9........√

1.9K 350 17
                                    

Le test de grossesse dans ma main tremblante, la main gauche sur ma bouche pour m'empêcher de crier à voix haute, j'étouffe mes cries du mieux que je peux.... les larmes aux yeux.

C'est le cinquième test que je fais et le résultat est la même deux trait rouge en signe de positif..... je suis enceinte.

Je peux plus supporter ça une seconde fois, non non.... C'est pas possible, c'est pas vrai.

Pourquoi, pourquoi???

Franchement je maudis le jour où je suis venu au monde, si c'était pour vivre tous ses malheurs, pourquoi ma mère n'a pas fait une fausse couche ou un mort née?
Ça serait sûrement mieux, parce que j'aurai pas eue à subir tout ceci.

Je me laisse tomber sur le sol en pleurant de plus belle, comment je vais faire maintenant?

Je me relève précipitement en entendant des coups à la porte, je ramasse vite tous les tests de grossesse que j'avais éparpillés partout et je les balances dans la poubelle avant de répondre.

-moi: oui!

La porte s'ouvre et c'est felia qui entre la tête la première. je me retourne pour regarder le mur parce que mes larmes commençaient à couler.

-felia: eh ça va!

-moi: oui ça va! dis je en levant les yeux au plafond pour ne plus faire descendre mes larmes sur mes joues.

-felia: t'es sur que tu vas bien, ta voix est bizarre, si tu as.... commence t'elle.

-moi: stp felia retourne faire tes prières et lâche moi. Si je te dis que je vais bien ça veut dire que c'est le cas, c'est mon corps et je connais mieux mon corps que toi. en croissant les bras dos à elle.

-felia: c'est juste que je m'inquiète pour toi, on s'inquiète tous tu devrais...

-moi: je vous remercie, vous avez été là pour ma fille alors que je n'étais pas là vous avez tous fait pour elle, je ne vous remercierez pas suffisamment alors comment je peux pas aller bien, vous inquiétez pas. en effaçant mes larmes d'un geste de la main.

Je me retourne vers elle en souriant.

-moi: je réfléchis juste à comment je vais posséder maintenant que je suis là. en la regardant.

-felia: c'est rien ça, mais tes yeux sont tout rouge. pourquoi tu pleures? demande t'elle tristement en m'approchant.

-moi: s'il te plaît felia après tout ce que je vis en ce moment, tout ce que je traverse... comment veux-tu que je réagisse? en la regardant.. que je puisse rire à en perdre les dents ou que je danse? mais putain felia réfléchi. je me suis faite séquestrer pendant je sais trois mois et pendant ce temps je jouais pas on abusait de moi... mais comment tu veux que je sois merde, j'ai l'impression de devenir folle en ce moment. finis je en larmes.

-felia: je suis désolée pour tout, en ce moment le seul remède que je peux te conseiller c'est Jésus, c'est lui le consolateur par excellence... Il sait les mots qu'il peut utiliser pour t'apaiser alors que moi... je ne peux être avec toi partout. Demain soir nous irons au culte et si tu es d'accord viens avec nous, Dieu est capable de t'apaiser je t'assure ashley.... Il est la solution à tous les maux. disait elle en me caressant tendrement l'épaule.

-moi: ok, tu as finis?? en la regardant.

-felia: oui et....

Je retire sa main de mon épaule.

- moi: si je t'ai même laissé finir ce que tu avais à dire, c'est parce que tu es comme une sœur pour moi alors avec tout le respect que je te dois, sort d'ici.. elle me regarde comme pour être sur que je m'adresse à elle... s'il te plaît sort d'ici, de ma chambre felia... SORT J'AI DIT!!! hurlais je en l'indiquant la porte de la salle de bain.

Relève-toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant