Chapitre 28

139 5 0
                                    

/\ C'est l'un mois de la fiction, merci pour les 3500 lecteurs ! Je vous aime fort ! Continuez à lire et donnez vos avis! /\

C H A P I T R E  28

« Je suis la reine »

… : Zayn ! Tu vas bien ?
Zayn : Ouais t’inquiète –essayant ses larmes- je vais prendre un café… Et Niall je pense que je vais rentrer chez moi me reposer un peu ça fait quand même cinq jours que je ne dors que pour quelques minutes alors là je me sens crevé !  Appel-moi si quelque chose de nouveau se passe ok ?
Niall : Surement !
Zayn : Merci ! Bye

Zayn quitta l’hôpital vers chez lui, en sortant les flashs de quelques journalistes lui gâchèrent la vue, tout le monde était au courant que Luna a été trouvé, même la police était là pour discuter avec elle mais sachant qu’elle n’est pas encore consciente ils l’attendaient.
Il cacha ses yeux avec sa manche et se précipita vers sa bagnole, et puis vers sa maison.

/Eclipse\

« I look and stare so deep in your eyes,
I touch on you more and more every time,
When you leave I'm begging you not to go »

Le telephone de Zayn sonnait, alors, Presque endormi, il le prit et répondit

Zayn : Allo ? … Oui je vais mieux !... C’est vrai ? … je viens tout de suite ! ... Ne bouge pas je viens !

Affolé, il sortit de son lit, fit sa toilette et sortit vers l’hôpital, Luna vint de se réveiller, en entrant dans sa chambre, il l’a pris dans ses bras et lui chuchotait des « je t’aime »s qui les poussèrent à sourire…

… : Qu’est ce qui t’arrive ? Pourquoi tu souris comme une conne ?
Luna : Rien…
… : Aller ! Qu’est-ce que tu lui as dit Zayn ?
Zayn : Mais qu’est-ce que t’es chiant quand tu t’y mets Niall !!
Niall : bah quoi je veux savoir ! Haha !
Luna : Il m’a dit qu’il m’aimait –en rougissant-
Niall : Ton visage est devenu de la même couleur que tes cheveux haha !!  
Zayn : Hey ne te moque pas ! T’es mignonne mon amour ne l’écoute pas !
… : -toussant-
Zayn : Ah au fait Luna Rose nous a raconté comment elle t’a sauvé !
Luna : -regardant Rose avec des yeux douteux- C’est vrai ?
Rose : Oui, je leurs ai dit comment je t’ai trouvé dans le foret sur le sol inconsciente quand je me promenais –lui faisait un faible sourire pour s’assurer qu’elle ne dira rien-
Luna : C’est bien alors ! Merci encore Rose !
… : -Toquant-  Bonjour, je suis envoyé de la poste pour parler à Luna Hamilton pour son procès est ce que vous pouvez parler mademoiselle ?
Luna : Oui…
… : D’accord alors s’il vous plait vous pouvez nous laisser seul ?
Niall : Bien sûr.

Rose, Zayn et Niall quittèrent la chambre vers le jardin de l’hôpital

Zayn : Au faite Rose je n’ai pas eu le temps pour te remercier suffisamment tu ne sais pas à quel point je te suis reconnaissant !
Rose : Bah –gênée- j’ai fait ce que je dois faire tout simplement !
Niall : Aller ne fais pas ta petite vois là ! T’as bien sauvé la vie de notre chère Luna haha !
Rose : -murmurant- Ouais…

Soudainement, une voix interrompu la conversation des jeunes amis… C’était la mère de Luna. 

Loge n=°4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant