Chapitre 24

11.1K 561 2
                                    

Mangeant goulûment, Mélissa savoura les choux fleur a la crème fraîche et le rôti de bœuf. Elle mangeait un plat typiquement français et elle ce régalait à un tel point que parfois elle lâchait de petit gémissements de plaisir.

Léchant ses doigts une fois le repas terminer elle jeta un regard noir a la jeune femme qui vint récupérer son plateau. En effet celle-ci n’avait ni daigner lui parler, ni même la regarder a croire qu’elle était pestiféré.

Une vrai peste pensa t-elle sans ce douter une seule seconde de la réalité.

Une heure passa, puis deux… tournant en rond dans cette chambre blanche elle commença a détester petit a petit cette couleur. Vêtu toujours d'une tenue rouge que Andreï lui avait laisser elle faisait tâche dans ce décor.

S'en était glauque pensa t-elle.

Elle avait alors essayer de faire le poirier, l’étoile tombant plusieurs fois. Elle avait essayer de marcher sur les mains, compter de dix en dix jusqu’à mille, puis inversement. Elle avait compter les petits carré du carrelage dans la salle de bain, ( aux nombres de 756 ) avait essayé de marcher que sur la bordure du tapis, essayer de grimper sur un meuble sans y arriver.

Pour finir par au final s'assoir sur le lit lissant les draps doux d'une mains tout en marmonnant dans son coin a quel point elle détestait Andreï.

Elle ne sut vraiment pas combien de temps non plus elle resta la a marmonner. C’est seulement quand l'homme lui-même apparut, complètement et ruisselant qu’elle comprit qu’il l'avait observer marmonner d'une manière ou d’une autre.

Lui jetant un regard noire, Mélissa c’était alors glisser sous la couverture, recouvrant son corps et son visage entièrement ignorant le regard contrarié de Andreï.

- A quoi joue tu ?

Ne lui répondant pas elle lâcha un glapissement quand les draps lui furent arracher brutalement pour ce retrouver sur le sol. Lui tournant toujours le dos, elle ne daigna pas le regarder.

Le silence dura quelque avant que sa grande carcasse vienne la plaquer sur le matelas, la forçant a le regarder droit dans les yeux au risque de voir un attribut dont elle n'avait ni l'envie ni la curiosité de découvrir.

- Répond moi. Ordonna t-il.

- Je ne vois pas pourquoi, je suis qu’un jeu pour toi non ?

- Comment ça ? Demanda-t-il excédé.

- Je suis enfermée Andreï, enfermer et seule dans une pièce blanche ! Je déteste le blanc ! S’énerva t-elle en essayant de ce défaire de sa prise sur ses poignets.

En vain, le poids de ses hanches sur les siennes et les prises ne bougèrent pas d'un centimètre, la faisant lâcher un sorte de feulement faisant glousser Andreï.

- Tu es adorable quand tu es énervée Moya kukla mumura t-il.

Lui jetant un regard noir, Mélissa ce figea quand il ce pencha vers elle effleurant ses lèvres des siennes avant de déposer un baiser sur sa joue ce reculant complètement.

- Si tu veux tu pourras aller dans le salon et la salle a manger, les gens sont au courant de ta venue à présent. Lui dit-il en passant un caleçon et bas de pyjama.

- Pourquoi tu m’a laisser seule ? Demanda t’elle.

Ce tournant vers elle, il la couva d'un regard doux.

- Pour ne pas te faire de mal ma douce.

Clignant des yeux Mélissa ne comprit pas où il voulut en venir, mais bizarrement ne voulut pas non plus aller plus loin dans ses recherches.
- Plus de questions ? Demanda-t-il amusé en la regardant.

- Non, ça va aller… marmonna t-elle.

- Alors allons manger dans la salle a manger moya kukla. Gloussa t-il en lui tendant la main avec l’air joueur.

Observant les traits dur de son visage, Mélissa ce demanda si ses cheveux noir était aussi doux qu’il paraissait et si sa barbe de trois jours piquerai sa peau, son regard tomba sur ses lèvres dure et elle rougit en sentant de nouveau la caresse douce qu’il lui avait procuré quelque minutes plus tôt.

- Allons y dit elle en ce raclant la gorge, saisissant sa main tendu.

************************************

NOUVEAU POSTE
TOUT LES JOURS

************************************

Instagram : ___hope_winter___

N'hésitez pas à laisser un commentaire et a voté, ça aide et ça ❄️ motive ❄️
❄️♥️❄️

Poupée Russe [Tome 1] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant