18.....√

1.8K 374 77
                                    

SAMEDI.

Toute la nuit je réfléchissais concernant la situation de rayan et j'ai finis par avoir une superbe idée.

Donc comme il était maintenant le matin je lance son numéro, il décroche à la deuxième sonnerie.

-moi: Ray bonjour, ça va?

-Ray: bonjour Ashley, ça va par la grâce de Dieu et toi ainsi que shela?

-moi: oui ça va super! je réfléchissais et j'ai eue une idée géniale pour aller à la rencontre de ton enfant et sa mère, achète des peluches ou des poupées, des jouets pour l'enfant et un petit truc pour la mère, enfin si l'enfant est encore petit ... Qu'est-ce que t'en dis? en collant bien l'oreille à mon téléphone pour bien entendre.

-Ray: oui, c'est une superbe idée, merci Ashley!

-moi: ooh c'est rien, bonne journée!

-Ray: merci à toi aussi!

-moi: merci! dis je avant de décrocher.

Comme chaque samedi shela finit à 13h, du coup on était à la maison entrain de papoter entre fille.

-moi: du coup votre maîtresse l'a punie? en prenant un biscuit dans son paquet.

-shela: mais oui, on l'a envoyé en prison. en gesticulant.

-moi: QUOI?? mais quelle horreur! dis je la main sur le coeur.

Bon je fais juste ma comédie pour faire celle qui ne comprends pas, histoire de rendre ses dire plus intéressants à ses yeux.
Parce que leur fameuse "prison" c'est juste "le coin de la salle de classe".

-shela: ban oui, j'étais triste pour lui mais il fait toujours la pagaille j'y peux rien. en levant les mains.

Elle parle!!

-moi: je m'ennuie grave shela et si on allait faire un tour?? en la regardant.

-shela: t'es trop cool maman, j'allais te demander la même chose. en se levant du fauteuil.

-moi: eh bien je sais que je suis très cool comme maman. dis je en balançant mes cheveux dans l'air.

-shela: tu n'es pas non plus supermother, ressaisies toi! en allant.

Eeeh j'ai failli tomber à la renverse, qui l'a appris ça?

-moi: what???

-shela: anything! QUOI??? choqué, ooh maman donc toi aussi tu saisies la langue anglaise? je ne savais pas? tu m'avais pas dit. en haussant les épaules.

Bien sur que j'entends deux trois mots alors me sous-estime pas mon enfant.

-moi: eeh shé!, où t'as appris ça? en la tournant.

-shela: mais à l'école maman. mon école a une maternelle pour enfant génie, on apprend l'anglais, l'espagnol et l'informatique. avec un sourire... buenas muchas! en me tendant la main.

Relève-toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant