J'étais seule dans la chambre avec shela, il est presque 8h et les filles ont dû rentrer parce qu'elles doivent travailler.
Felia travaille comme secrétaire médicale de rayan, du coup elle passe me voir quand elle peut.
Elle m'a même apporté un plateau rempli de bonne chose pour mon déjeuné.Mais j'arrive même pas à manger, ma fille ne bouge pas et c'est qu'une infirmière qui vient vérifier je ne sais quoi toutes les quinze minutes après.... Alors que la personne que je veux voir c'est rayan, Rayan.
Je regardais ma fille tout en caressant sa petite main, sur l'autre était monté une perfusion.... elle est tellement de plus en plus pale et ça m'inquiète, heureusement elle respire mais faiblement.
La porte s'ouvre sur rayan, là j'ai lâché un grand soupire de soulagement avant de me lever, il me sourit gentiment et moi je croise mes doigts gêné.
-moi: je... je... ça va? demandais je.
-ray: oui ça va merci, mais c'est à moi de te le demander. Est ce que tu vas bien? en allant vers shela.
Il ouvre les yeux de shela avant de vérifier je ne sais quoi.
-moi: oui ça peut aller. en croissant mes bras.
Je l'entends soupirer avant de se tourner vers moi, il encre ses yeux dans les miens et je sens directe que ce qui va s'en suivre n'est pas une bonne nouvelle.
-Ray: Ashley, on a plus beaucoup de temps et... j'ai fait le tours de banque des autres hôpitaux mais le groupe sanguins 0positif est épuisé alors il nous faut un donneur de toute urgence.....
Je suis tombé au sol comme une feuille morte, déjà je suis A+ et aucune des filles n'est 0 positif.
Rayan court vers moi, j'éclate en larmes donc là je vais voir ma fille mourir devant mes yeux?
-Ray: Ashley, relève toi ..... ne perds pas espoir d'accord? Relève toi, on va prier. en me tendant la main. Dieu va faire, soit en sûr!
En ce moment si on m'avait dit que pour que ma fille soit debout il faut faire le tours de cette hôpital nu, j'allais le faire.
-moi: rayan s'il te plaît dit lui que je veux voir ma fille debout, je veux qu'on trouve ce sang, je ...... en pleurant.
-Ray: tu peux le lui dire toi même, il t'écoutera aussi. crois juste que Dieu est là et qu'il est capable de faire un miracle... il s'agenouille, prend mes deux mains qu'il serre dans ses mains. on va prie.
-moi: pleure... Je ne sais même pas ce que je vais dire Dieu, je te demande pardon mais ne laisse pas mourir ma fille pardon, pardon ne laisse pas ma fille mourir...... Je te demande mille fois pardon si je t'avais énervé, mais là j'ai besoin que tu fasses quelques choses pour ma fille et je te jure qu'après ça je l'emmènerai chaque fois à l'église et je vais plus t'ignore, je vais faire ce que tu me dis de faire je te promets mais s'il te plaît Dieu fait seulement un miracle.... Amen! dis je après que rayan ai dit amen!
-Ray: allez relève toi maintenant! dit il après s'être relevé.
-moi: merci! je vais appeler des amis et voir si ils peuvent venir faire un test.....
VOUS LISEZ
Relève-toi.
Spiritualma vie entière se résume par: malheur après malheur, échec après échec, tristesse après tristesse, épreuve après épreuve. aujourd'hui encore si tout ne dépendait que de moi, je me passerai la corde au cou, ou encore je me jetterai du 7ieme pour fini...