••••••ASHLEY.
-moi: oorh shela! en la mettant la couverture.
-shela: s'il te plaît maman. joignant ces mains devant mon visage.
-moi: mais le matin, il t'a déjà appelé non? allez dort. en voulant la mettre la couverture.
-shela: elle retire la couverture.. maman, s'il te plaît.. te plaît!
-moi: d'accord, d'accord on l'appelle, t'as gagné. en prenant mon téléphone.
Chaque fois rayan nous appelle, le matin et le soir.
Le matin pour voir comment on a passé la nuit, nous souhaité une bonne journée et faire une courte prière avec nous.
Le soir pour voir comment on a passé la journée, nous souhaiter une bonne nuit avant de prier aussi.
Et aujourd'hui, shela a attendue son appel en vain, il appelle normalement à 20h mais là elle a patientée jusqu'à 22h en vain. J'essaie de l'expliquer qu'il est certainement occupé mais rien à faire, elle refuse de comprendre.
-moi: il n'est pas en ligne ma puce, on ne peut pas faire un appel vidéo. en manipulant mon téléphone.
-shela: appelle seulement comme ça. en me regardant. ça marche pour mamie Honorine(mère de rayan).
-moi: doucement shela, ah c'est quoi? dis je avant de regarder mon téléphone.
Je lance son numéro et ça sonne, ça sonne..... ça sonne.
-moi: il est occupé chérie, il décroche pas. en la regardant.
-shela: essaie encore maman, s'il te plaît! en me faisant les yeux doux.
-moi: d'accord, tu exagéres hein, donc tu ne peux pas dormir comme ça sans parler avec lui? en la regardant.
-shela: mais on va prier ensemble après. dit elle en mettant ses pieds sur mes jambes.
-moi: ah enlève shela, c'est quoi? en la regardant.
Elle enlève ses pieds et viens s'asseoir sur mes jambes en mettant sa tête sur ma poitrine.
-moi: toi tu penses que tu es encore un bébé hein? en la regardant.
-shela: ban oui, tonton rayan il avait dit que je suis un bébé, parce que j'ai pas de petit frère. en se collant à moi.
-moi: c'est pas mieux que tu l'appelles par "papa"? demandais je en la faisant un bisou sur les cheveux.
-shela: tu ne seras pas fâché après? en me regardant.
-moi: mais non ma puce, c'est ton papa non. en regardant mon téléphone.
VOUS LISEZ
Relève-toi.
Spiritualma vie entière se résume par: malheur après malheur, échec après échec, tristesse après tristesse, épreuve après épreuve. aujourd'hui encore si tout ne dépendait que de moi, je me passerai la corde au cou, ou encore je me jetterai du 7ieme pour fini...