C H A P I T R E 5
« Nouvelle journée »
… : Réveille-toi, c’est 6 :30 ! Il faut se dépêcher !
Luna : humm… ouais, je viens papa.
Le père : d’accord. On t’attend pour le déjeuner.Autour de la table, la famille « Hamilton » était en train de partager le petit déjeuner, le père était plongé dans son journal quant à la mère, elle surveillait Luna avec de grands yeux.
Luna : Mère, est ce que tu peux arrêter de me regarder de cette façon. Je ne me sens pas confortable. Je veux manger.
La mère : Tu ne penses pas que tu mets trop de crayon là ?
Luna : non mère, et si ça causait un problème pour l’administration du lycée ils me l’auront dit depuis longtemps.
La mère : humm d’accord. Je ne veux pas d’ennuies !C’est 10 :00, le temps de la récréation, Luna était assise seule, sur un banc, au bout de la cours, de filles nommées Lisa et Summer étaient assise pas très loin d’elle…
Lisa : Tu la voix ? Elle fait peur putain !
Summer : ouais trop ! Mais pour quoi autant de maquillage !
Lisa : ouais grave ! Elle ressemble à un monstre avec ce sourire au rouge à lèvre noir !
… : j’admire comme elle est gracieuse et forte. Derrière tout ce maquillage trop sombre elle se cache une fille tendre comme les pétales de fleur. Elle ne veut pas s’ouvrir de peur qu’on la trahisse de nouveau. Malgré tout ce que les gens pensent d’elle, elle est encore debout, avec ce sourire de vainqueur pour montrer au monde entier que rien ne la poussera au fond. Vous ne voyez pas comme c’est perturbant son regard ? C’est un mélange entre la tristesse et la joie, entre l’espoir et l’envie de laisser tomber. On ne peut pas savoir si elle est la lune qui revive chaque période et ne meurt jamais, ou si elle est les étoiles qu’on les voit même s’ils sont déjà morts. On ne sait jamais, peut être que, dans sa tête, c’est le bordel, c’est le pire des malheur, mais vous voyez ? On ne peut rien deviner. Cette fille, c’est un mystère, c’est une combinaison entre l’enfer et le paradis. Et soyez sure, qu’elle se fait peur plus qu’elle le vous fait. On ne doit jamais juger les autres de loin sans les découvrir. Vous savez, le démon est commencé par être un ange…
Summer : Zayn ? Mais t’es là depuis combien de temps ?
Zayn : le temps qu’il faut pour entendre ce que vous dites à propos d’elle.
Lisa : et pour quoi tu la défendes maintenant ? Tout le monde sait qu’elle a une réputation de pute haha !
Zayn : mais arrêtez avec cette rumeur de merde ! Vous n’avez même pas des preuves !
Lisa : oh que si ! Marc l’a bien prouvé haha !Une larme, puis deux, la troisième et depuis, elle arrêta de compter. C’est une rivière de larmes qui traversa les joues de Luna, la jeune qui a tout entendu. Jamais ça ne se terminera ! C’est clair ! Comme il l’a dit, Marc a foutu toute sa vie en l’air. Et ça, c’est détruisant ! Est-ce que ça va durer encore longtemps avant qu’elle ne part vers les nuages ?
VOUS LISEZ
Loge n=°4
FanfictionC'était elle ce système solaire qu'elle pouvait narguer la lune qu'elle détendait entre ses mains frêles un bout de soleil. Sa clope habitait sa bouche rouge flashy , rouge vie , rouge mort , rouge comme le sang qui effleurait ses lèvres de les avoi...