/!\Ne mourrez surtout pas haha/!\
C H A P I T R E 18
« Un soleil ; une étoile »
Si jamais il aurait pu cueillir les deux étoiles les plus brillantes de l’univers et les lui offrir pour parsemer ses beaux yeux. Si jamais il aurait pu prendre le soleil et le lui donner pour éclairer son doux visage. Si jamais il aurait pu rassembler toutes les créatures vivantes pour prier tous ensemble que sa princesse se réveille de nouveau. Shakespeare a décrit Paris, le jeune homme qui a voulu épouser Juliette, de livre. Il a dit que ce dernier était une pure élégance et beauté… comme un livre. Mais là, Zayn parcourait le livre de la figure de la jeune Luna et il y apercevrait du plaisir écrit avec la plume de la douceur. Il était plongé dans ses pensées quand une voix le réveilla…
… : bonjour.
Zayn : bonjour docteur
Le médecin : alors vous allez bien ?
Zayn : elle n’est pas encore réveiller, elle ne peut pas vous répondre.
Le médecin : haha, non mon fils. C’était à toi que je parlais
Zayn : ah bon ? Mais moi je m’en fou royalement de mon état tant qu’elle n’est pas encore réveillée
Le médecin : c’est bien qu’il y’ait quelqu’un d’aussi aimant auprès d’elle. Mais ne te torture pas à ce point fiston ce n’est pas bien non plus pour toi. Tu tiens vraiment à elle et ça nous donne plus d’espoir. N’arrêtez pas de lui parler, elle vous entend. Priant qu’elle se réveille par un miracle. Aller, je vous laisse maintenant
Zayn : d’accord, au revoirAvez-vous déjà vu un homme pleurer ? Non pas verser quelques larmes pour une pièce de théâtre ou à l’arrivée de son bébé. Non, je parle de ces larmes qui ont le reflet noir de colère et de haine qui couvre ses joues. Les mecs, d’habitudes, pensent paraitre plus fort et puissant en cachant leur peine et mal. Depuis l’enfonce, on gronde toujours un petit garçon qui pleure et on lui dit « Arrête ! T’es un grand-t-homme ! Arrête de pleurer ! Les hommes ne pleurent pas ». Quels cons ! QUELS CONS CES HUMAINS ! Mais comment on a osé dire un tel horreur à un pauvre petit garçon de quelques ans ? Si j’avais seulement le pouvoir de crier au monde entier « PLEURER TOUS ! AVEC VOS FEMMES, FILLES, ENFANTS, GARCONS, MECS ET TOUT LE MONDE SANS EXEPTION ! » Même les éléphants pleurent de tristesse. Même les éléphants… Et même Zayn.
La tête entre les mains, Zayn pleurait toutes les larmes de son corps. Il avait les yeux rouges sang, avec le regard brisé qui fixe le sol, la mâchoire contractée et les mains serrées… Fermez les yeux et imaginer… imaginer ce lycéen de seulement 17 ans qui pleure son amoureuse mourante enfermée dans le coma depuis des jours. C’est dur, je vous jure, c’est très dur d’apercevoir la personne que vous aimiez le plus dans le monde souffrir d’une maladie peut être incurable.
… : Z… Zayn ?
Zayn : -fouillant sa tête encore plus- quoi ?
… : Zayn !
Zayn : quoi ? NON OH MON DIEU ! QUOI !! Luna !!! Oh mon Dieu je ne crois pas mes yeux !
Luna : Arrête de crier tu me casse la crane !
Zayn : DOCTEUR ! DOCTEUR !
Une infirmière : Qu’est-ce qu’il y a monsieur !??
Zayn : Elle vient de se réveiller !
L’infirmière : d’accord garder la réveillée j’appelle le docteurUn homme vêtu en blouse blanche pénétra la chambre 142 et examina la jeune rousse. Il assura Zayn et sortit laissant les adolescents seuls.
Luna : Zayn, vient là !
Zayn : -s’assit auprès d’elle sur le lit- Tu veux que je te remonte le coussin ?
Luna : non Zayn ! Calme-toi ! Vient vient !
Zayn : Quoi ?
Luna : Tu pleurais ?
Zayn : Humm !! –sniff- non du tout !
Luna : haha –rigolant- arrête de me mentir ! Tes yeux sont rouges et t’es trop mignon avec ton nez gonflé !
Zayn : Oh là ! Arrête !
Luna : -Elle écrase ses joues entre ses main et l’approcha d’elle- Je t’aime.
Zayn : Je t’aime aussi.Elle l’embrassa.
/!\Mega big geant grand joyeux anniversaire à mon bébé Zayn Jawaad Malik xx/!\
VOUS LISEZ
Loge n=°4
FanfictionC'était elle ce système solaire qu'elle pouvait narguer la lune qu'elle détendait entre ses mains frêles un bout de soleil. Sa clope habitait sa bouche rouge flashy , rouge vie , rouge mort , rouge comme le sang qui effleurait ses lèvres de les avoi...