Chapitre 30

10.6K 490 6
                                    

Craquant da nuque, Andreï Jetta un regard noir à Kélio. Celui-ci lui avait suggéré de laisser la fille tranquille, mais il en était incapable ! Cela faisait quarante huit heures qu'elle avait disparu et cela le rendait complètement fou.

Il avait ni tuer ni parler a qui que ce soit depuis la confrontation devant une partie de ses gars, et il était en train de perdre le peu de contrôle qu’il maîtrisait depuis que Kélio venait de dire ces paroles.

Sentant les néant de la folie ce refermer sur lui, Andreï se tourna lentement vers son patron qui se redressa en voyant son regardant, se levant prudemment il ordonna aux autre d'un regard de rien faire.

Andreï ricana intérieurement, Kélio pensait sérieusement que cinq gars pouvait le maîtriser alors qu’il en avait massacré une cinquantaine un mois au paravent.

Son sang ce mit a bouillir et il lâcha un grondement avant de foncer sur Kélio, assénant le premier coup ainsi que le suivant.

Ses poings frappèrent son adversaire, ignorant la douleur des coups sur son corps alors que Kélio lui rendait les coups.

Il entendait vaguement des gens hurler quelques chose mais ignora totalement, trop concentrer sur sont adversaire.

- Espèce de connard ! Grogna Kélio quand un bruit résonna.

Fixant son bras, Andreï aperçu l'os sortir de la chaire dans un angle impossible en temps normal. Grognant, il donna un coup bien placer faisant grogner encore plus Kélio.

Se tournant vers les autres, il vit personne. Ils étaient sortit laissant leurs Parrain seul avec lui. Pathétique.

- Tu finit ? Demanda Kélio d'une voix rauque.

- Si tu ne m’aide pas a retrouver Mélissa, je jure que j'anéantirai ta mafia Kélio et nous savons toi comme moi que j’en suis capable.
Fronçant les sourcils, son patron de releva avant de se laisser tomber dans un fauteuil.

- Je ne peu nié cette vérité mais tu sais bien que je ne te laisserai pas faire Andreï.

- Ne m'appelle pas comme ça. Gronda t-il.

- Goliath. Qu’est-ce qui t’intéresse autant chez cette fille ?

- Cela ne te regarde pas Kélio. Soit tu m’aide soit tu perd tout.

- Elle représente ton tout a toi si je ne me trompe ?

Ne répondant pas, Andreï se dirigea vers le bureau posa sa main et tourna le regard vers lui.
- Va y.

Battant des cils, Mélissa ouvrit les yeux, bougeant ses membres elle fut étonner de sentir des sangles autours d’eux. Son cœur ce mit alors a battre plus fort dans sa poitrine, elle ouvra alors les yeux et ce retrouva dans un décor tout nouveau. Du bleu claire au nuances sombre  et un immense dragon ornait la pièces la rendant quelque peu oppressante.

Baissant les yeux vers la porte en face quand elle entendit celle-ci s’ouvrir, elle sentit la panique commencer à irradiée dans ses veines quand l’homme qui apparut lui fut totalement inconnu.

- Je vois que tu es réveillé Dit l’homme au yeux de couleur noire.

- Qui êtes vous ? Demanda t-elle en déglutissant bruyamment.

L’homme souria quelques instants avant de s’appuyer contre le mur à côté du lit, ne la quittant pas une seule fois des yeux.

- Jonas Berg, ravis de faire ta connaissance belle inconnue gelé.

Silencieuse quelque instants, Mélissa fixa Jonas d’un œil apeurée, elle était sur que cet homme n’avait pour elle aucune bonne attention, bien au contraire. Elle sentait son regard se promener sur son corps la détaillant au millimètre.

Peut-être allait il la violé et la tué ce dit elle.

- Mélissa.

Sa voix était éraillée.

- Hum ? Demanda-t-il relevant son regard obscène.

- Je m’appelle Mélissa.

Il souriat les yeux luisant.

- Ravis Mélissa.

Ne prononçant aucune autre paroles, l’homme se redressa une dizaine de minutes après l’avoir déshabiller du regard et disparu derrière la porte où il était apparu sans plus d’explications la laissant dans l’angoisse total.

************************************

DEUX NOUVEAU POSTE
TOUT LES
MERCREDIS ET DIMANCHES

************************************

Instagram : ___hope_winter___

N'hésitez pas à laisser un commentaire et a voté, ça aide et ça ❄️ motive ❄️
❄️♥️❄️


La fin de ce tome 1 approche ! J'espère que le livre vous plaît ?

Je sais que certains trouve les chapitres cours pour certains, j'en prendrai compte pour le tomes suivant, bisous a tous et toutes ! 😘❄️

Poupée Russe [Tome 1] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant