Chapitre 13

11.9K 582 34
                                    

Assise en tailleur sur le lit que lui avait prêter son frère, Mélissa écoulait les hurlements de son frère et son Maris de l’autre côté de la cloison. Ils étaient pas d'accord sur la suite depuis deux jours maintenant.

Soufflant elle comprit que tout ça n'avait servit à rien , a part rendre les choses plus compliquer et plus douloureuses qu'elle ne le son.

Baissant le regard sur ses pieds vêtue de chaussettes rouge, elle les bougea avant de ramener des genoux sur son torse et de les entouré avec ses bras, posant sa tête dessus en fermant les yeux.

Pourquoi le destin était si cruel avec elle ? Elle n’avait rien fait de mal que de naître dans une mauvaise famille après tout.. ?

Plantant ses ongles dans bras, Mélissa ce releva d’un mouvement pour aller dans la salle de bain décider a prendre une douche pour noyé ses larmes avec l'eau de celle-ci, juste pour les cacher au yeux de tous.

L'eau coulait sur son corps, détendant ses muscles, calmant le mal de tête qui avait commencé quelques instants avant qu’elle entre dans la cabine de douche. Massant son cuire chevelus elle se lava en une dizaine de minutes avant de ressortir, quelque peu apaiser.

Habiller de son fameux tee-shirt blanc, Mélissa remis ses chaussettes rouge et marcha en faisant le moins de bruit possible pour sortir de la chambre direction la salle a manger pour boire un verre d'eau.

Elle sursauta quand la sonnette raisonna faisant taire les deux compagnons d'un même son.
Mathieu fut le premier a sortir détournant le regard devant elle pour venir ouvrir la porte d'un geste sec.

- Bonjour Monsieur Kent. Dit il d'une voix froide.

Sa gorge ce contracta d'un coup, l’empêchant de déglutir complètement. Relevant les yeux vers une des horloges de la maison elle vit qu’il était vingt deux heure passer. Allait elle devoir partir maintenant ?

La question fut vite régler quand son père et son fiancé entrèrent dans l'appartement de son frère non sans jeter un regard de dégoût a Celui-ci.

Carlos lui, posa son regard sur elle sans hésitation. Elle y vut de la colère et compris qu'elle sentirait passer les coups sur son corps dans les jours a venir, ainsi que les horreurs a ses oreilles.

- Mélissa… Dit il d'une voix sans aucun sentiment.

- Carlos… Répondit elle d'une voix basse.

- Va préparer tes affaires Mélissa on part dans un quart d’heure. Dit son père sans plus.

- D’accord.. Dit elle.

A quoi bon lutter ? Si elle le ferai elle serait d’autant plus humilier et ce devant son frère qui était figer les yeux lançant des éclairs. Ce dirigeant vers sa chambre elle saisissa un legging et le passa sur ses jambes frêle, puis mit un grznd mille pour cacher son long tee-shirt. Pour ce qui était sa valise, celle-ci n'avait pas été ouverte entièrement, seules ce qu'elle portait sur elle avait été retirée.

Elle l’a ferma entièrement et la tira jusqu’à son père puis passa ses chaussures près de l'entrée. Des baskets grise.

- Je suis prête.

- Bien, allons y. Merci Timothée.

Si frère ne daigna pas lui adresser un regard, ni a elle ni a son père, fixant juste le sol sans un mot, comme honteux de ses actions.p

- Ne t’inquiète pas Timothée Dit elle d'une voix douce avant de sortir de l'appartement d'un pas rapide suivant Carlos.

Ils sortirent de l'immeuble sous un froid violent de la Russie. Ils ne mirent qu'une heure pour arriver à l’aéroport grimpant dans un des avions présent en classe affaires.
Assise en face de son père, Mélissa ne prononça aucun mot attendant la suite sans impatience.

- Mélissa, tu le déçois. Commença t-il. Tu sais très bien que tu ne peux pas disparaitre ainsi sans explication, du moins sans accord préalable de moi ou de ton fiancé.

- Carlos n’est pas mon fiancé Papa. Répondit elle d'une voix coléreuse.

La gifle qui lui brûla la joue lui coupa le souffle, elle sentit une de ses dents craquer alors son œil lui brûlait et piquait. Il n’y était pas aller de main morte. Elle risquait d'avoir un énorme hématome sur le visage.

- Ne répond plus jamais Mélissa ! Est-ce que c’est comprit ?! S’énerva son père.

Elle hocha la tête, ne pouvant plus parler a cause de la douleur qui irradiait son visage.

************************************

NOUVEAU POSTE
TOUT LES
MERCREDI ET DIMANCHE

************************************

Instagram : ___hope_winter___

N'hésitez pas à laisser un commentaire et a voté, ça aide et ça ❄️ motive ❄️
❄️♥️❄️

Coucou tout le monde, je n'ai pas eu le temps de jeté de coup d'œil au précédent chapitre pour les corriger et je m'en excuse, la semaine dernière a été pour moi assez chargé et ce weekend a été vraiment un moment où j'ai pu relâcher la pression. Je pourrais corriger ces chapitres ce mercredi qui arrive. Bisous à tous    ❤️❄️❤️

Poupée Russe [Tome 1] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant