C H A P I T R E 19
« Donne-moi ton tout »
Zayn : Pendant que t’étais dans le coma, ta mère est venue te rendre visite.
Luna : oh, et… et qu’est ce qui s’est passé ?
Zayn : non rien mais… bah les trucs sont compliqués dans ma tête ces jours et je ne veux pas qu’elle t’influence d’accord ?
Luna : t’inquiète Zayn, après tout, c’est ma mère
Zayn : attend il y a quelqu’un qui toque à la porteLes parents de Luna pénétrèrent la salle d’hôpital. Sans ne leur lancer aucun regard, Zayn reprit sa place auprès de Luna. Le docteur vint les rejoindre et Zayn su que le moment est arrivé… Est-ce que Luna pourra accepter l’état dans laquelle elle s’est retrouvée ?
Docteur : Alors Luna ! Tu vas bien ?
Luna : Très bien docteur !
Docteur : c’est très bien ! Alors je ne veux pas te gâcher la journée mais je dois t’expliquer ton cas… Alors Je te questionne encore une fois : Qui veux-tu être avec toi ?
Luna : Oui, je veux seulement Zayn.
La mère : quoi ? Haha tu rigole non ?
Luna : non, je suis totalement sérieuse. Je ne veux que Zayn.
Docteur : Madame, monsieur « Hamilton » excusez-nous dehors…Les parents de Luna partirent dans les couloirs et le médecin lui raconta la dégradation négative de sa santé. Si elle veut aller mieux elle doit bien suivre ses conseils. Il lui donna l’autorisation de quitter l’hôpital dans deux jours.
/Eclipse\
Depuis deux jours Luna a quitté l’hôpital et retrouva son routine, sa situation avec ses parents resta la même, Zayn était encore à ses côtés pour l’aider à aller mieux, son cancer s’aggravait de plus en plus : elle avait des cernes violettes qui couvraient les bas de ses yeux, ses mouvement s’affaiblirent de plus en plus, les maux de dos et pieds la torturèrent mais malgré tout elle restait souriante et se força pour paraitre bien.
Elle demeurait encore chez Zayn et ça ne dérangeait non plus le jeune métis qui profitait de sa présence pour mieux s’occuper d’elle. Ses arrières pensées lui chuchotèrent qu’elle va mal et qu’elle est gravement malade, mais son cœur refusait d’accepter cette réalité.Dans le lycée, tout le monde chuchotait derrière son dos, Marc n’osait rien faire à la présence constante de Zayn auprès d’elle surtout après la décision de l’administration de le virer s’il se prend à elle, ses ex amis essayèrent tous de reconstruire les lignes avec elle mais c’était impossible pour Luna. Elle crut pour quelques jours reprendre une monotonie un peu normale, le plus malheureux c’est qu’elle n’avait aucune idée de ce que les jours lui cachaient…
Ce matin, Luna était dans la salle de bain à se préparer, c’est samedi et ils n’avaient pas cours, alors Zayn et elle décidèrent d’aller dans un parc d’attraction. Après tout, elle méritait de s’amuser et oublier les malheurs de la vie pour au moins une journée.
De loin, on pouvait apercevoir une belle rousse d’un jeune âge les doigts enlacés avec ceux de son amoureux : un beau gosse métis aux yeux brillants. Elle paraissait tellement joyeuse avec son sourire jusqu’aux oreilles, sa robe rose pâle et ballerines noirs et son amant qui lui tenait les épaules avec sa mains musclé. On pouvait croyait qu’ils se noyèrent dans leur propre monde, un monde paisible, féerique et fantastique où personne ne pouvait gâcher leur bonheur. Des baisers volés, des regards échangés, des mots doux lancés, et quelques pincés de naturalité couvraient le lieu.
Ils s’arrêtèrent devant un baraque pour shooter des gobelets en compétition : celui qui shoot le plus grand nombre aura une immense peluche bleu-ciel. Zayn avança comme un héros qu’il est en regardant Luna étouffée de rire, ça l’enchantait de la voir rigoler réellement de nouveau alors il voulait éperdument gagner ce peluche pour elle, il était en compétition avec un mec plutôt grand avec des cheveux châtain et de beaux yeux bleu comme la mer. Ils tirèrent chacun à son tour sur les gobelets mais c’était perdu d’avance, le mec était méga fort dans ce jeu et put battre Zayn. Le lycéen s’approcha de sa princesse avec une mine boudeuse et elle explosa en rire encore une fois.
… : voilà !
Luna : euh… excusez-moi ?!
… : moi c’est Louis, je suis venus ici seul alors ça ne me dérange pas de t’offrir cette peluche ! –la tendant- en tout cas je n’ai ai rien à faire avec haha
Luna : enchanté Louis. Moi c’est Luna ! Et merci encore pour le cadeau haha !
Louis : d’accord alors je vous laisse ! A une de ces coïncidences !
Zayn : -bougeant sa main devant les yeux de Luna- He ! Ho ! Réveille-toi ! Tu bave presque ! Je suis là je te signale !
Luna : non mais arrête ! C’est juste que ce soit adorable de sa part !
Zayn : -boudant- humm ouais… très adorable même… pff, n’importe quoi !
Luna : Je suis dans le jacuzzi t’es dans ta jalousie ! Haha !Et elle se lança dans un fou rire et qui fit sursauter une vieille dame presque endormie debout, et à cette vue, ses rires se redoublèrent et ceux de Zayn s’y mêlaient…
Zayn : Viens mon amour on monte dans la grand huit !
Luna : non Zayn !
Zayn : T’as peur poulette ?
Luna : oh non ! Ca ? Tu n’as pas deviné ! Mais je ne suis pas sure si ça serait normal pour ma santé tu sais…
Zayn : ah ouais je vois ! Mais on est encore jeune et le docteur n’a rien dit à propos de ça alors vas-y !
Luna : d’accord !Les fou rires s’enchainèrent avec les cris et les larmes sur ces montagnes russes de dingue, à leurs arrêt, les deux amoureux descendirent et marchaient comme des bourrés. Luna s’excusa pour aller dans les toilettes alors Zayn l’accompagna jusqu’à la porte où il l’attendit…
VOUS LISEZ
Loge n=°4
FanfictionC'était elle ce système solaire qu'elle pouvait narguer la lune qu'elle détendait entre ses mains frêles un bout de soleil. Sa clope habitait sa bouche rouge flashy , rouge vie , rouge mort , rouge comme le sang qui effleurait ses lèvres de les avoi...