A lire avec https://www.youtube.com/watch?v=0TSxB_Tb2F0
C H A P I T R E 10
« Je le sens… mon cœur »
Zayn et Luna étaient assis devant la télé, ils regardèrent un film ou c’est ce que Zayn cru Luna faire… Elle était près de lui regardant dans le vide. Il était allongé sur le fauteuil s’amusant avec le filme quand elle était assise, les jambes croisées et les mains caressant l’oreiller dans ses bras.
Zayn : Luna, tu peux essayer de te détendre un peu ? Je veux te voir… tu sais ? Au moins sourire ?
Luna : J’essaye, Zayn. Je fais de mon mieux.
Zayn : Tu sais ? Même si tu as joué la comédie pour 4 moins sans jamais montrer aux gens que tu vas mal, la douleur était claire sur ton visage, tu avais l’air fatiguée avec les yeux qui n’ont pas dormi depuis longtemps… Tu avais ce regard épuisée et triste même si tu essayais de ton mieux de te montrer vainqueur ! Je veux te voir souriante, avec le vrai sourire, celui qui te réjouit le visage et te redonne vie. Ouvre-moi la porte de ton cœur pour que je puisse y pénétrer et t’aider Luna. Laisse-moi t’aider…
Luna : je dois d’abord faire sortir ces souvenirs écrasants de mon cœur, et puis, de mon visage. J’en ai marre de les apercevoir chaque journée dans le miroir, à partir de mes cheveux, mon regard et mes larmes…Sans avertir, Zayn se pencha vers la belle rousse et la tira vers lui. En quelques secondes, elle se retrouva plongée dans ses bras. Il la serra fort, tellement fort qu’elle se sentit en sécurité de nouveau…
Zayn : chaque soirée, on contemplera ensemble le crépuscule des sentiments et le soleil des souvenirs en se plongeant dans le sang rougeâtre. Et le lendemain, de la même place ; celle du crépuscule, ça sera le levé d’un nouveau soleil, celui de la joie. OK ?
Elle ne sut quoi répondre… Elle pleurait trop pour pouvoir dire quoi que ce soit. C’était angélique ce qu’il venait de dire et faire.
22 :30, les deux jeunes lycéens s’apprêtaient pour aller dormir, Zayn passa lancer un « bonne nuit » à Luna qu’elle accepta avec un faible sourire. Et chacun se plongea dans son lit… 2 :30 du matin, une silhouette brisée était debout à la seille de la porte de Zayn. Elle l’apercevait avec une envie immense de sentir ses bras autour d’elle. La nuit, était son refuge des regards des autres, mais cette nuit-là, elle était prête pour être différente. Elle s’avança vers le jeune brin, et s’introduit sous sa couette… elle était crispée, elle voulait que personne ne la touche, mais, cette fois elle voulait bien remonter cette ponte.
Zayn : -murmurant- Luna ?
Luna : je ne veux plus dormir à coté de mon corps, à coté de mes membres. Car, depuis longtemps, je me suis divisée en deux, une partie de moi réunissait tous mes pensées et l’autre, tous mes membres. Je veux dormir accomplie, avec mon tout en moi. Est-ce que je pourrais ?Il la tira vers lui doucement, lui fouilla la tête dans sa nuque et la contourna avec ses langues bras. C’était une réponse évidente, il allait l’aider à surmonter ses peurs. Dans cette position elle put renifler son parfum magique, ce parfum qui l’a poussa à s’endormir paisiblement pour la première fois depuis 4 mois…
VOUS LISEZ
Loge n=°4
FanfictionC'était elle ce système solaire qu'elle pouvait narguer la lune qu'elle détendait entre ses mains frêles un bout de soleil. Sa clope habitait sa bouche rouge flashy , rouge vie , rouge mort , rouge comme le sang qui effleurait ses lèvres de les avoi...