merci pour les 5k *-*
C H A P I T R E 37
« Cry me a river »
… : Alors comme ça Rose déménage chez vous?
Luna : Oui Zayn… Je me sens étrange…
Zayn : Tu ne serais pas jalouse par hasard ?
Luna : Oui je le suis Zayn. Mais pas d’elle ! De la façon que ma mère l’avait regardé, comme si elle était une pierre précieuse tu voix ! Elle ne m’a jamais regardé de cette façon !
Zayn : Elle a trouvé la fille de sa meilleure amie après 17 années quand même !
Luna : Oui mais c’est très louche je ne peux pas le croire…
Zayn : Aller arrête avec ton parano et viens je veux te faire voir quelque chose de très importante !Luna : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE NE LE CROIS PAS PTN OMD OUIII JE T’AIME ZAYN OUIIII MERCIIIII T’ES LE MEILLEUR !!
Zayn : Je sais !
Luna : -lui sautant dans les bras- je ne crois pas mes yeux ! Oh mon dieu tu es le meilleur petit ami au monde !
Zayn : Haha !Ce soir-là, Luna dormit un large sourire au visage, Zayn, sachant qu’elle était une obsédée d’Ed Sheeran lui avait offert un ticket VIP à son concert. Elle était au comble de sa joie. Elle était allongée dans son lit contre le torse de son amoureux, souriante et heureuse… La vie lui souriait de plus en plus chaque jour, elle se sentait agréablement bien, et pendant son sommeil, elle serrait Zayn contre elle fortement comme si elle voulait se blottir contre lui le maximum possible. Elle partageait son chaleur avec le sien…
Ce soir-là, Zayn était complètement détruit. Il se força pour sourire devant elle et dès que sa respiration devint régulière et elle tomba en un profond sommeil, il laissa son visage s’étendre et ses larmes couler. S’il avait acheté ce ticket pour elle, c’est parce qu’il a reçu un appel du docteur plus tôt dans la journée lui informant que les derniers résultats de ses tests sont négatifs. Il avait appris qu’il ne lui reste que quelques courts mois à vivre. Il ne voulait pas le lui dire, il savait bien qu’elle s’en voudra, elle s’en voudra même si ce n’est pas de sa faute de tomber malade. Il était déchiré de l’intérieur. A chaque fois qu’il imaginait ses journées sans elle, ses nuits sans son corps contre le sien il avait des frissons qui le parcourent.
03 :30 du matin
… : Allo ?
Zayn : Oui Lilya c’est Zayn…
Lilya : Zayn ? Mais qu’est-ce que tu fais debout à cette heure ? Je pense que c’est à peu près trois heures du matin chez vous non ?
Zayn : trois heures trente exactement !
Lilya : Qu’est-ce qu’il y a ?
Zayn : J’ai… j’ai besoin de toi… -il fondit en larmes- j’ai besoin de toi Lily… Pourquoi le ciel n’est pas violet et les arbres ne sont pas roses ?
Lilya : Zayn ! Oh mon dieu ! Qu’est ce qui se passe mon grand dit moi !!
Zayn : Tu ne peux pas venir ?
Lilya : Mes vacances sont dans trois jours, je ferais de mon mieux d’arriver en Angleterre ! Sinon tu veux me parler maintenant ?
Zayn : Non j’attendrais que tu sois là…
Lilya : D’accord Zaynou ! Soit-fort ! Je compte sur toi ! Bonne nuit !
Zayn : Bonne nuit sœurette…Parce que cette nuit-là Zayn ne réussissait plus à respirer tellement la douleur lui étouffe la gorge.
Parce que cette nuit Zayn découvrit la réponse pour tout ce qui l’entoure à part une seule. « Pour quoi est ce qu’elle devait mourir ? »
Parce que cette nuit Zayn avait appelé sa sœur qui vit à des kilomètres de chez lui pour demander « Pourquoi le ciel n’est pas violet et les arbres ne sont pas roses ? »
Parce qu’il savait que le ciel est bleu car c’est l’effet des couches de lumière et les arbres sont vertes car elles contiennent de la chlorophylle.
Parce qu’il avait besoin de demander une connerie au lieu de la vérité.
Zayn était noyé dans un capharnaüm de sentiments qui lui crachaient le cœur.Pauvre Zayn…
VOUS LISEZ
Loge n=°4
FanfictionC'était elle ce système solaire qu'elle pouvait narguer la lune qu'elle détendait entre ses mains frêles un bout de soleil. Sa clope habitait sa bouche rouge flashy , rouge vie , rouge mort , rouge comme le sang qui effleurait ses lèvres de les avoi...