Prologue

21K 973 415
                                    

Après plusieurs coups de rein Carlos se recula avant de revenir en elle, jouissant d’un râle profond tendit qu’elle restait silencieuse, alors qu’aucun plaisir ne venait, rien. Juste une vive douleur au cœur.

Carlos se recula lui souriant avant de se laisser tomber a coté d’elle dans le grand lit qu’ils partageaient depuis maintenant cinq ans.

- C’était trop bon ma belle ! Dit il avant de ramener la couverture sur son corps et de s’endormir quelques secondes plus tard.

Soupirant, Mélissa se leva du lit se dirigeant ainsi vers la salle de bain a fin de se laver de ce rapport qui la faisait se sentir sale. Quand elle avait rencontrer Carlos elle pensait l’aimer profondément au point d’accepter le fait qu’il se fichait d’elle éperdument. Elle avait tout fait pour lui, elle était devenue une gentille femme bien rangé et avait apprit a cuisiner comme il fallait pour qu’il soit satisfait. Elle le laissait jouer à ses jeux vidéos sans rechigner, acceptait les rapports sexuels peu importe l’heure et le lieu alors qu’elle n’en ressentait aucun plaisir.

Elle n’avait jamais eu d’orgasme. C’était quelque chose qui la frappait de plein fouet, une vérité qu’elle avait finit par ne plus se cacher, elle n’avait juste jamais ressenti de plaisir.

Après avoir pris sa douche elle ce dirigea vers le balcon, habiller seulement d’un tee-shirt trop large sans rien en dessous. Elle prit place sur l’une des chaises en plastique dur et sortit une cigarette du paquet qui ce trouvait là. L’alluma et tira une première taf.

La fumée lui brûlant les poumons la relaxant quelque peu dans sa solitude. La rendant en quelques sorte moins difficile à supporter. Plus douce a accepter.

Se levant elle se pencha sur le rebord cigarette à la main, releva le visage pour admirer les étoiles quelques instants avant d’entendre du bruit en bas de son immeuble, elle baissa la tête.
Alors que ses yeux cherchait la chose ou la personne responsable du bruit elle croisa une paire d'yeux dans la nuit.

Le temps s’arrêta, les yeux de glaces la transperçait de toute part comme si il pouvait lire au plus profond de son âme, dans ses yeux qui lui faisait face une sorte de folie y régnait la faisant frissonner de terreur. Elle se rappela alors soudainement qu’elle était a moitié nue, et attrapa son tee-shirt en essayant de le baisser un peu plus, il sourit et recula avant de disparaitre complètement dans la nuit noir la laissant complètement en plein désarroi.

Elle alla alors se coucher encore perturbé de cette rencontre… Enfin si on pouvait appeler cela ainsi pensa t’elle en ricanant. Le matin alors qu’elle préparait le petit déjeuner a six heure comme a son habitude après s’être habillée et maquillée comme Carlos aimait, elle dressa la table et alla ouvrir les rideaux de la chambre pour le réveiller en douceur.

Son petit ami cligna des yeux en marmonnant comme a son habitude, avant de tourner son regard vers elle. Lui souriant elle lui annonça que le petit déjeuner était prêt avant de ce diriger vers la cuisine pour faire la vaisselle.

Elle entendit des pas derrière elle, et sentit quelques minutes après des bras l’entourer.

- Bonjour ma beauté, ça a l’air délicieux ce que tu as préparer, comme d’habitude.

Déposant un baiser sur sa joue il s’attablait et mangeait tout en regardant la télé, après cela il alla ce préparer pour le travail tandit qu’elle débarrassait son assiette et nettoyait la table.

Quand il fut parti, Mélissa mangea a son tour pour ensuite aller ce revêtir d’une autre tenue qu’elle aimait vraiment. Robe verte et foulard blanc autour du cou, elle enfila une veste en cuir noir et ses ballerine de la même couleur.

Elle prit les clefs de voiture et sortit de son appartement après avoir tout verrouillé. Ce dirigeant vers le petit restaurant où elle travaillait à mit temps avec une de ses amies.
Une fois là bas elle se sentit enfin quelque peu heureuse.

************************************

NOUVEAU POSTE
TOUT
LES DIMANCHES

************************************

Poupée Russe [Tome 1] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant