Chapitre 5

14.7K 671 176
                                    

Prenant une commande à son comptoir, Mélissa souria au client lui faisant signe de s'assoir. Puis se dirigea vers la cuisine pour donner les notes au chef pour qu’il puisse préparer le plat.

Entrant dans la cuisine elle le vit fixer la petite télé avec son amie d’un regard horrifiée.

Tournant son regard, Mélissa écoutait alors attentivement et retint son souffle quand elle vit le visage de Andreï Rekossovski. Croisant son regard de glace sur l’écran, elle frissonnait avant d’écarquiller yeux quand le journaliste annonça que cinquante personnes avaient été massacrées cette nuit vers une heure du matin.

Déglutissant Mélissa ce rappela d'avoir aperçu Andreï disparaitre dans nuit noir alors que la pluie tombait en corde sur elle.

Mordant sa lèvre, Mélissa apprit qu'il avait littéralement massacré ses gens à main nue et que plusieurs membres de la brigade de la CIA avait été grièvement blessés et plusieurs étaient dans le coma alors même qu’ils avaient des armes pour se défendre.

La folie dans son regard lui souffla sa petite voix intérieure. Une folie meurtrière ce dit elle.

Andreï Rekossovski avait été enfermé dans la prison la plus proche avant de se faire muter vers celle de Russie.

Massant sa nuque, Mélissa fixa sans comprendre ce que cela signifiait vraiment. Une seule question restait alors ancré dans son esprit mais refusant tout bonnement d'y répondre.

Avait il eu l’idée de la tuer elle aussi ?
Déglutissant, elle prit une inspiration pour ce remettre à travailler.

- Tom ? Voici ta commande Dit elle gaiement.

- Merci Beauté dit celui-ci se forçant à détourné le regard pour se remettre au boulot.

Tous reprirent alors leurs travaux ne parlant pas une seule fois de ce qu'il c’était passer au informations, préférant ignorer.

Le soir venue, Mélissa rentra chez elle non dans appréhension car elle savait que Carlos avait forcément vue les informations et allait l'engueuler une fois encore.

Quand elle entra dans son appartement elle comprit que ce serait encore pire que prévu quand elle croisa le regard sombre de son père et celui dénué de sentiments de sa mère tandis que son petit ami était assis la là regardant avec détachement total.

Elle sentit que cette soirée allait très mal ce passer.

Se vêtissant de son plus beau sourire, avoir la tête droite, faire la femme de maison a la perfection. Voilà ce qu’elle devait faire en cet instant.

- Maman, Papa je suis si heureuse de vous voir cela fait si longtemps. Dit elle avec une joie simulé.

Enlevant son manteau elle l'accrocha à son porte manteau puis s'approcha et leurs fit la bise comme si de rien était avant de se pencher vers son petit ami et de l'embrasser sur les lèvres avant de s’assoira ses côtés.

- Oh vous voulez peut-être quelque chose ? Dit elle en se relevant rapidement.

C’était d'un pathétique ce dit elle, jouer la comédie c’est ce qu’elle faisait le mieux.

Son père ce racla la gorge alors et se leva du canapé ou il n'avait pas bouger depuis son arrivée et commença à parler d'une voix énervé.

- Mélissa, je ne suis pas du tout content de tes agissements. Pour tout te dire tu le déçois profondément.

Se levant l’air effrayer, Mélissa compris que ce serai encore pire que ce qu’elle pensait.

- Carlos nous appris que tu travaillais (il leva la main pour l’empêcher de protester) Ne le nie pas nous avons vérifié nous même aussi. De plus tu as fricoter avec un homme, un tueur en plus de ça !? S’écria son père.

- Papa, je sais que vous ne vouliez pas que je travaille, mais je m'ennuyais vraiment à la maison…

- Le ménage et la cuisine n’est pas assez occupants à tes yeux ?! Siffla son père en s'approchant dangereusement d'elle.

- La maison a toujours été impeccable ! S’énerva t-elle avant de le regretter quand elle sentit la gifle monumentale s’asséné sur sa joue la faisant reculer de quelque pas.

Sonner elle posa sa main sur sa jouer douloureuse. Pathétique ce dit elle, elle était pathétique.

- Quand à cet homme tu as une excuse peut-être ? Dit sa mère à son tour la toisant d'un regard arrogant.

- Je venais de le rencontrer Maman… Il c’est présenter à moi … Je ne savait pas qui il était je te le jure… murmura t-elle tout en retenant un gémissement de douleur.

- Ta t-il fait des propositions ? De sexe par exemple ? Continua sa mère.

- Non maman… Carlos arrivait au même moment et je pense que ça l’a fait fuir.

- Bien. Tu sais où est ton devoir, cela arrivé parfois de faire des erreurs mon enfant, mais rassure toi on sera toujours là pour te remettre sur le droit chemin. Dit son père en gonflant le torse.

Se tournant vers son petit ami, il se mit à discuter avec celui-ci tandis que ça mère l'envoya chercher du thé à ses côtés.

- J’espère que tu es heureuse ? Nous avons dû venir alors que nous étions en voyage en Europe. Dit sa mère d’un air détacher.

- Désolée Maman, ça ne ce reproduira plus je te le promets…

- J'espère bien ! Je ne souhaite pas avoir honte de toi encore une fois. Tu est Mélissa Kent et tu es dans l'obligation d’être irréprochable, est-ce claire ?

Baissant la tête vers thé qui chauffait, Mélissa saisissat la théière sans prendre garde à la douleur dans sa paume du a la chaleur de celui-ci.

- Oui, Maman.. Dit elle avec un faux sourire.

************************************

NOUVEAU POSTE
TOUT LES
JOURS

************************************

Instagram : ___hope_winter___

Petit cadeau pendant une semaine

N'hésitez pas à laisser un commentaire et a voté, ça aide et ça ❄️ motive ❄️
❄️♥️❄️

Poupée Russe [Tome 1] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant