Marchant comme un lion en cage, Andreï faisait les cent pas dans son bureau alors que Kélio passait plusieurs coup de fils a suivre, s’expriment d’une voix sèche et excéder.
- Comment ça vous ne pouvez pas nous indiquer où elle est ?! Mais je m’en contre fou du fait que vous crevez si vous le dites, si c’est pas lui qui vous tué c’est moi qui vous tuerais bordel ! Je veux son putain de nom !
Passant une main excédé dans ses cheveux, Andreï commençait déjà à imaginer le pire pour sa kukla , il était en train d’imaginer son corps en sang, le regard vide de toute vie. A ses images il sentait que la folie prenait petit a petit possession de lui.
Incapable de rester là sans rien faire il arracha le téléphone de Kélio qui s’évertuaia trouver une solution et dit d’une voix beaucoup trop douce.
- Goliath Red a l’appareil, vous avez trente secondes pour me dire le nom de celui qui a ma femme avant que ne décide de vous tuez.
À peine ces mots prononcés, il entendit les hommes crié a un autre dans une langue qui lui était inconnue avant qu’il ne s’adresse de nouveau au téléphone.
- Écoutez, nous savons qui vous êtes mais… j’ai une famille et… si je vous dit le nom, pouvez vous nous promettre de les protéger ? Demanda l’homme d’une voix altéré par la peur.
- Son nom.
- Jonas Berg, c’est un trafiquant de …de prostituées… enfin il gère des maisons closes.
Sans plus d’information Andreï raccrocha, pour se tourner vers Kélio qui attendait la suite.
- Jonas Berg, te dit quelque chose ?
- Ah… Oui je vois bien qui c’est, c’est celui qui gère les maisons closes les plus prestigieuses , mes hommes et moi-même avons l’habitude de nous y rendre. Il y en a un peu partout dans le-- Je m’en contre fou, appel le maintenant ! S’énerva t-il.
Levant les main en l’air Kélio leva les yeux avant de prendre de nouveaux son téléphone.- Kélio Rolz a l’appareil, ouais passe moi Jonas. Je m’en fou qu’il soit occupé a baiser putain !
Kélio posa sa main sur le combiné pour lui parler sans que l’interlocuteur entende.
- C’est son bras droit. A priori ce n’est pas ta femme qu’il baise.- A priori ?! S’étrangla t-il en s’avançant l’air sombre.
- Salut Jonas, très bien merci. On m’a informer que tu détenait une femme du nom de Mélissa.
Kélio passait sa main sur son visage en soufflant.
- Elle appartient à quelqu’un Jonas, tu ne peu pas t’en emparé comme ça. Elle quoi ? Ah… Écoute je ne pourrai pas empêcher son propriétaire à agir. Goliath, viendra la chercher et si il faut te détruire il n’hésitera pas.
- Passe moi ce putain de téléphone grogna Andreï en se plantant face a lui.
- Quand ? Demanda-t-il en lui jetant un regard noir, l’ignorant.
Fixant Kélio raccrocher, Andreï attendait la suite excédé. Impossible pour lui de ce calmer, il faudrait qu’il retourne torturer la pute qui avait fait ça a sa Kukla.
- On a rendez vous avec lui en Norvège pour récupérer ta femme.
- Je te jure que si il lui a fait quoi que ce soit je vais lui offrir une mort lente et douloureuse Kélio. Gronda t-il.
- Non, Jonas m’as dit que personne ne l’avait toucher. Personne ne la touche sans qu’il en soit informé.
- Il y a intérêt. Seul moi peu la toucher !
- Ta façon d’agir met tellement perturbante, je ne comprends pas pourquoi tu es autant obsédé par cette jeune femme. Je peu t’offrir une pute si tu veux.
- Tu es tellement ignorant Kélio, le jour où cela t’arrivera je viendrai te voir pour bien te rappeler à quel point ce que tu viens de dire est grotesque. La seule femme que je veuille c’est Mélissa Kent.
- Mais tu ne la jamais touché et ce depuis que tu l’a connais alors comment savoir si tu la veux.
- Je l’ai embrasser si tu veux tout savoir.
- Woaw quel progrès ! Railla Kélio.
- Je veux la chérir Kélio, je veux la rendre heureuse, je veux qu’elle me regard avec amour parce que à ce moment là elle sera entièrement à moi.
Andreï se laissa tomber dans son siège avant de saisir son verre de vodka tout en observant son patron.
- Je ne comprends pas.
- Melissa a peur de moi Kélio, et je ne souhaite pas cela. Ça peu paraître insensé mais j’ai envie… j’ai besoin que cette femme le regarde avec confiance et amour, je souhaite par-dessus tout qu’elle puisse me dire les choses sans craintes.
- Mais Andreï, tu as toujours déclaré détester les femmes à causes de ce qui c’est passer avec-
- Ne dit pas un mot de plus , je ne souhaite pas en parler s’il te plaît.
- Je ne te comprends plus … C’est jeune femme , elle a changer quelque chose en toi. Tu tué beaucoup moins qu’avant, tu n’as pratiquement plus ce tique de te brûlé, c’est presque comme si elle avait fait disparaitre tout ses démons.
- Elles les fait disparaitre Kélio, c’est en partie pour cela que je ne peu la laisser m’échapper.
- Tu ne va quand même pas quitter la mafia non ?
- Tu en dis des conneries mais là tu es au summum de la connerie.
Kélio lui jetta un regard noir avant de sourire sombrement.
Oui Mélissa était a lui, pas totalement mais personne ne pouvait le lui arracher sans conséquence, Andreï avait trop souffert pour laisser la seule chose qui l’apaisait disparaitre.
Il n’était pas près a une concession pareil. Il allait donner une bonne leçon a Jonas qu’il n’oublierai sans doute jamais. Celle qui expliquera a tout le monde que Mélissa Kent lui appartenait.************************************
DEUX NOUVEAU POSTE
TOUT LES
MERCREDIS ET DIMANCHES************************************
Instagram : ___hope_winter___
N'hésitez pas à laisser un commentaire et a voté, ça aide et ça ❄️ motive ❄️
❄️♥️❄️
VOUS LISEZ
Poupée Russe [Tome 1]
RomanceAndreï Rekossovski ou plus communément appelé Goliath Red est ce que l'on appelle un psychopathe ou un sociopathe. D'une beauté glaciale, il vous clou de terreur d'un regard. Tout ce qu'il lui importait était de pouvoir faire couler le sang a flot...