Chapitre 14

12.1K 588 20
                                    

Assis face a Kélio, buvant un verre de cognac. Andreï sentit sa patience a rude épreuve. Celui-ci lui avait annoncé son plant pour la prison des États-Unis. Sachant qu'au vue de sa réputation il serai tout de suite transféré dans la plus grande et la plus surveiller. Un agent là bas avait soit disant des informations confidentielles a lui remettre.
- Pourquoi ne pas le Kidnapper et l’interroger ici ? Demanda-t-il excédé.

- Parce qu’il s’agit d'information compromettante sur Harden, Andreï. Je sais que tu es suffisamment intelligent pour comprendre la raison qui me pousse à agir de la sorte. Passer un séjour en prison ne me réjouis pas plus que cela, vue ce qu’il ton fait.

- Je peu m'en charger si tu veux !

- Andreï. Il faut aussi cela pour calmer les politiciens. Ils sont mal a l’aise depuis le massacré que tu as commit, pour les citoyens comme pour la prison.

Andreï sera les dents, en restant silencieux quelque instants.
- Que compte tu faire concrètement Kélio ? A part te faire emprisonner ?

- Ça, ça me regarde mon ami. Le seul moment où tu devra intervenir ce sera le jour de ma libération, je veux que tu y participe sans que personne l'apprenne compris ?

- Je comprends bien ton résonnement, même si je le trouve pourris mais c’est quand même peu pratique. Je serai là ne t’inquiète pas ( empêchant Kélio de répliquer en levant 'a main) Je t’aiderai, mais je te préviens la nourriture est dégueulasse et vue le temps que tu veux y rester, prépare toi mentalement vis-à-vis de ce mec.

- T'inquiète pas Dit Kélio en rigolant.
Ce levant d'un geste rapide, Andreï claqua des mains.

- C’est pas tout mais j’ai tes tonnes de choses à faire et tu me retient ici depuis maintenant une semaine, et cela a pas mal compliquer mes projets.

- Vis-à-vis de la jeune femme ? Questionna son patron, avec un sourire.

- Oui, qui t’en parler ?

- Je sais toujours tout Andreï, avec le temps tu devrai le savoir ricana t-il. Tâche de faire attention.

- Cela n’est pas ton affaire Kélio.

- Je le sais, mais je parle en tant qu'ami.

- Oui, si tu le dit. A bientôt.

- A bientôt Andreï.

Ouvrant l'immense porte, Andreï sortit du bureau, marchant d'un pas rapide il ce dirigea en dehors du bâtiment. Sortant son téléphone qu’ils avait récupéré, il contacta ses hommes pour préparer la suite. Il avait une jeune femme a voir. Il lui tardait de voir celle-ci.

Une semaine avait passer depuis qu’il c’était échapper de la prison et ça le frustrait de n’a pas avoir eu un seul signe d'elle.

Ses hommes lui avait annoncé que son père l'avait retrouver, et que quand elle était sortit de son avion elle avait porter une marque sur son visage mais une fois le pas de la porte passer, ils n'avaient plus vue son visage ni entendu une fois sa voix et cela l’inquiétait quelque peu.

Melissa était pas une faible mais elle restait tout de même moins forte qu'un homme et Carlos Gratton était plutôt fort pour faire du mal physiquement a celle-ci sans effort.
Grinçant des dents, Andreï monta dans sa voiture et démarra celle-ci. Il avait six heures de route pour la retrouver, il fallait qu’il trouve une façon de lui parler sans qu’il ne ce fasse prendre et cela compliquait les choses… Au diable les recommandations. Il irait sonner à la porte de sa maison et la défoncerai si il ne répondait pas.

************************************

NOUVEAU POSTE
TOUT LES
MERCREDI ET DIMANCHE

************************************

Instagram : ___hope_winter___

N'hésitez pas à laisser un commentaire et a voté, ça aide et ça ❄️ motive ❄️
❄️♥️❄️

Oui oui je sais ce que vous dites ! Elle toujours pas corriger les fautes d'orthographe, je sais je sais et je vous demande pardon j'avoue que en ce moment j'ai vraiment la tête à rien, je fais que dormir dès que j'ai un peu de temps de libre mais dès que je trouve le courage de le faire ce sera fait sans hésitation !
Cela n'empêchera pas le fait de publier les chapitres par contre, car le livre à 10 chapitre près est terminée dans son premier jet.

J'espère que vous allez tous bien en ces temps assez compliqué, j'espère aussi que mon histoire peu vous permettre de penser à autre chose ne serait-ce que quelques minutes.

Kiss ❄️💋

Poupée Russe [Tome 1] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant