Assise dans un bar dépensant le reste de son argent dans l'alcool, Mélissa renifla bruyamment. Elle n'avait plus rien a perdre de toute façon, sa vie était pathétique et elle l’avait quitter pour ce retrouver devant une réponse qui l'avait blesser au plus au point par sa vérité pure et dure.
Levant son verre une nouvelle fois, elle avala le liquide brunâtre avant de lever la main pour en avoir un nouveau, ce que l'un des serveurs lui apporta quelques minutes après.
Allumant son téléphone qu'elle avait finalement décidé de garder elle regarda les nouveaux appels manqués et réfléchissait quelque instants. A quoi bon lutter si c’est pour ce retrouver dans la rue sans rien ? Après tout elle pourrait boire chez elle au chaud et pleurer la nuit comme elle en avait l’habitude depuis le temps.
Non… Elle n'avait pas fait tout ça pour…ça ? Réfléchir ! Elle devait réfléchir mais avec tout l'alcool qui lui était monter a la tête, elle n'avait plus vraiment les idées droites. Tout n’était qu’un tourbillon de tristesse dans on esprit.
Elle leva la main pour s’apprêter a demander un nouveau verre pour ce donner du courage, pour la nuit qui arrivait pour y survivre quand un main ce posa sur son épaule.
Tournant la tête, elle sentit son souffle ce couper, face a elle ce trouvait un visage qu’elle ne crut jamais revoir… Timothée son petit frère.
Son regard doux et son sourire affectueux la firent pleurer, elle avait oublier a quel point il avait été un rayon de soleil dans sa vie.
- Est-ce bien toi Timothée ? Dit elle d'une voix briser.- Oui c’est moi ma chérie, ne t’inquiète plus maintenant. Dit il d'une voix douce.
- Comment.. ? Demanda t’elle.
- Notre géniteur ma appelé pour me prévenir de ta venue en Russie en me faisant un topo sur tes idées et j’ai demander que l’on me prévienne quand une jeune femme du nom de Mélissa Kent ferai son apparition et te voilà petite sœur souria t-il.
- Mui dit elle d’une petite voix avant de ce coucher sur la table.
- Que fait tu ?
- Je vais rester là, j’aime bien ce rêve… Tu m'avais tellement manquer, j’aimerais te garder un peu encore..
Un rire doux résonna près de son oreille avant que tout ne fut plus brouillard dans son esprit. La suite de son rêve ne fut plus que des yeux de glaces qui la fixait d'un air menaçant une voix viril et une main attrapant la sienne.
A son réveil, Mélissa cligna des yeux ce retrouvant dans l'incompréhension du lieu où elle ce trouvait, seule la migraine lui témoignant qu’elle avait but toute la nuit, tout le reste n’était que brouillard total
- Enfin réveiller marmotte ? Dit une voix rieuse.
Tournant la tête , Mélissa écarquilla les yeux face a son frère partie si tôt, il avait énormément grandi ça c’était sûr, ses yeux de la même couleur que les siens était surmonter de sourcils broussailleux et sa mâchoire était un peu efféminé tandis que son corps lui était massif comme un taureau.
Il avait énormément changer, il n’était plus le jeune garçon frêle jeter dehors lors d'une tempête.
Non face a elle ce tenait un homme, un vrai. Seul son regard était restée inchangé, toujours remplis de cette douceur infinie qu’elle avait tant aimer.
- C’est vraiment toi Timothée… ? Murmura t’elle.
- Et oui ma puce ! C’est peut-être le destin Haha ! Qui aurait crue que tu serai venue en Russie pour ta fuite, rigola t-il en posant un plateau avec de la nourriture dessus.
- Comment… ? Demanda t-elle.
Il posa sa main sur ses cheveux et d'un regard bienveillant, la couvant.- J’ai eu de la chance, j’ai tant a te raconter et toi aussi d’ailleurs. De plus tu va rencontrer mon mari, il hâte de rencontrer la grande sœur.
Il lui fit un clin d’œil avant de disparaitre derrière la porte où il était apparu. Le destin… c’était sûrement ça ce dit elle. Son frère et elle étaient enfin réunis… Jamais elle n'aurait crue cela possible.
************************************
NOUVEAU POSTE
TOUT LES
JOURS************************************
Instagram : ___hope_winter___
Petit cadeau pendant une semaine
N'hésitez pas à laisser un commentaire et a voté, ça aide et ça ❄️ motive ❄️
❄️♥️❄️Pas corrigée pour le moment
VOUS LISEZ
Poupée Russe [Tome 1]
RomanceAndreï Rekossovski ou plus communément appelé Goliath Red est ce que l'on appelle un psychopathe ou un sociopathe. D'une beauté glaciale, il vous clou de terreur d'un regard. Tout ce qu'il lui importait était de pouvoir faire couler le sang a flot...