.

Un trait de caractère qu'elle trouvait particulière attirant.
Celui-ci du sentir son regard sur lui car il ce retourna en cessant de parler a Andreï et lui jeta un regard noir.

- Qui est cette importune ? Dit il en colère.

Andreï ce leva alors complètement et vint jusqu’à elle, le regard qu’il lui portait était doux, saisissant une de ses mains il la tira vers lui et la colla contre son torse avant de les faire retourner la ou il était quand elle les avait interrompu.

- Goliath ? Demanda excéder le grand brun.

Andreï lui répondit alors, mais elle ne comprit rien. Ce qu’elle comprenait en revanche fut qu’il parlait russe, d'une voix grave et viril la faisant frissonner. Il avait une voix a imposer des ordres c’était quelque chose dont elle était plus que sur et au vue de l'homme qui ce décontracta ce que celui-ci lui avait dit avait dû le rassurer. Mais que lui avait dit Andreï était un mystère total.

- Ravis de vous rencontrer Mademoiselle, je me présenter Igor Stravinsky. Souria t-il.

- Bonjour… Dit elle hésitante alors qu’elle sentait la main de Andreï ce refermer sur sa hanche, l’emprisonantde ses bras.

- Igor est l'un des hommes de Kélio , le patron suprême et il vient ce renseigner sur sa future mission. Lui expliqua Andreï d'une voix rauque.

- Oh…d’accord… Je suis désolée je voulais pas vous embêter.. S’excusa t-elle.

- Tu ne nous embête pas mon ange. Dit Andreï empêchant Igor de prononcer quoi que ce soit.

- Oui madame, vous n’embêter pas. Sourira Igor.

- Pour répondre à ta question Igor, c’est plus du père qu’il faut ce méfier, la mère a l’air clean dans ses agissements donc pas de soucis, par contre essaye d'y être quand le fils n’est présent. Si je me réfère au plant et au projet de Kélio je dirais que le meilleur moment pour y être ce serait vers juillet quand le gosse part avec ses amis, comme ça vous régler le problème avec Harden pour que tu puisse être libre de tout mouvement. Dit Andreï d'un regard froid tout resserrant sa prise sur ses hanches.
Clignant des yeux elle, jeta un regard a Andreï et y vit une flamme de possessivité qu'elle n'avait jamais connue s'allumer quand il la regarda avant que son regard redevienne froid en regardant Igor.

- D'accord, je vais préparer mon équipe pour l'intervention alors pour que tout soit prêt pour ce jour. J'espère que tout sera fait sans encombres pour ce qui est du projet de Kélio. J’espère ne pas en faire partie…

- Malheureusement je crois que tu en fait partie, il me semble que Damas aussi de toute façon. On parle d'information importante donc il n’ira jamais seul au risque de ce faire avoir.

- C’est vrai.. enfin je vous remercie Goliath, ravis d'avoir fait votre rencontre Mélissa. Passez un bon voyage pour le retour tout les deux. Salua Igor avant de tourner les talons pour sortir de la chambre d’hôtel.

Poupée Russe [Tome 1] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant