35....... √

1.9K 355 59
                                    

Rayan.

Il est pratiquement 19h42 et toujours pas de Ashley en vue. Maman est venue déposer shela et cette dernière était vraiment fatiguée.

Je lui ai juste demandé d'aller chercher son pyjama et avec quelque lacune elle a pu l'enfiler toute seule avant de tomber sur le lit et dormir.

Je ressors au salon et me met devant la fenêtre pour observer la porte d'entrée. J'ai tenté de l'appeler mille et une fois avant de me rendre compte qu'elle avait laissée son téléphone sur son lit.

J'ai essayé de joindre les filles(Jennie et les autres) mais aucune d'entre elles ne savent où elle est. Ça commence sérieusement à m'inquiéter.

Je quitte de devant la fenêtre en soupirant et lorsque j'entends une voiture vrombir devant le portail je me retiens de froncer les sourcils.

Je me remets devant la fenêtre pour observer l'entrée spectaculaire de Mademoiselle.

Ouais j'exagère, mais elle aurait dû me signaler ou je ne sais pas moi.

Je lève les yeux en lui voyant ouvrir le portail et retourner dans la voiture. Je vais me mettre sur le fauteuil pour pas qu'elle pense que je l'espionnait ou autres.

Elle entre dans la maison en riant très fort et l'entendre rire comme ça m'énerve. Elle apparaît au salon suivit de Sarah.

Qu'est ce qu'elles font toutes les deux?

-sarah: eeh Ray, ça va? en me regardant avec un sourire.

Ashley s'était complètement calmée et m'observait de ses yeux là comme si elle voulait me sonder. Alors j'accorde toute mon attention à Sarah.

-moi: à ton avis? répondis je sur la défensive.

-sarah: ah papa pardon, si c'est pour Ashley c'est moi qui l'est gardé avec moi. Comme elle avait la voiture, je l'ai trainé dans mes courses et nous étions passés à la fête d'anniversaire d'une amie. J'avais prévenue maman mais j'avais simplement oublié d'émettre que j'étais avec Ashley et puis il n'est même pas encore 20h. en regardant la montre accroché au mur.

-moi: d'accord!!! fis je simplement avant de regarder la télé.

-ashley: euh shela n'est pas encore revenue? demande t'elle doucement.

-moi: elle était très fatiguée, elle est actuellement entrain de dormir. répondis je en regardant mon information.

En vrai je n'arrive même pas à bien suivre l'information, mes pensées ne sont pas fixe.

Elle part tout de suite en direction de ma chambre et je la suis du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse de mon champ de vision.

-sarah: petite crise de jalousie, monsieur? en s'asseyant à côté de moi.

Je lui regarde sans dire un mot et regarde à côté.

-sarah: arrête ça, veux tu? en me regardant... Elle ne voulait pas tout de suite revenir à la maison parce que tu avais fait appel à ta Linda ici, alors je lui ai proposé de venir avec moi. On s'est croisé dans un super marché elle faisait les courses à l'improviste parce qu'elle ne voulait pas rentrer. Tu imagines? J'allais faire quoi à ton avis?

-moi: tu allais m'appeler! fis je.

-sarah: t'as pas tord, mais l'oublie frère. J'avais complètement mais alors...

Elle s'arrête de parler en entendant la porte qui s'ouvrait.

Ashley revient et nous propose de faire la table, chose qu'elle fait après l'approbation de Sarah qui n'a pas soit disant bien mangé à la fête.

Relève-toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant