27......√

1.9K 358 40
                                    

Je l'embrasse à la joue avant de regarder Ashley qui nous regardait juste, je la mime un "merci" auquel elle secoue la tête pour me faire comprendre que c'est rien avant d'essuyer une larme qui allait couler.

-shela: pourquoi tu voulais pas me dire avant que t'es mon papa? Ah je sais. Tu voulais me faire une surprise comme aujourd'hui? en retirant ma casquette.

-Ashley: mais qu'est-ce que t'as eu? Qui t'as fait comme ça? en approchant sincèrement inquiet.

-moi: c'est rien. en la souriant pour la montrer que tout va bien.

-shela: ça fait mal? en caressant tristement mon visage.

Je retire sa main de mon visage parce que ça fait quand même mal, j'embrasse la paume de sa main ce qui la fait rire.... J'aime trop la voir rire.

-Ashley: comment ça rien? C'est pas rien regarde ton visage. Comment tu t'es fait ça? en prenant shela de mes bras pour la mettre au sol. Des bandits t'ont attaqués à ton retour hier?

Ça me touche le fait qu'elle s'inquiète pour moi.

-moi: ça va Ashley, je vais bien. C'est juste un petit accrochage entre James et moi, rien de plus. dis je en voyant qu'elle me tourne le visage de gauche à droite à l'aide de ses doigts sur mes joues.

Entre elle et moi, c'est qui le docteur?

J'ai envie de rire, elle est sérieusement triste et moi qui croyais qu'elle me déteste vraiment.
Dieu merci d'avoir adoucit son cœur.

-Ashley: James? dit elle.. Le James de mon frère? je souris juste.. Mon Dieu. Mais pourquoi il t'a frappé comme ça? Vous étiez pas censé être amis? Qu'est-ce qui s'est passé?... Je suis désolé. Ça fait mal? en appuyant près de mon œil.

-moi: c'est rien, je le mérite. Il m'a frappé à cause de ce que j'ai fait à sa petite sœur et moi à sa place, j'aurais fait pire sûrement..

-Ashley: oui et... tu n'es pas partie? Ton vol il est déjà partie, non? en essuyant un larme qui allait couler.

-moi: oui, j'ai raté mon vol. dis je en la regardant. Et vous, vous étiez entrain de me chercher?

Shela vient s'accrocher à mon pied alors je la soulève et elle place sa tête sur mon épaule en tirant ma barbe de quelque jours.

-Ashley: je voulais que shela te rencontre enfin et qu'elle sache que c'est toi son papa, sans ta présence sa allait pas être bien.. Et je voulais aussi te dire que ta présence ne me dérange pas du tout et que je te pardonne vraiment, si tu veux tu peux passer voir shela ça ne va pas me déranger. dit elle la tête baissée.

-moi: merci Ashley, et toi est ce que ça te dérangerais que je vienne te voir toi? en la regardant.

Elle cligne des yeux avant de passer une mèche de ses tresses derrière son oreille.

Relève-toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant