C H A P I T R E 31
« Viens on joue à un jeu, le premier qui tombe amoureux sera le perdant… Ouche, j’ai perdu d’avance »
Un médecin pénétra la chambre où Luna se reposait. Il demanda à sa mère et Rose de sortir car le temps de la visite s’est écroulé. Pour cela, la mère de Luna invita Rose pour aller boire un café dans un Starbucks.
En arrivant, les deux femmes s’installèrent et la maman commença en raclant la gorge…La mère de Luna : Alors Rose ? Ça va ?
Rose : Oui madame… Et vous ?
La mère de Luna : « je ne suis pas madame je suis ta mère merde » Oui ça roule ! Merci beaucoup d’avoir sauvé Luna, je te serais reconnaissante pour toujours…
Rose : C’est rien. J’aurais fait la même chose avec n’importe qui.
La mère de Luna : Malgré tout ça encore merci.
Rose : bah de rien alors…
La mère de Luna : Où est-ce que tu vis ?
Rose : Je vais dans l’internat depuis que je suis au lycée…
La mère de Luna : Ah ! Et tes parents ?...
Rose : Je ne sais rien, dans l’orphelinat où j’été on m’a toujours dit qu’ils sont morts… Mais j’ai tout le temps ce sentiment qui me pince le cœur et me dit qu’ils sont encore en vie…
La mère de Luna : « ils le sont, ils sont juste trop cruels et minables pour te le dire » je suis vraiment désolée… « Aller dis-lui ! Ne la laisse pas dans sa tristesse ! Dis-lui que t’es sa mère ! » « Ferme la conscience ! Je ne peux pas maintenant ! C’est trop dure… »
Rose : ça va madame ? Vous n’avez pas l’air d’aller bien…
La mère de Luna : Ouais, ne t’inquiète pas. Tu veux que je te conduise dans le lycée ?
Rose : J’aimerais bien.
La mère de Luna : Aller viens !La dame et sa fille se dirigèrent vers la voiture, pendant leur route, personne ne parlait, Rose sentit une atmosphère étrange l’entourait mais ne réagissait pas, quant à Céline, elle paraissait troublée et maladroite. Elle avait sa fille qu’elle n’a pas vu depuis 17 ans auprès d’elle, dans la même voiture, mais qui ne peux ni l’appeler « ma fille » ni la câliner. Elle allait mal et essayait de son mieux de ne pas le montrer…
Arrivant devant le lycée, Rose quitta la voiture quand elle entendit Céline l’appeler, cette dernière s’approcha d’elle et la prit dans ses bras fermement, et lui chuchota un « merci » tout doux et puis quitta le lieu.
/\ Eclipse /\
Rose : Hey Mike, tu ne penses p que c’est un peu étrange la façon dont la mère de Luna me traite depuis la retrouvaille de Luna ?
Michael : bah je pense que c’est une peu normal quoi! Sa fille a été enlevée pour une semaine entière et tu viens de la sauver alors c’est normal quoi ! Elle est une mère après tout…
Rose : Mais j’ai un présentement qui me trouble depuis quelques temps et je sens que je m’étouffe…
Michael : Viens là ma chérie… -Il prit sa meilleure amie dans ses bras- je suis là d’accord ?
Rose : Sans toi, je serai rien… Merci Mickey, t’es le meilleur !
Michael : ça je le sais haha !!
Rose : pff la modestie tu connais ?
Michael : ouais !
Rose : Tu penses que si maman était en vie, elle aurait pu s’inquiéter pour moi ?
Michael : Bien sur ma belle !
Rose : tu sais, elle me manque même si je ne l’ai jamais connu…
Michael : arrête maintenant avec ton esprit noir et viens on fait un peu de shopping !
Rose : Ouais ! T’es le meilleur !
Michael : Encore une fois : je le sais !Les deux meilleurs amis quittèrent le dortoir vers le centre commercial, Michael savait très bien que sa meilleure amie n’allait pas bien, alors il lui proposa le shopping pour la distraire un peu. Ils se connaissaient depuis longtemps, quand Rose avait 7 ans, une famille américaine nouvellement déménagée en France est venue dans l’orphelinat pour adopter un enfant. C’était la famille de Michael et ils avaient adopté une petite fille qui s’appelle Stacy, pendant les quelques jours que Michael et sa famille ont passé dans l’orphelinat pour faire connaissance à Stacy, une belle amitié s’est nouée entre les deux enfants. Et depuis, ils sont devenus les meilleurs amis de tous les temps. Quand elle a eu 15 ans, Rose a été transférée dans l’internat, et sa relation avec Michael s’est améliorée depuis. Il était le seul à connaitre tout autour de Rose, il était son seul confident et savait comment l’apaisait.
VOUS LISEZ
Loge n=°4
FanfictionC'était elle ce système solaire qu'elle pouvait narguer la lune qu'elle détendait entre ses mains frêles un bout de soleil. Sa clope habitait sa bouche rouge flashy , rouge vie , rouge mort , rouge comme le sang qui effleurait ses lèvres de les avoi...