Je lève la tête en sentant un regard insistant sur moi.
-moi: je pensais que tu dormais. en reportant ma cigarette sur mes lèvres.
-jennie: non, je n'avais pas sommeil. je peux prendre place? en me regardant.
-moi: écoute Jennie je n'ai pas envie de parler alors si tu t'asseois en gardant ta bouche fermée alors tu peux t'asseoir. en regardant à côté.
Elle sourit avant de se mettre à côté de moi.
C'était le silence jusqu'à ce que je décide de parler, au moins elle a respectée mes paroles elle qui d'habitude serait entrain de parler, parler et parler.-moi: dit Rayan il sort avec l'une d'entre vous trois? en déposant ma cigarette.
-jennie: non, quoi il t'intéresse? en me regardant du coin de l'oeil.
-moi: mdrrrr, même pas en rêve. Le gars peut importe ce qu'il fait, il y'a un truc en lui qui m'énerve vraiment à un point que tu peux pas savoir. Déjà qu'il m'a piqué mes potes alors m'intéresser à lui serait lui donner trop la grosse tête. en la regardant... Non mais sérieusement aucune de vous ne sort avec lui?
-jennie: oui si je te le dis, il est libre comme le vent... il n'a pas de fiancé. en me regardant avec un sourire.. pourquoi tu demandes ça?
-moi: je réfléchis à ce qui le poussait à faire toutes ses dépenses pour vous, l'intérêt guide l'homme et s'il te plaît me parle pas de l'amour de Jésus... Parce que je parle d'argent. en croissant mes jambes.
-jennie: hum et si c'est toi qui l'intéressait? en me regardant.
J'éclate de rire et je m'arrête brusquement en fronçant les sourcils.
-jennie: c'était juste pour te faire rire un peu. dit elle en me regardant.
-moi: heureusement, non mais sérieux tu m'as eu. rire... t'es grave toi et t'avais l'air sérieuse, faut te lancer dans le cinéma. en riant.
Elle m'accompagne dans mon délire et ça m'a un peu soulagée.
Je retourne dans ma chambre après l'avoir souhaité 'bon sommeil'.
J'étais entrain de réfléchir et sans blague, s'il n'y avait pas eue cette petite dans ma vie je n'aurais eue aucun remord à quitter ce monde et je suis sérieuse.
J'ai envie d'en finir avec cette vie, j'ai envie de mourir.
-....: Maman!
Je lève la tête vers ma fille et elle s'assoit sur le lit pour me regarder, je suis sur le fauteuil.
-moi: eeh ça va? en allant vers elle.
-shela: viens dormir! en tapotant la place libre près d'elle.
Je souris avant de dormir près d'elle et comme cette fille c'est une grande dans un petit corps elle s'est mise à me dorloter et je me suis endormie sans même me rendre compte.
...... Matin.
Tout le monde était sortie et je suis resté avec ma fille. Ma décision était prise, je vais avorter.
Il était au environ de 14h quand helena est arrivé, j'ai donc laissé shela avec elle et j'ai menti que j'allais faire une course rapidement mais au faite je suis allé à l'hôpital.
........FELIA.
Je travaille comme secrétaire du docteur Rayan et oui le monsieur est un docteur et il a une cabinet en son nom.... c'est pas l'argent qui lui manque et il sait aussi aider.
Comme il dit la main qui donne c'est celle qui reçoit.
VOUS LISEZ
Relève-toi.
Spiritualma vie entière se résume par: malheur après malheur, échec après échec, tristesse après tristesse, épreuve après épreuve. aujourd'hui encore si tout ne dépendait que de moi, je me passerai la corde au cou, ou encore je me jetterai du 7ieme pour fini...