C H A P I T R E 27
« Pour l’amour de Dieu ; Ne me quitte pas »
Zayn se précipita vers la chambre que la réceptionniste lui a informé, là-bas, il fut fasse à Rose…
Zayn : Rose ? Mais tu fais quoi là ?
Rose : Je…je…
Zayn : Tu quoi ?
… : C’est elle qui l’a sauvé, on les a retrouvé au bord de l’autoroute alors on les amené ici vu que Luna n’allait pas bien
Zayn : Et t’es qui toi ?
… : Moi c’est Liam, et mon pote là c’est Harry !
Zayn : Ah je vois ! Enchanté ! Sinon comment va-t-elle ?
Rose : On n’a toujours pas d’informations, il faut attendre jusqu’à ce que le docteur sorte…
Zayn : D’accord……
Zayn : Docteur ! Comment va-t-elle ?
Le docteur : Elle est gravement blessé au niveau du ventre, son cancer s’est beaucoup plus propagé et les chances de retrouver la santé s’est diminuée jusqu’à 50%, elle a des brulures partout sur son corps et des problèmes de respirations. Elle a des bleus sur ses cuisse et cotes, on ne sait toujours pas comment elle a pu survivre après tant de mal, elle est endormie pour le moment, vous pouvez entrer la voir si vous voulez mais ne la réveillez pas elle a besoin de se reposer.
Zayn : Merci docteurZayn, Niall, Rose, Harry, et Liam pénétrèrent dans la chambre où se reposait Luna, elle était très belle malgré la fatigue et les coups sur son visage…
Zayn : je ne crois pas qu’il a pu lui faire autant de mal, le salaud…
Niall : ça va aller mec, il faut attendre jusqu’à ce qu’elle se réveille pour lui demander ce qui s’est passé…
Zayn : Ouais… Au faite, Rose comment tu l’as trouvé ?
Rose : Je me promenais dans la foret et je l’ai vu au sol alors je l’ai aidé à le traverser… Et puis on a rencontré Harry et Liam qui nous ont ramené là…
Zayn : Merci les gars !
Harry : Aucun souci… Aller Liam on s’en va ?
Liam : Ouais ! Bah au revoir espérant qu’elle ira mieux…
Zayn : Merci !Harry et Liam quittèrent la chambre, Niall et Rose se dirigèrent vers la cafétéria pour avoir à manger. Zayn était seul à seul avec Luna, il caressait ses mains avec ses pouces en contemplant ses traits relâchés… Le docteur l’a rassuré qu’elle était juste « endormie » … Mais tout au fond de son cœur il savait très bien qu’un jour elle s’endormira pour toujours sans jamais se réveiller de nouveau… Il se retrouvera seul encore une fois. Elle l’a changé ç’était sur : avant de la rencontrer, il faisait partie de la bande « populaire » qui se moquait des gens et se croyait supérieur aux autres, il n’avait confiance en personne et n’avait gout à rien. Après sa rencontre, il est devenu plus attentionné, amoureux, aimable et a ouvert les yeux. Il a réalisé que la vie n’a de sens que lorsqu’il y a un être à lui en donnait un. Il a découvert qu’aimer fait mal, perde ce qu’on aime tue l’âme. Il ne l’a toujours pas perdu définitivement mais ses crises répétitives et ses allés retours dan l’hôpital lui rappelaient qu’elle ne va pas durer encore plus longtemps.
Parce que Luna rendait les journées nocturnes de Zayn des diurnes.
Parce que Zayn dégageait des étoiles qui parsemaient le corps de Luna.
Pace que la vie a joué son jeu.
Parce que ce n’est que le début du jeu.
Parce que l’intervalle entre la réalité et l’illusion n’est qu’un claquement des doigts.
Parce qu’il n’y a pas que Weheartit.com qui nous inspire mais aussi la vie.
Parce que Luna inspirait Zayn et Zayn inspirait Luna.
Parce que la lune inspirait le soleil et le soleil inspirait la lune.
Parce qu’une pomme a inspiré « Newton » pour dégager la théorie de la Gravitation Universelle.
Parce qu’un bain a inspiré « Euclide » pour dégager la théorie de mesure de Volume.
Parce que « Alex Tan » a dit « Peut-être nos yeux devaient être nettoyés par nos larmes de temps en temps pour pouvoir revoir clairement de nouveaux. »
VOUS LISEZ
Loge n=°4
FanfictionC'était elle ce système solaire qu'elle pouvait narguer la lune qu'elle détendait entre ses mains frêles un bout de soleil. Sa clope habitait sa bouche rouge flashy , rouge vie , rouge mort , rouge comme le sang qui effleurait ses lèvres de les avoi...