Chapitre 43 / FINAL

205 6 11
                                    

C H A P I T R E 43

DERNIER CHAPITRE

« Quand on n'a plus peur de de rien, on devient dangereux. Car quand on n'a plus peur de la mort en lui devient accessible. Car quand on n'a plus peur de la souffrance on se passe à son maximum. Car quand on n'a plus peur du noir on s'y noie sans aucunes réactions. Car quand on n'a plus peur de la vie on l'emmerde. Car quand on n'a plus peur de l'ignorance on devient invisibles. Car quand on n'a plus peur d'aimer on s'autodétruit. Car la peur nous aide à survivre et que si on la perd, on perdra tout avec. C'est de la peur que j'aie peur. J'ai peur d'elle car je ne veux pas qu'elle me contrôle. Je veux me pousser à bout. Je veux arriver à la fin de la peur et le début de la liberté. Mais cette liberté est conditionnelle. Elle demande la souffrance. »

https://www.youtube.com/watch?v=YQLqu-ThMOY

« Thank you so much everybody this night was amazing! See you next time! »
Ed Sheeran vint de lancer son mot de fin et les fans hurlaient à se déchirer les poumons. Tout le monde était content ! C'était le tour des VIP pour passer dans les LOGES et rencontrer Ed.

Luna était aux nuages attendant d'autres fans passer avant elle, Zayn, tenant derrière cette dernière passait ses mains dans ses cheveux dans un acte nerveux, il n'était pas grand fan d'Ed mais quand même, on parle d'une star mondiale là !

Peu à peu les fans sortaient, chacun(e) d'eux passait près de 15 minutes à l'intérieur. Enfin quand ce fut le tour de Luna et Zayn pour entrer, Zayn stoppa Luna et lui demanda :

Zayn : S'il te plait mon amour tu peux attendre deux minutes là ?
Luna : Euh ? Pour quoi ?
Zayn : Rien ! C'est juste un mini truc ne t'inquiète pas !
Luna : Bah d'accord !

Zayn entra avant Luna et fut devant le beau roux qui le regardait avec un large sourire !

Ed : OH ! Bonjour !
Zayn : Salut !!
Ed : Tu es des premiers fans qui ne se tapent pas une crise hystérique haha ! J'aime bien !
Zayn : En fait... euh je ne suis pas fan ! Je ne veux pas dire que je n'aime pas votre musique mais c'est juste que euh ! Voilà quoi ! Bah je suis là pour ma copine, elle est folle de vous et attend dehors mais je voulais te demander quelque chose avant qu'elle n'entre.
Ed : Je comprends mieux ! Alors ? Avec plaisir !
Zayn : Je veux la demander en mariage, et je veux la surprendre tu vois ?
Ed : Oh ! C'est beau ça !
Zayn : haha ouais ! Sinon est ce qu'elle peut aller dans une autre LOGE attendre là-bas et on vient ensemble moi avec ma bague et toi avec ta guitare ?
Ed : Surement ! Ça sera génial ! Je vais demander à un des garde de l'emmener dans la LOGE N=°4 !
Zayn : Merci !
Ed : Avec plaisir !

Ed demanda à un des garde d'emmener Luna dans la LOGE N=°4 ce qu'il fit. Luna ne comprenait rien au début mais elle céda quand elle vit le badge du garde. Arrivant dans la LOGE, le garde la laissa seule attendant Zayn et Ed pour arriver. Soudain, son téléphone vibra : « Combien de millimètre te suffiras-t-il ? Je la charge tout de suite où j'attends pour plus tard ? Les gardes sont sympas ici ! Ils m'ont laissé passer sans problèmes ! Haha ! Ne panique pas ! Je m'occuperai de leurs funérailles. -M »

Les yeux de Luna dérivaient sur chaque partielle du message et le relisait encore et encore. Elle paniquait mais ne voulut gâcher son moment, alors elle décida de se calmer, car si quelque chose de grave s'est passé il y'aurait surement eu de l'agitation à l'extérieur et là tout semble très calme.

Elle était assise, sur sa chaise roulante, face au miroir quand elle aperçut une affiche sur laquelle il est écrit « LOGE N=°4 »

Peu à peu elle entendit des pas avancer vers sa LOGE et elle se sentit mal à l'aise, sa respiration saccadait et sa cage thoracique bougeait rapidement en émettant des vibrations non rassurantes. Les pas s'approchèrent de plus en plus et elle sentit s'étouffer par sa propre salive coincée au bout de sa gorge.

Loge n=°4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant