Observant la jeune femme allonger dans le lit, Andreï ce trouvait pour la première fois monstrueux. Il avait eu l'idée de l’enchaîner comme elle l'avait été au risque de refaire surgir des souvenirs monstrueux. Il s'insulta intérieurement.
Pauvre petite poupée… Lié à lui sans avoir de quoi protester pensa t-il.
Caressant doucement ses cheveux brun, il soupira doucement. Quand elle lui avait avoué être complètement terrifier vis-à-vis de lui … il avait été triste en quelques sorte mais une partie de lui s'en sentait encore plus fort, il en éprouvait une sorte de plaisir sadique.. quoi de mieux qu'une personne complètement terrorisé finissant par vous cédé tout contrôle ?
Il rêvait qu’elle lui laisse ce contrôle total et ce jour là.. elle signerait son enchaînement a lui jusqu’à la mort et il en serai que plus heureux.
- Douce et innocente petite kukla… si tu savais a quel point une partie de moi a envie de te briser… murmura t-il en caressant sa joue de son index.
Fermant les yeux quelque instants, Andreï décida de ce lever pour aller ce défouler. Cela faisait trop de temps par rapport à la punition des Kent et cela pouvait devenir dangereux pour Mélissa. Sortant de la chambre après s’être vêtu d'un pantalons de sport, il sortit sans plus attendre, traversant les long couloir de sa maison.
Sortant son téléphone, il envoya un message à un de ses gardes pour leurs demander d’amenée un nouveau jouet dans son hangar.
Une fois fait il sortit, alors que le froid violent venait cogner contre sa peau mais il l'ignora, son sang était devenu trop brûlant pour en ressentir les effets. En cet instant la folie avait de nouveau pris possession de lui l'enveloppant d'un souvenir plus que traumatisant.
Serrant les dents il s'y refusa et continua son chemin pour arriver dans on hangar ou un jeune homme était attacher, en pleure.
Fermant les yeux quelque seconde, il inspira l'odeur de peur qui imprégnait de nouveau l'endroit avant que celle-ci s'emplisse d'une odeur de mort.S'approchant d'un plateau disposer a ses effets il saisissa son objets de tortures préféré. Le fouet, celui-ci était recouvert de tout petit clou et composer de plusieurs lamelle ainsi ce qui faisait que quand il donnait un coup… la peau ce détachait s'arrachant laissant une chaire a vif.
Tremblant d’excitation, Andreï attrapa le manche fermement puis le leva avant de l'abattre sur le dos de sa victime. Les hurlements assourdissant résonnèrent entre les murs mais il en fit fis et continua à donner des coups décider de tuer le jeune homme de cette manière.
Coup après coup la peau ce détachait, ensanglantée, déchiqueté. Très vite le garçon ne ressemblait plus qu’à un morceau de viande que l’on venait de récolter dans un abattoir.
Ne pouvant s'en empêcher, Andreï s’avança cessant quelque instants les coups pour venir passer sa main sur le corps complètement défiguré, savourant le sang chaud qui coula entre ses doigts et le gémissements de douleur du jeune homme.
Andreï avait épargné son visage, pas par pitié mais parce qu’il voulait que celui-ci voit son corps ce faire défigurée petit a petit. L'horreur qui observait dans ses yeux était quelque chose de tellement satisfaisant qu'il en riait sans plus attendre avant de reprendre ses coups.
Les bruits de la peaux ce détachant et du sangs qui venait s’éclabousser sur le mur et sur lui, a mesure du temps était comme une douce musique a ses oreilles le détendant a mesure que l’adrénaline s’écoulait dans ses veines.
Andreï ne su combien de temps cela dura, mais quand il eu finit le soleil était bien haut dans le ciel. Couvert de sang, la respiration haletante il avait observer le cadavre face a lui et son fouet couvert de cette couleur qu’il chérissait tant.
Passant sa langue sur ses lèvres il sentit ce même goût de fer envahir ses papilles avec quelque différence, comme le fait que celui-ci était plus amère.
- Monsieur ? Appela une voix.
Se tournant, Andreï vit Franck et Igor le fixer d'un air apeurée, en jetant quelque regard au regard du cadavre.Soufflant, il passa sa main dans ses cheveux devenue poisseux et lança un sourire chaleureux et détacher.
De nouveaux détendu, il savait qu’il ne risquait plus de faire de mal a qui que ce soit.
- Oui ?
- Je…Heu Rolz est au téléphone.. Dit Franck en lui tendant son téléphone portable. Et Mélissa a eu a manger, elle a demander après vous mais comme vous l’avez ordonner personne ne lui a adressé la parole.
- Bien. Merci Franck souria t-il saisissant le téléphone, lâchant son objet de torture en même temps.
- Allô ?
- Je présume que tu sort d’une petite séance de sport ? Dit la voix rieuse de Kélio.
- On peut dire ça, gloussa t-il. Que me vaux ton appel ?
- Nous allons avancer mon départ pour demain. Je vais me laisser me faire prendre en faisant semblant d’être prit au dépourvu et comme d'habitude ils y croiront.
- Je présume que tu souhaite que fasse part de mes projets a Damas part mail quand tout sera prêt ? Dit il tout en ce dirigeant vers sa maison, tout en ordonnant d'un geste que tout les monde disparaisse.
- Oui c’est exact, j’ai entièrement confiance en toi Andreï donc attention.
- Voyons Kélio, on ne m'appelle pas Goliath Red pour rien gloussa t-il.
- Je l'espère mon ami ! Bien je vais te laissera Igor ma informer de la venue de la jeune femme. J’espère que tout va bien ?
- Oui ne t'inquiète pas la dessus. Dit il d'un grondement.
- Du calme mon ami, elle ne m'intéresse en rien, j’ai suffisamment de femmes pour ne pas m’intéresser a une, ce serai bien trop ennuyant !
- Tu verra quand ce sera ton tour. Cracha t-il pour toute réponse.
- Ouais bah n’y compte pas. Je te laisse, fait attention à toi.
- Merci, a plus. Dit il avant de raccrocher.
Ce dirigeant vers la salle de bain via un couloir dont seul lui connaissait l'accès, il ce dévêtit et alla directement sous la douche tout en jetant un regard sur la jeune femme qui a présent était assise sur le lit, de nouveau vêtu d'une robe rouge. Dans tout ce blanc elle ressemblait à un ange qu’il était en train de corrompre et il aimait ça.
Souriant il commença à ce laver.
************************************
NOUVEAU POSTE
TOUT LES JOURS************************************
Instagram : ___hope_winter___
N'hésitez pas à laisser un commentaire et a voté, ça aide et ça ❄️ motive ❄️
❄️♥️❄️
VOUS LISEZ
Poupée Russe [Tome 1]
RomanceAndreï Rekossovski ou plus communément appelé Goliath Red est ce que l'on appelle un psychopathe ou un sociopathe. D'une beauté glaciale, il vous clou de terreur d'un regard. Tout ce qu'il lui importait était de pouvoir faire couler le sang a flot...