Ouvrant difficilement les yeux, Mélissa sentit son corps complètement engourdi, la vision floue elle commença a paniquer et s'agita avant qu'une grande main chaude saisisse la sienne la rassurant en quelque instant.
- Tout va bien Kulka, je suis là. Tu es en sécurité. Dit il d'une voix douce et rassurante .
Un vent glacial la traversa au souvenir de lui en train de tuer des agents des forces de l'ordre. Andreï Rekossovski était un tueur et aujourd'hui elle en avait eu la preuve concrète. Était elle vraiment capable de supporter ça ?
- Mélissa ? Murmura t-il d'une voix soudainement inquiète.
- Oui Andreï répondit elle l'a voix enrouée.
- As-tu mal quelque part ?
A cette question, Mélissa sentit tout son corps ce mettre a tremblé, avait elle mal quelque part ? Partout, elle sentait son être tout entier se briser en mille morceaux.
Elle avait été violée, Kidnappée, frapper, s'était enfuit, pour se faire de nouveaux frapper puis violée de la manière plus horrible qui soit encore pour enfin faire face a quelques choses qu'elle ne voulait admettre.
Elle ne pouvait, ne voulait c'était beaucoup trop terrifiant.... Non...
Elle ne pouvait pas admettre une chose pareil, même alors que sa vue redevenait net et qu'elle voyait apparaître le visage si beau et si sombre de Andreï Rekossovski, non c'était impossible et pourtant... Pourtant elle savait qu'elle devait l'avouer, se l'avouer a elle mais aussi ... A lui...
- Andreï... dit elle d'une voix tremblante.
- Oui ma douce ? Il lui dit d'une voix douce en caressant son visage tout en l'observant de ses yeux de glace.
- J'ai besoin de toi... (Elle fondit alors en larme, le corps secoué de ses sanglots) Je t'en supplie, j'ai tellement besoin de toi Andreï.
- Mélissa, ma douce Kulka , je suis là... je ne te lâche plus, jamais.
- Ne me laisse plus partir je t'en prit. Supplia t-elle en entourant cette grande carcasse de ses bras tremblant.
L'entourant de ses bras a son tour aussi, Andreï la serra aussi fort qu'il le pouvait plongeant son visage au creux de son cou délicat inspirant son ordeur si particulière de violette.
Reculant quelques centimètres, il saisissa la mâchoire de la jeune femme et frôla ses lèvres avant de s'en emparé voracement. La marquant au fer rouge, la goûtant entièrement pour la première fois, la soumettant à sa protection et sa folie.
- Jamais plus Mélissa... Jamais plus, je t'en fais la promesse. Dit la voix rauque la regardant droit dans les yeux pour lui faire comprendre la véracité de ses propos.
Après tout, ce n'était que le début...
Le début du commencement...
À SUIVRE...
VOUS LISEZ
Poupée Russe [Tome 1]
RomanceAndreï Rekossovski ou plus communément appelé Goliath Red est ce que l'on appelle un psychopathe ou un sociopathe. D'une beauté glaciale, il vous clou de terreur d'un regard. Tout ce qu'il lui importait était de pouvoir faire couler le sang a flot...