C H A P I T R E 12
« Je ne connais pas ce nom »
… : Hey Zayn ! Tu fais quoi avec la pétasse ?
Zayn : La ferme Marc ok ?
Marc : Ho ! Tu te rends compte de ce que tu dis là mec ?
Luna : s’il te plait Zayn lâche-moi…
Zayn : non, ils doivent tous comprendre…
Summer : Qu’est-ce qu’on a à comprendre au juste ?
Luna : non Zayn, ne le fais pas je t’en prie
Marc : Alors comme ça sale pute ? Tu verras !
Zayn : Ta gueule Marc ! Je sais tout ! Avec ton rumeur de merde ! T’es qu’un gros salaud ! –il s’arrêta quelques secondes et puis fut face aux autres élèves- CE SALAUD DE MARC VOUS RACONTE DES SALADES DEPUIS 4 MOIS ! IL A VIOLE LUNA ET POUR CACHER SON CRIME IL A LANCE CETTE RUEMUR OK ?Un lourd silence froid s’installa dans cette cour bombardée d’élèves… Tous les regards étaient posés sur la jeune fille qui se retrouva sans voix. Les bouches étaient toutes bée et personne ne put prononcer un mot. Luna se détacha avec une immense violence de l’emprise de Zayn et commença à courir vers n’importe où. Elle voulait se cacher des regards… ça plus grande phobie ! Elle courrait et courrait sans arrête, entendit des cris l’appeler de loin, c’était la voix de Zayn mais elle était tellement en colère qu’elle ne put s’arrêter.
Luna : Pour quoi tu m’as fait ça Zayn ? Tu as gâché ma vie ! Mais tu n’avais pas le droit ! Je te déteste putain de merde pourquoi tu as fait ça ! Tu penses que Marc va me lâcher maintenant ? Non ! Au contraire ! Ça va devenir de pire en pire ! –avec une respiration irrégulière- Tu… tu… tu as tout détruit ! Je n’étais pas prête putain ! Comment je vais faire maintenant ! La honte quoi ! –Criant- Va-t’en s’il te plait ! Laisse-moi !
Zayn s’arrêta, il avait mal. Très mal, son cœur se resserrait dans sa poitrine, tout tournait autour de lui, il ne sut quoi répondre… Pourquoi il avait fait ça ? Sous le coup de la colère surement ! Pourquoi elle l’a pris si mal ? Il s’en voulait terriblement. Il apercevra la jeune rousse tomber à genoux et lancer des gémissements de douleur intense… Ses cheveux éparpillés couvraient son petit visage tout pale. Il était inquiet, très inquiet… Il hésita d’abord et puis courut vers elle. Il la prit fermement dans ses bars et caressa son visage.
Zayn : Chut… -faiblement- ne pleure pas princesse… Je suis désolé, je voulais juste aider. Je ne te ferais jamais du mal mon petit cœur… Calme-toi s’il te plait… Ce n’est pas bien pour ta santé, aller, regarde-moi dans les yeux Luna, regarde-moi –elle leva ses yeux- je suis là d’accord ? Ni Marc ni personne ne pourra jamais te faire du mal car je suis à tes côtés d’accord ? Détend-toi et respire bien… Ne me cause pas l’une de ces peurs encore une fois s’il te plaît ! Viens, viens là Luna…
Il la tira plus fortement vers lui, elle sentit quelque chose d’étrange… Les lèvres de Zayn contre les siennes.
VOUS LISEZ
Loge n=°4
FanfictionC'était elle ce système solaire qu'elle pouvait narguer la lune qu'elle détendait entre ses mains frêles un bout de soleil. Sa clope habitait sa bouche rouge flashy , rouge vie , rouge mort , rouge comme le sang qui effleurait ses lèvres de les avoi...