Assise devant une table garni de nourriture, Mélissa ce lécha les lèvres. Deux jours c’était écoulé et depuis Andreï l’avait laisser sortir dans le salon et la salle a manger. Lui permettant de sortir de cette chambre dont la blancheur éclatante lui donnait des mal de tête violent a force d’y rester.
Bien que personne ne lui adressait la parole, elle fut heureuse des choses qu’il mit en place pour elle, puzzle, feuille crayon, tableau avec peinture, livres, ainsi que des objets a fabriquer avec de la colle type un avion, un château, ou une baleine. Elle avait eu le droit aussi a un MP3 avec des musiques qu’elle aimait.
Ne ce plaignant plus, Mélissa profitait juste, ce vidant l'esprit car plus rien n’était a sa charge, elle n'avait plus a être là parfaite héritière. Il avait suffit de quatre jours pour qu'elle oublie un peu de ses années d'enfer.
Entouré d'une blancheur immaculée et toujours habiller d'un rouge immaculée, elle savait cependant que la noirceur de Andreï était palpable, quand elle l'avait vue revenu, le regard complément fou les poings tremblant elle était rester silencieuse au risque de souffrir.
Quand hier elle l'avait vue apparaître couvert de sang, elle savait qu’il venait de faire une chose plus que horrible mais n'avait fait aucun commentaire.
Elle avait compris que cela ne servait à rien a part risquer de ce retrouver dans son viseur et elle ne voulait surtout pas s'y retrouver, pour rien au monde même.
Comme à son habitude après le repas du midi, elle allait continuer sa construction du fameux château accompagné de la chanson « Tracking » de Billy Crawford.
Chantonnant elle sursauta quand une main ce pausa sur son épaule avant de sentir l'odeur caractéristique de Andreï, viril et dangereuse.
Tournage sa tête vers Celui-ci, elle lui fit un sourire en ignorant son regard froid. Lui saississant la machine il la força a incliner la tête vers lui, avant de ce baisser frôlant ses lèvres des siennes la faisant frissonner. Il avait prit cette habitude avec elle aussi, la tourmentant un peu plus.
Elle ne voulait pas forcément ce l'avouer mais ce simple contact aussi doux était extraordinaire pour elle, c’était tout nouveau, c’était inédit.
- Danse avec moi Moya kukla Mumura t-il d'une voix rauque.
Il l'aida alors ce lever alors que la chanson « Foule sentimentale » démarra la faisant frissonner. Il entoura ses hanches de ses mains la collant contre lui.
Posant ses mains a plat sur son torse dure, Mélissa ce laissa emporter, bien que maladroite dans cette danse douce et sensuelle.
Le souffle quelque peu cours quand il venait effleurer sa mâchoire de son nez et déposer un baiser sur son épaule avant de la faire tournoyer.
- Tu es si belle Mélissa murmura t-il quand il la ramena vers lui enserrerant sa taille d'un bras.
Fermant les yeux, Mélissa posa sa tête contre son torse écoutant son cœur pulser dans sa poitrine. Rien n'avait été aussi beau dans cette vie qu'elle n'avait pas choisi.
Elle aurait voulu que ce moment ne ce terminé jamais, qu’ils restent ainsi pour toujours. La laissant ce réchauffer de sa chaleur qui s’échappait son torse dure, de l'apaisement que procurait le bruit de son cœur dans celle-ci contre son oreille.
Relevant le visage sans quitter son torse, Mélissa croisa le regard glacial de Andreï qui la regardait avec une douceur infinie.
Une douceur et une tendresse qu'elle acceptait entièrement, a tel point qu’elle laissa échapper d’être ses lèvres d'un souffle cours une demande qu’elle ne crue jamais avoir le cran de demander.
************************************
NOUVEAU POSTE
TOUT LES JOURS************************************
Instagram : ___hope_winter___
N'hésitez pas à laisser un commentaire et a voté, ça aide et ça ❄️ motive ❄️
❄️♥️❄️
VOUS LISEZ
Poupée Russe [Tome 1]
RomanceAndreï Rekossovski ou plus communément appelé Goliath Red est ce que l'on appelle un psychopathe ou un sociopathe. D'une beauté glaciale, il vous clou de terreur d'un regard. Tout ce qu'il lui importait était de pouvoir faire couler le sang a flot...