Alors la fiction terminera dans deux chapitre et un épilogue. Je ne sais pas quand sera le prochain chapitre car je ne serais pas chez moi demain et après demain. Dès que je suis chez moi vous l'aurez ! Sinon merci d'voir lu et proposez des fins en commentaires !
C H A P I T R E 42
« Laisse tomber… »
Zayn : Si ça ne va pas on n’est pas obligé d’aller tu sais ma belle…
Luna : non je ne veux pas rater cette chance…
Zayn : Mais t’es toute pale…
Luna : Je m’en fou Zayn ! Je veux voir Ed !
Zayn : D’accord ne t’énerve pas ! Assis-toi…
Luna : D’accord…-tombant-aie…
Zayn : Oh mon Dieu ! Tu vas bien !!? S’il te plait dis-moi !
Luna : J’ai mal aux pieds… -pleurant- j’ai très mal !
Zayn : Je fais quoi ? Euh ! Attends ! Il reste cinq heures pour le concert ! Je t’emmène voir le docteur !
Luna : ok…/chez le médecin\
Le médecin : Luna, je suis vraiment désolé…
Luna : Docteur je m’en fou de ce que tu vas me dire je te jure je veux aller au concert seulement !! Rien de pire que la mort qui m’attend ne peut m’arriver alors accouche !!
Le médecin : Cette nuit, tu iras au concert sur une chaise roulante…
Zayn : QUOI ? Pour quoi ?
Le médecin : Elle n’a plus la force pour tenir debout. Déjà, je préfère qu’elle n’y va pas mais je suis sûr qu’elle refusera alors voilà après cette concert tu dois te reposer très bien ! Tu ne vas pas bien Luna !
Luna : OUAIS JE NE VAIS PAS BIEN ET APRES ? DIS MOI ET APRES QUOI ? RIEN ! Justement ! –pleurant- fais-moi sortir de là !
Zayn : Calme-toi s’il te plait… Aller viens…Calmement Zayn essaya de placer Luna sur sa chaise roulante… Elle déplaça ses cheveux de son visage et regarda le docteur avec des yeux perçants
Luna : Adieu docteur.
/Eclipse\
Toute belle dans son pull noir et son pantalon raillé en blanc et noir, Luna tenait sur sa chaise roulante, avec Zayn lui tenant la main, devant la salle de concert où des centaines de fans y étaient. Grace à leurs tickets VIP et le cas exceptionnel de Luna ils furent passés en avant…
Les lumières s’éteignirent, les mouvements se figèrent, les respirations s’accélérèrent, les yeux s’écarquillèrent et peu à peu une silhouette apparut sur la scène déserte.
« Mon ange est là, mon garde sauveur est juste devant moi… Ed. Ed Sheeran. Il était là, juste devant mes yeux. Et comme si tout s’arrêta juste au moment où il nous lance son regard de magique… Ma vie est accomplie maintenant. Je peux mourir. Je le peux maintenant. J’ai vu ma raison d’exister. Il était là, à quelques pas de moi… Les corps autour de moi bougeaient dans tous les sens… les fans s’affolaient et chantaient mais j’étais là… émue. Sans mots. Je peux quitter maintenant… Je me sens soulagée… aux nuages… La corde autour de mon cou qui me coupait la respiration a été enlevée… Le poison qui parcourait mon corps l’avait quitté et j’étais tellement satisfaite… heureuse et à l’aise que je ne pouvais pas y croire. Mon rêve est devenu réalité… »
Dans toute cette foule de jeunes gens emportés par la musique d’Ed Sheeran, Zayn contemplait Luna en la voyant émerveillée… Elle ne se rendait peut être pas compte mais les larmes ravagèrent ses beaux yeux noisettes…
Luna allait bien. Très bien même.
VOUS LISEZ
Loge n=°4
FanfictionC'était elle ce système solaire qu'elle pouvait narguer la lune qu'elle détendait entre ses mains frêles un bout de soleil. Sa clope habitait sa bouche rouge flashy , rouge vie , rouge mort , rouge comme le sang qui effleurait ses lèvres de les avoi...