C H A P I T R E 30
« Flash Back »
/\ Le 31 Décembre 1997 /\
La mère de Luna : Chérie ! Tu viens une minute ?
Le père de Luna : Deux secondes !
La mère de Luna : Oh mon chérie ! Fais attention ! On a bien besoin du poulet ne l’écrase pas !
Le père de Luna : Ne t’inquiète pas, dis-moi Céline, pourquoi tu voulais qu’on passe le réveillon tête à tête ? Qu’est-ce qu’il y a ?
La mère de Luna : Viens, assis-toi ! Je vais te dire !C’était le moment que la jeune mariée attendait depuis deux semaines maintenant, elle allait annoncer à son mari qu’elle était enceinte.
La mère de Luna : Alors tu sais depuis quelques jours, au faite, deux semaines exactement, j’ai des nausées, je vomis trop et je n’ai plus mes règles, alors je suis allée au docteur et il m’a dit que je suis enceinte…
Le père de Luna : Comment ça enceinte ?
La mère de Luna : Quoi comment ? Et je n’ai pas fini, j’ai des jumeaux, ou jumelles j’en sais rien…
Le père de Luna : Je pensais avoir déjà parlé au sujet ! Je t’ai dit bien clairement que je ne veux pas d’enfants surtout en ce moment ! Tu ne prenais pas tes pilules ? Comment on va faire maintenant !! Des jumeaux en plus !La nouvelle maman s’est trouvée choquée devant la réaction de son mari, elle aurait voulue passer le plus beau réveillon avec lui… Ils allèrent avoir deux bébés et lui, il s’en fout totalement…
La mère de Luna : -criant- Je les ai pris mais c’est comme ça que ça se passe ! J’y peux rien ! Et je te rappelle je ne l’ai pas faite toute seule ces bébés ! Et tu sais quoi ? TU DOIS ASSUMER ok ?
Le père de Luna : Ouais c’est ça ! Pff tu m’énerve ! Aller je me casse !Le nouveau papa quitta la maison en claquant la porte, sa femme s’effondrait et tombait dans les pommes… s’en était trop pour elle…
/\ Le 15 Mars 1998 /\
Céline était dans la salle d’attente du génécologie en train d’attendre son tour pour faire une nouvelle échographie, celle qui définira le sexe de ses enfants.
… : Madame Céline Hamilton ?
Céline : C’est moi. Je viens.Elle entra dans la cabine où se trouve son médecin, la salle était couverte de photo de bébés et leurs maman, les larmes lui montèrent aux yeux… Avec son mari, ils ont décidé de se débarrasser de leurs bébés après leurs naissances, ils allèrent les laisser dans un orphelinat.
… : Vous voyez madame ? C’est leurs deux têtes, tu peux entendre leurs battements ?
Céline : Oui…
… : Vous voulez savoir le sexe de vos enfants ?
Céline : Je voudrais bien docteur
Le docteur : Alors, humm, vous avez deux filles. Félicitation !
Céline : -effaçant une larme qui coula sur sa joue- Oh ! Merci docteur.Céline quitta le cabinet du médecin vers chez elle, en arrivant, elle annonça à son mari la nouvelle, il fut indifférent, et face à sa froideur la mariée a décidé de quitter la maison vers chez ses parents pour se reposer un moment…
/\ Le 23 Juillet 1998 /\
Les infirmières et médecins vinrent de sortir de la chambre d’accouchement faisant face à un mec d’un jeune âge stressé dans la salle d’attente…
Le père de Luna : Comment va-t-elle docteur?
Le docteur : Elle va très bien, elle se repose maintenant, vos deux filles ont été transférées dans les couveuses pour s’occuper d’elles. Félicitation !
Le père de Luna : Merci.Il entra dans la chambre de sa femme
Le père de Luna : Céline… ça va ?
Céline : Du tout ! Je ne peux pas Steff ! Je ne peux pas laisser mes enfants je t’en prie !
Steff : On doit le faire Céline. On en a déjà parlé point barre.
Céline : Non …
… : Bonjour madame et monsieur. Je voulais m’informer sur les noms de vos bébés, pour les enregistrer dans la clinique.
Céline : C’est Luna Marie Hamilton pour celle aux yeux noisette, Rose Alisha Hamilton pour celle aux yeux verts.
… : Merci.Une semaine plus tard, Steff emmena ses deux filles dans l’orphelinat, là-bas, il ne put laisser tomber ses filles, alors, il est retourné chez lui après avoir pris une décision qui regrettera pour le reste de sa vie…
… : T’es con ou quoi !! Elle est ou Rose ?
Steff : Arrête de crier Céline !
Céline : Comment ça « arrête de crier » ? T’as emmené MA FILLE dans un orphelinat me laissant sa sœur ! T’es con ou quoi ! Je veux Rose maintenant !
Steff : C’est fait maintenant ! Si tu ne la ferme pas, j’emmènerais Luna aussi !
Céline : Non… je t’en prie !
Steff : D’accord alors c’est dossier fermé. Fait comme si t’as jamais eu de jumelles. Compris ?/\ Yesmine la bitch qui me serre de m.a wlh si tu ne commence pas à lire de là je t'égorge pesta thnx bae bye/\
//\\ happy Birthday Harrrrryyyyyyyyyyyyyy //\\
VOUS LISEZ
Loge n=°4
FanfictionC'était elle ce système solaire qu'elle pouvait narguer la lune qu'elle détendait entre ses mains frêles un bout de soleil. Sa clope habitait sa bouche rouge flashy , rouge vie , rouge mort , rouge comme le sang qui effleurait ses lèvres de les avoi...