Chapitre 17

12.8K 607 50
                                    

Fixant la jeune femme, Andreï ne savait pas trop comment agir, c’était une première pour lui que d’être gentil avec quelqu’un. La dernière fois qu’il l'avait vraiment été datait d'avant ses seize ans et c’était avec sa mère. Julia Rekossovski, une femme dont il partageait le regard glacial ainsi que son apparence. Ses cheveux sombre il les devait a son père, Anton Lefremov. Un homme dont le regard vert émeraude avait séduit sa mère.

Fixant la jeune femme, Andreï l’observa manger avec entrain, satisfait il ce mit a manger a son tours tout en jetant quelque fois des regards vers elle.

-          Tu es sortit de prison… Dit elle tout a coup comme si elle venait de réaliser cela.

Cela le fit sourire, terminant sa boucher il lui lança un regard amusé.

-          Comment je ferai pour être là sinon ma douce ?

Portant une autre bouché de pain perdu dans sa bouche, Andreï observa les lèvres de la jeune femme s'ouvrir en un rond parfait.

Ce rappelant son corps nue sous l'eau, il failli s’étouffer avec la nourriture mais ce rattrapa en quelques secondes.

Déglutissant. La jeune femme avait un corps mince dont les courbes était gracieuses, sa poitrine bien qu’a travers l'eau avait l'air plus qu'alléchante. Ses tétons rose constatait avec sa couleur ivoire, le rendant complètement fou, encore plus qu’il ne l’était. Elle était a tomber malgré les marques sur son corps. Une vrai déesse de la luxure pensa t-il en la détaillant a nouveau.

Ses longs cils ce déployait rendant son regard encore plus sombre allé qu’il observait ses joues prendre une teinte rosée comme si les images défilait dans son esprit.

-          Qu’y a-t-il Mélissa ? Demanda t-il d'une voix rauque par le désir qu’elle lui inspirait.

-          Vous … vous m'avez vue nue.

-          C’est exacte.

-          Je suis désolée, dit elle d’une voix enrouée avant que ses yeux ce brouillent.

-          Désolé de quoi ma douce ?

Perturber, Andreï ce leva pour venir ce mettre a genoux devant elle après avoir tirée sa chaise de manière à être face a face avec la jeune femme.

-          D’être venue vous embêter en prison, et de ce que vous avez vue… Je sais que je suis laide et vous méritez mieux étant donner ce que vous avez fait pour moi…

Saisissant son menton en faisant attention à ne pas lui faire mal, Andreï la força a le regarder dans les yeux.

-          Mélissa, ce que j’ai dis en prison lors de notre face a face était un mensonge. Je ne serai pas là a l’heure qu’il est si ce n’était pas le cas. De plus vous êtes magnifique Mélissa, et je ne veux rien de vous, du moins pour le moment je ne souhaite que vous voir sourire et que les traces sur votre corps disparaissent entièrement. Compris ? Dit il d’une voix douce et autoritaire.

-          Oui … Lui répondit elle en hochant la tête.

-          Bien, et arrête de me vouvoyer. C’est la dernière fois que je te le dit.

Il se releva après avoir déposé un baiser sur sa joue s’empêchant de le faire sur ses lèvres et retourna à sa place pour terminer leurs petit déjeuner dans un calme ambiant.

Une fois le petit déjeuner finit, il envoya la jeune femme ce reposer, celle-ci ne contesta pas et le fit sans protester. Content, Andreï ce mit devant son ordinateur, il devait préparer leurs retours chez lui, dans son domaine. Après tout il était Mafieux de la Russie et cela faisait un bout de temps qu’il n’y était pas retourner. Une occasion ne ce manquait pas, il en profiterait pour dire quelque mot au frère de la jeune femme. Ce fils de pute avait osé l'abandonner a un homme dont la faiblesse n’égalait l’intelligence. Soufflant il ouvrit son ordinateur, entra le mot de passe et alla tout de suite dans ses mails.

Un lui était adressée de la part de Kélio.

« Le plant initial sera lancée dans une quinzaine de jours, soit prêt pour venir nous aider quand je t’en donnerait l'ordre. K »

Souriant il lui envoya un smiley clin d’œil, Kélio détestait quand il lui faisait ça, ce qui l’incitait a le faire encore plus, juste par esprit de contradiction. Fière, il ouvrit un nouveau message et rédigea un ordre pour le faire retourner en Russie, il demandait à ce que tout soit parfaitement prêt pour son arrivée et celui de Mélissa.

Il voulait aussi un entretien avec un des chef d’état. Il allait remettre les pendules à l'heure, c’était lui qui commandai et non l'inverse. Il voulait pouvoir marcher dans la rue sans que l’on l’embête. Il ne voulait pas traumatisé Mélissa en devant tuer des gardes pour les empêcher de l’emprisonner a nouveau, il en était hors de question.

Une fois terminé Andreï se leva et ce dirigea dans sa salle de bain, adjacente a celle de Mélissa et prit une douche, non sans ce branler. Imaginant le corps gracile de la jeune femme ce refermer que sa queue. Il lui avait alors fallut que deux trois va et vient de sa main sur sa verge pour jouir d'un râle rauque. C’était impressionnant, il avait en général très peu de désir sexuel et la rencontre avec Mélissa avait changer cela.

Il l'avait a présent a sa disposition, et son envie sombre de fou lui ordonnait des choses assez sauvage vis-à-vis de la jeune femme qui lui tardai de réaliser.

************************************

NOUVEAU POSTE
TOUT LES
MERCREDI ET DIMANCHE

************************************

Instagram : ___hope_winter___

N'hésitez pas à laisser un commentaire et a voté, ça aide et ça ❄️ motive ❄️
❄️♥️❄️

Poupée Russe [Tome 1] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant