C H A P I T R E 26
« Labyrinthe fini »
/\ Coté Luna /\
“Tic…tic…tic…” C’est tout ce qu’on pouvait entendre dans cette chambre lugubre où s’allongeait la jeune Luna… Une atmosphère lourde couvrait le lieu, quand tout à coup, la porte fut ouverte laissant apparaitre la silhouette de Rose qui chuchotait :
Rose : Aller vient Luna !
Luna : Mais qu’est-ce que tu fais là !
Rose : t’es conne ou quoi ? Je te sauve aller vient !
Luna : Non c’est toi la conne tu ne vois pas que je suis attachée ? Hein ! Vient-là !
Rose : d’accord d’accord ne t’énerve pas et surtout fais attentions si Marc nous remarque Zayn ne recevra seulement pas tes yeux mais aussi mon cadavre !
Luna : Ok viens !Rose se précipita vers Luna et libéra ses bras et chevilles, puis, elles sortirent discrètement essayant de faire le moins possible de bruit. Arrivées dehors, elles commencèrent à courir ensemble vers l’inconnue, elles cherchèrent où passer la nuit puisqu’il commençait à faire tard et Marc pourra les retrouver.
Rose : Aller Luna ! Fais vite s’il te plait !
Luna : Mais Rose tu ne vois pas dans quel état suis-je ? C’est encore très bien que je puisse marcher après ce que Marc m’a fait subir !
Rose : d’accord je sais et je suis désolée mais sérieux si on se dépêche pas on.va.creuver
Luna : D’accord allez je ferais de mon mieux.Elles recommencèrent à courir de nouveau essayant de s’éloigner le maximum possible.
De son côté, Marc était dans sa cabine entrain d’attendre que le temps s’écroule pour qu’il puisse aller voir Luna, depuis que Rose l’a quitté sous prétexte d’aller aux toilettes, il s’est mis sur sa cellulaire. « Mais elle fait quoi cette conne ! Un siècle pour pisser ou quoi ? » … « Pff elle commence à m’énerver là ! » Ne pouvant plus attendre il se dirigea vers la chambre où il a laissé Luna, et là-bas, sa mâchoire tomba plus bas que terre… La banquette était vide : Luna s’est enfuie. Et de là il commença à mieux comprendre la raison du retard de Rose. « JE VAIS LES TUER TOUTES LES DEUX ! ELLES PENSAIENT POUVOIR M’ECHAPPER ? ALORS LA ! DANS LEURS REVES ! »
Luna : Arrête Rose ! Je ne peux plus courir là ! J’ai mal ! Très mal ! On peut nous reposer s’il te plait ?
Rose : D’accord seulement cinq minutes ! Fais attention à toi !
Luna : Merci… merci vraiment !
Rose : mais avec plaisir aller prend ton temps…...
Rose : Aller on ne peut plus attendre là j’ai peur qu’il nous retrouve ! On sera dans la merde aller !
Luna : D’accord je viens !Et de là, elles recommencèrent à courir quand elles arrivaient au bord d’une auto route, elles s’assissent en faisant un auto-stop, Luna n’allait pas bien. Elle avait atrocement mal au ventre et aux pieds, en plus de sa maladie elle a été torturé pendant cinq jours et enfermée dans le froid sans nourriture…
Rose : Luna ! Luna ! TU M’ENTEDNS !?
Luna : Oui oui… Je vais bien…
Rose : Non tu ne vas pas bien ! S’il te plait dis-moi quoi faire je panique là !
Luna : rien du tout… Je dois rester consciente c’est tout ! Car si je m’évanouis encore je serais dans le coma de nouveau et cette fois-ci ça va mal finir…
Rose : Quoi ? Oh Mon Dieu !! Non attend parle-moi voilà ! Dis-moi ! Parle-moi de ta vie !
Luna : Qu’est-ce que tu veux savoir au jute ?
Rose : bah parle-moi de ce que tu veux…
Luna : Je ne sais pas, pendant tout ma vie je me suis questionnée, pourquoi je suis rousse ? Mes parents ont tous les deux des cheveux noirs, papa à des prunelles marrons, semblable aux miennes, quant à ma mère, elle les a vertes. Mes cheveux tiennent de mon papi surement, il est le seul à les avoir roux dans la famille, alors je comprends mieux. Je n’ai pas de sœurs ou frères, je ne m’entends pas bien avec mes parents, ils me montraient toujours que je suis indésirables… je ne sais pas ce que je leurs ai fait mais je pense que j’étais un « accident », tu sais
Rose : ARRETE Y A UNE VOITURE QUI VIENT ATTEND ! –Criant- HE ! HO ! AIDEZ NOUS !La voiture s’arrêta et les deux filles montèrent dans la banquette arrière, Rose essayait de son mieux d’apaiser Luna et l’aider à respirer
… : Qu’est-ce qu’elle a ?
Rose : Elle est malade, elle a un cancer et il faut vraiment que vous nous emmenez dans un hôpital
… : D’accord ! Je ferais de mon mieux, au faite moi c’est Harry et mon copain là c’est Liam !
Rose : Et moi c’est Rose, enchantée !
Liam : Et ta copine là ? Elle s’appelle comment ?
Rose : Elle s’appelle Luna.
Harry : Non ne me dis pas que c’est Luna Hamilton ?
Rose : oui c’est elle, je viens de la sauver !
Liam : oh la vache ! Harry fais vite putain et si quelque chose lui arrive on sera dans la merde !
Rose : HE HO ! VOUS NE SEREZ PAS DANS LA MERDE NORMAL CA VA CALMEZ VOUS !Harry se gara devant un hôpital el appela des infirmières qui la firent entrer dans une salle de réanimation.
/\ Coté Zayn /\
Zayn : Niall, donne-moi mon téléphone, il sonne là !
Niall : tient !
Zayn Allo ? …. Oui c’est bien moi ! … Quoi ?... Quel hôpital ?... Je viens tout de suite !…
Zayn : Niall viens ils ont trouvé Luna elle à l’hôpital il faut faire vite viens !
Niall : Sors ! Aller !Dans cinq minutes les deux jeunes hommes se retrouvèrent devant l’hôpital, ils y pénétrèrent et demandèrent où se trouvait Luna…
/\ Les réponses pour vos questions, que j'ai reçu soit sur mes raiseaux sociaux, sur wattpad ou en vie /\
Q: Pourquoi Loge n=°4 ?
R: Vous allez découvrir pourquoi dans les chapitres suivants alors je ne vous précipite pas ! :D
Q : Est-ce que le robinet dans le niveau 5 était pour la faire noyer ou juste pour le stress?
R: Pour le stress, et c'est une méthode trop utilisée dans les prisons chinoix pour torturer les prisonniers.
Q: Pourquoi ta fiction est aussi parfaite ?
R: Merici ! Haha! je ne pense pas qu'elle est aussi parfaite que ça hein !
Q: Comment avoir de l'inspiration ?
R: Il faut avoir des amies comme les miennes ! Qui te donnent des idées de foux XDMERCI ! Bonne lecture !
VOUS LISEZ
Loge n=°4
FanfictionC'était elle ce système solaire qu'elle pouvait narguer la lune qu'elle détendait entre ses mains frêles un bout de soleil. Sa clope habitait sa bouche rouge flashy , rouge vie , rouge mort , rouge comme le sang qui effleurait ses lèvres de les avoi...