C H A P I T R E 11
« JE NE SUIS PAS UNE PUTE ; JE SUIS LUNA HAMILTON »
Les rayons de soleil réchauffaient le visage couvert de fatigue de la jeune Luna, elle vint d’ouvrir les yeux quand elle se souvenait qu’elle n’est pas dans son lit, dans sa chambre… Elle était entre les bras de Zayn qui l’admirait avec un sourire innocent sur les lèvres.
Zayn : Bonjour princesse ! Bien dormie ?
Luna : Bonjour… -faiblement- ouais…
Zayn : qu’est-ce qu’il y a ?
Luna : on a cours aujourd’hui Zayn… Tu sais… Les gens encore une fois. Je commence à me questionner : est si j’ai une phobie des regards ? Elle sera appelé comment ?
Zayn : Arrête ! Je serais là je t’assure ! Tu ne seras jamais seule ok ?
Luna : J’ai mal… aie
Zayn : Mais fais pas l’enfant ! Aller ! Réveillons-nous !
Luna : Non sérieusement ! J’ai mal !
Zayn : Ah ouais ! Désolé ! Attend une seconde!Zayn sortit du lit, prit un sachet du sac mit sur son bureau. Il tendit quelques pilules à Luna et lui demanda d’aller les boire. Elle ne doit pas oublier son traitement si elle veut aller mieux.
Luna : Dit Zayn, t’as pas de vêtements pour moi par hasard ?
Zayn : humm oui bien sûr ! Viens dans la chambre de Donia ma sœur, tu dois trouver quelque chose qui te vas là-bas
Luna : merci !
…
Zayn : ça fait 15 minutes que tu regardes son garde de robe ! Aller il faut se dépêcher !
Luna : Mais Zayn, c’est trop colorés ses habilles…
Zayn :-s’approchant d’elle- T’es très belle, ne te couvre pas avec les habilles sombres ! Aller ! Je vais te choisir quelque chose à porter !
Luna : -hésitante- d’accord…Luna et Zayn étaient dans la voiture de la mère de Zayn, ils étaient en route vers leur lycée, la jeune rousse était vêtue d’un top marin, une jupe blanche, des chaussettes à genoux blanches et des petits bottillons noirs. Zayn caressait ses mains pour diminuer son stress, ça fait 9 jours qu’elle n’a pas été dans le lycée, elle a Zayn qui sait toute la vérité, elle n’a plus de famille et elle sait bien qu’elle est malade. La voiture vint de s’arrêter, Luna souffla un bon coup et regarda le jeune métis dans les yeux. Il lui chuchota un « tout aillera pour le mieux » et ouvrit la porte.
Il descendit en premier et puis Luna le suivit, elle voulait partir loin de lui pour ne pas lui causer de problèmes, elle commença à s’enfuir quand il l’appela, elle hésita au début, et puis retourna vers lui. Tout le monde les regarda avec des yeux interrogateurs. Il prit la main de sa princesse et la serra fort. Avec son sourire charmeur il avança vers son clic d’amis, elle était effrayée, il était confident, elle allait mal, il allait bien, elle avait les yeux baissés, il avait les yeux levés vers le ciel.
VOUS LISEZ
Loge n=°4
FanfictionC'était elle ce système solaire qu'elle pouvait narguer la lune qu'elle détendait entre ses mains frêles un bout de soleil. Sa clope habitait sa bouche rouge flashy , rouge vie , rouge mort , rouge comme le sang qui effleurait ses lèvres de les avoi...